Chirac-Sarko
Dernière réponse : dans Actualité
Voici 2 personnes qui se déteste et ou l'un et l'autres font tout pour se descriditer. Ils ne se supporte pas mais pourquoi Chirac a t'il donné Sarko tout c'est responsabilité que l'on connais et se n'est pas n'importe quoi!!! Ministre de l'interieur et Président de L'UMP, rien que ça.
Chirac à donné a son adversaire tout les élements pour qu'il ai des chance de gagner la présidence en 2007.
Chirac c'est crée son propre Iceberg.
Chirac à donné a son adversaire tout les élements pour qu'il ai des chance de gagner la présidence en 2007.
Chirac c'est crée son propre Iceberg.
Autres pages sur : chirac sarko
Lassé par la pub ? Créez un compte
La présidence de l'UMP, Sarkozy à fait comme tout le monde, il s'est présenté....les militants l'ont élus.
Ensuite...oui c'est vrai Chirac aurait pu refuser la liste de ministres de Raffarin et de De Villepin...
Ces derniers jours, lors des voeux présidentiels, Chirac à féliciter le travail de son ministre de l'intérieur en le citant devant des dizaines de journalistes....
Son iceberg, son iceberg....vous inquiétez pas pour Chirac, il peut prétendre au poste de de président du conseil constitutionnel, refaire une election..et la sa ferais un beau bordel pour savoir qui soutient qui...Sarkozy pourrait se retrouver seul au sein du gouvernement mis à part deux trois.
Ensuite...oui c'est vrai Chirac aurait pu refuser la liste de ministres de Raffarin et de De Villepin...
Ces derniers jours, lors des voeux présidentiels, Chirac à féliciter le travail de son ministre de l'intérieur en le citant devant des dizaines de journalistes....
Son iceberg, son iceberg....vous inquiétez pas pour Chirac, il peut prétendre au poste de de président du conseil constitutionnel, refaire une election..et la sa ferais un beau bordel pour savoir qui soutient qui...Sarkozy pourrait se retrouver seul au sein du gouvernement mis à part deux trois.
nico27027 a dit :
J'imagine la situation sa pourais bloquer tout le pays.
Oui je suis d'accord avec toi Vince_b.
Chirac se présente, moi je signe de suite! jregarde meme pas le programme de Bayrou et encore moins celui de Royal.
Chirac, jtrouve qu'il tient le role à la perfection!
non mais sans vouloir entrez dans les détails du gars qui piquent dans la caisse et tout.
Mais pour moi il incarne parfaitement ce que dois être un président de notre nation.
Il est le premier ambassadeur de France, chirac est une réele image de la France à l'étranger! moi ca me suffit!
Pour les décisions gouvernementales et politiques, les législatives sont la pour ça!
Chirac se présente, moi je signe de suite! jregarde meme pas le programme de Bayrou et encore moins celui de Royal.
Chirac, jtrouve qu'il tient le role à la perfection!
non mais sans vouloir entrez dans les détails du gars qui piquent dans la caisse et tout.
Mais pour moi il incarne parfaitement ce que dois être un président de notre nation.
Il est le premier ambassadeur de France, chirac est une réele image de la France à l'étranger! moi ca me suffit!
Pour les décisions gouvernementales et politiques, les législatives sont la pour ça!
nico27027 donc pour toi Chirac a encors assez de pouvoirs, de force et de partisans pour pouvoirs incarné la France avec un 3eme mandats? Je suis plutot d'accord avec toi et comme tu la déja dit dans un autres topic sir Chirac et réelut il faudras qu'il choisis un trés bon premier ministre. Car après Rafarin et De Villepin il va faloirs faire fort si il et réelut.
Mais bon le fait de vouloirs revoirs Chirac a la présidence ne montrerais pas une peur de changement? Car un 3eme mandats prouvera que la France ne veut pas de changement et ne prend aucun risque. Mais vue les président potentiel sa fait quand même peur entre Sarkozy, Royal et Le Pen et je peut comprendre que l'on désire revoirs Chirac.
spirit74 +1.
Il fallait vraiment avoirs une grosse confiance en soit pour pouvoirs posé un Veto pour la guerre en Irak. Contrairement a l'Angleterre ou a l'Espagne qui ont suivit les yeux fermé Bush, Chirac et la France ont eu le courage de dire non avec tout les retombé que sa pouvais apporté. Et si un homme comme Sarkosy qui et trés proche de Bush arrive au pouvoirs, la France perdra sa position neutre, posé et réfléchis qu'elle avais gagné sur le plan international...
Mais bon le fait de vouloirs revoirs Chirac a la présidence ne montrerais pas une peur de changement? Car un 3eme mandats prouvera que la France ne veut pas de changement et ne prend aucun risque. Mais vue les président potentiel sa fait quand même peur entre Sarkozy, Royal et Le Pen et je peut comprendre que l'on désire revoirs Chirac.
spirit74 +1.
Il fallait vraiment avoirs une grosse confiance en soit pour pouvoirs posé un Veto pour la guerre en Irak. Contrairement a l'Angleterre ou a l'Espagne qui ont suivit les yeux fermé Bush, Chirac et la France ont eu le courage de dire non avec tout les retombé que sa pouvais apporté. Et si un homme comme Sarkosy qui et trés proche de Bush arrive au pouvoirs, la France perdra sa position neutre, posé et réfléchis qu'elle avais gagné sur le plan international...
Le changement peut très bien intervenir au legislative!
Y'as un gros soucis dans ce pays!
Election presidentielle et Election legislative!
Les deux sont totalement dissociables, mais comprendre le role supreme de la premiere! moi j'ai un mal fou! mais vraiment!
Le president, garant de la constitution, chef des armées, amabassadeur de France, possibilités d'amnisities....et tout, et vite fait conduit la politique de la nation!
A coté de ça les législatives, ou toutes les lois vont se décidées, un gouvernement qui va diriger le pays selon ses idées...
Donc ca rime à quoi d'avoir une présidente qui ne sait rien de la politique internationale qui veut des rapports privilégiés avec un pays communiste qui nous pompent nos entrprises, alors que si l'on veut on pourra avoir lors des législatives un gouvernement de droite!
Le président donnant son avis sur les grandes lois que les ministres et surtout le premier ministre lui soumet! je ne pense pas que le président qu'il soit de gauche ou de droite, lorsqu'il est soumis à une cohabitation puisse réelement empeché quoique se soit!
Donc, pour moi le changement ne sera jamais réincarné dans la présidence de la république! mais plutot au legislative! il est la le vrai combat! il est pas ailleurs!
Le poste de la présidence n'est pas une chose que l'on prend pour se faire la main! il faut des gens compétant et pas des personnes qui vont nous commetre boulettes sur boulettes!
Mais je suis d'accord, pour savoir etre président....ba faut le devenir a un moment donné!
Donc moi Chirac, à l'Elysée encore 5 ans representent juste une souveraineté nationale preservé!
Les grands changements je les attend en juin 2007...vraiment!
Y'as un gros soucis dans ce pays!
Election presidentielle et Election legislative!
Les deux sont totalement dissociables, mais comprendre le role supreme de la premiere! moi j'ai un mal fou! mais vraiment!
Le president, garant de la constitution, chef des armées, amabassadeur de France, possibilités d'amnisities....et tout, et vite fait conduit la politique de la nation!
A coté de ça les législatives, ou toutes les lois vont se décidées, un gouvernement qui va diriger le pays selon ses idées...
Donc ca rime à quoi d'avoir une présidente qui ne sait rien de la politique internationale qui veut des rapports privilégiés avec un pays communiste qui nous pompent nos entrprises, alors que si l'on veut on pourra avoir lors des législatives un gouvernement de droite!
Le président donnant son avis sur les grandes lois que les ministres et surtout le premier ministre lui soumet! je ne pense pas que le président qu'il soit de gauche ou de droite, lorsqu'il est soumis à une cohabitation puisse réelement empeché quoique se soit!
Donc, pour moi le changement ne sera jamais réincarné dans la présidence de la république! mais plutot au legislative! il est la le vrai combat! il est pas ailleurs!
Le poste de la présidence n'est pas une chose que l'on prend pour se faire la main! il faut des gens compétant et pas des personnes qui vont nous commetre boulettes sur boulettes!
Mais je suis d'accord, pour savoir etre président....ba faut le devenir a un moment donné!
Donc moi Chirac, à l'Elysée encore 5 ans representent juste une souveraineté nationale preservé!
Les grands changements je les attend en juin 2007...vraiment!
Je ne suis pas aussi calé que toi en politique mon petit yoda ( tout comme nico d'ailleurs) mais tu as sondé mon esprit (spirit en anglais)
Sarkosy me fait peur
Ségolène je ne sais pas à quoi elle joue
et Le Pen bin... sans commentaires !
et donc comme tu dis face à
cela moi je regarde notre bon vieux Chirac et je me dis pourquoi pas lui encore une fois, et puis je me dis non,
çà doit être la peur du changement, alors je me dis qu'on étudie pas assez les autres petits candidats à l'élection, ils ont surement des trucs interressants et puis là je me dis que personne croient en eux alors là je me dis que la politique c'est pas tous les jours marrant.
Mais je désespère pas.
Sarkosy me fait peur
Ségolène je ne sais pas à quoi elle joue
et Le Pen bin... sans commentaires !
et donc comme tu dis face à
cela moi je regarde notre bon vieux Chirac et je me dis pourquoi pas lui encore une fois, et puis je me dis non,
çà doit être la peur du changement, alors je me dis qu'on étudie pas assez les autres petits candidats à l'élection, ils ont surement des trucs interressants et puis là je me dis que personne croient en eux alors là je me dis que la politique c'est pas tous les jours marrant.
Mais je désespère pas.
Il faut voter selon tes idées! selon ton idéologie!
Ne le fait pas selon ce qu'on a pu te dire, ou sur l'aspect physique...d'un candidat, c'est injuste pour tout le monde! et moi quand j'entend sur se forum, parler d'un Sarkozy petit mesquin..racistes, fascistes....j'ai l'impression de retomber dans les années noirs de la France! ou le voisin pétainistes vendait son voisin aux gendarmes sous seul pretexte qu'il ne lui plaisait pas!
Les Francais aiment bien jouer avec les fantomes du passé! On pensent faire correctement la part des choses....mon oeil oui!
Mon idéologie se rapproche de l'UDF en tendant vers la droite.
Quel que soit ton candidat! vote ton idée!
Que se soit Royal ou Sarkozy, un président ne gouverne pas tous seul....et je le repetes après les présidentielles il y a les législatives!
Ne le fait pas selon ce qu'on a pu te dire, ou sur l'aspect physique...d'un candidat, c'est injuste pour tout le monde! et moi quand j'entend sur se forum, parler d'un Sarkozy petit mesquin..racistes, fascistes....j'ai l'impression de retomber dans les années noirs de la France! ou le voisin pétainistes vendait son voisin aux gendarmes sous seul pretexte qu'il ne lui plaisait pas!
Les Francais aiment bien jouer avec les fantomes du passé! On pensent faire correctement la part des choses....mon oeil oui!
Mon idéologie se rapproche de l'UDF en tendant vers la droite.
Quel que soit ton candidat! vote ton idée!
Que se soit Royal ou Sarkozy, un président ne gouverne pas tous seul....et je le repetes après les présidentielles il y a les législatives!
Oui tu as raison nico.
J'ai déjà une idée mais je suis pas encore bien sur.
J'essaye de lire ce que propose les candidats et de me faire ma propre idée.
Alain Mourguy est président de l'UDF, l'union droite gauche,(déjà cette idée me plait) et candidat à l'election présidentielle,
il me semble avoir quelques bonnes idées. (www.udg.fr)
Mais bien sur il y en a beucoup d'autres des candidats.
Chez moi on ne s'y intéresse pas trop à la politique ( même pas du tout puisqu'ils ne vont pas voter).
Ce qui d'ailleurs me met hors de moi
Mais pour revenir à Chirac, je pense que ce n'est pas tant le président qui doit être remanié mais le gouvernement, ou en tout cas sa mentalité, car j'ai regardé à plusieurs reprises des retransmissions télévisés des échanges à l'assemblée et j'ai été sidéré ! Comme la fois ou leprésident de l'assemblée demandait à un ministre de se réveiller ! (véridique)
J'ai déjà une idée mais je suis pas encore bien sur.
J'essaye de lire ce que propose les candidats et de me faire ma propre idée.
Alain Mourguy est président de l'UDF, l'union droite gauche,(déjà cette idée me plait) et candidat à l'election présidentielle,
il me semble avoir quelques bonnes idées. (www.udg.fr)
Mais bien sur il y en a beucoup d'autres des candidats.
Chez moi on ne s'y intéresse pas trop à la politique ( même pas du tout puisqu'ils ne vont pas voter).
Ce qui d'ailleurs me met hors de moi
Mais pour revenir à Chirac, je pense que ce n'est pas tant le président qui doit être remanié mais le gouvernement, ou en tout cas sa mentalité, car j'ai regardé à plusieurs reprises des retransmissions télévisés des échanges à l'assemblée et j'ai été sidéré ! Comme la fois ou leprésident de l'assemblée demandait à un ministre de se réveiller ! (véridique)
C'est clair que Chirac lui même à crée sarko
mais je pense que sarko à plus de notoriété maintenant que Chirac
et il est temps pour notre président
d'arrêter la politique car dans les sondages la majorité des français ne veulent plus qu'il se représente, cela montre le grand changement que les français veulent, peut être un autre partis que le ps ou l'ump, mais en tous cas le bilan n'a pas été bon, sans compter bien sur la non déclaration de guerre à l'irak., où le choix diplomatique était de bon augure.
Sinon sarkozy dépasse de loin jako et il est même le maître du partis, en effet il effectue la fonction de ministre de l'intérieur et de chef du partis, il risque à mon avis de faire mieu que ségolene.
Mais il ne faut pas oublier mister bayrou, beaucoup en ce moment on de l'admiration dans le centrisme pour eradiquer le litige droite gauche.
mais je pense que sarko à plus de notoriété maintenant que Chirac
et il est temps pour notre président
d'arrêter la politique car dans les sondages la majorité des français ne veulent plus qu'il se représente, cela montre le grand changement que les français veulent, peut être un autre partis que le ps ou l'ump, mais en tous cas le bilan n'a pas été bon, sans compter bien sur la non déclaration de guerre à l'irak., où le choix diplomatique était de bon augure.
Sinon sarkozy dépasse de loin jako et il est même le maître du partis, en effet il effectue la fonction de ministre de l'intérieur et de chef du partis, il risque à mon avis de faire mieu que ségolene.
Mais il ne faut pas oublier mister bayrou, beaucoup en ce moment on de l'admiration dans le centrisme pour eradiquer le litige droite gauche.
Oui tu oublis dans son bilan: responsabilité de l'état Francais de Vichy enfin avoué, peine de mort banie par constitution (enfin ca va bientot l'etre), une grande amitié Franco-Allemande comme jamais y'en a eu...
Non bon son bilan n'est pas nul concernant sa politique étrangère et constitutionelle!
Et le centrisme...sachant qu'une election se gagne au centre...enfin si s'est l'idéologie de chacun d'avoir des pensées de droite et de gauche! je vois pas pourquoi il faut voter un partis plus qu'un autre!
Non bon son bilan n'est pas nul concernant sa politique étrangère et constitutionelle!
Et le centrisme...sachant qu'une election se gagne au centre...enfin si s'est l'idéologie de chacun d'avoir des pensées de droite et de gauche! je vois pas pourquoi il faut voter un partis plus qu'un autre!
Citation :
Oui tu oublis dans son bilan: responsabilité de l'état Francais de Vichy enfin avoué, peine de mort banie par constitution (enfin ca va bientot l'etre), une grande amitié Franco-Allemande comme jamais y'en a eu...Non bon son bilan n'est pas nul concernant sa politique étrangère et constitutionelle!
C'est sûr qu'en politique exterieur chirac a fait un bon bilan.
Et bien en fait, si par exemple c'est Sarkozy qi est élu, pendant au minimum 1 mois c'est son gouvernement de droite qui sera élu.
Et lors des legislatives de Juin si la gauche passe, soit Sarkozy dissous son gouvernement et cohabite soit il passe en force...mais il m'etonnerais beaucoup que l'on puisse tenir tête longtemps à l'assemblée.
Et lors des legislatives de Juin si la gauche passe, soit Sarkozy dissous son gouvernement et cohabite soit il passe en force...mais il m'etonnerais beaucoup que l'on puisse tenir tête longtemps à l'assemblée.
La volonté de faire avancer les choses est la même, la manière est différente.
Moi je considères qu'il n'y a pas de raisons, on parle de situation bloquée, la France bloquée...non vraiment moi je trouve que ca rime à rien de dire ça.
Une cohabitation est possible...Mais d'autres choix politiques sont tout de même plus adaptés, a vouloir de la gauche et de la droite au pouvoir! je rabache mais le centrisme c'est ça! c'est l'idéologie première tout de même.
On dit de quasi tous des candidats ils n'ont pas la prestance ou la crédibilité d'un président...Encore une fois! pour savoir etre un président au bout d'un moment il faut l'être!
Chirac n'avais pas plus de prestances que ça en 1995...et pourtant...
Donc dans cette election je trouve que le choix de l'idéologie de chacun est primordial, que se soit extrèmes centre....tout le monde doit s'exprmier selon ses propres pensées, et pas sur des aspects aléatoires tels que dires de Bayrou par exemple il n'a pas les épaules, ou d'un Sarkozy en le traitant de fascistes, racistes...ça veut rien dire!
Moi je considères qu'il n'y a pas de raisons, on parle de situation bloquée, la France bloquée...non vraiment moi je trouve que ca rime à rien de dire ça.
Une cohabitation est possible...Mais d'autres choix politiques sont tout de même plus adaptés, a vouloir de la gauche et de la droite au pouvoir! je rabache mais le centrisme c'est ça! c'est l'idéologie première tout de même.
On dit de quasi tous des candidats ils n'ont pas la prestance ou la crédibilité d'un président...Encore une fois! pour savoir etre un président au bout d'un moment il faut l'être!
Chirac n'avais pas plus de prestances que ça en 1995...et pourtant...
Donc dans cette election je trouve que le choix de l'idéologie de chacun est primordial, que se soit extrèmes centre....tout le monde doit s'exprmier selon ses propres pensées, et pas sur des aspects aléatoires tels que dires de Bayrou par exemple il n'a pas les épaules, ou d'un Sarkozy en le traitant de fascistes, racistes...ça veut rien dire!
je crois en effet que si la GAUCHE sort pour ces élections, Mlle ROYAL voulant en effet resserer les liens avec la chine, cela va en effet contribuer au délocalisations.
Pour traceur de ce que je dit: les firmes ont critiqués les paroles de ROYAL
en laissant entendre qu'à l'heure ou les entreprises Françaises délocalisent...vouloir resserer des liens avec un pays qui n'attend que ça de la part de ses voisins Européens et gonflés!
La délocalisation n'est pas plus le fruit de la droite que de la gauche elle est le fruit de la mondialisation et du capitalisme et des profits à outrances.
Seulement ROYAL elle, s'en moquent de cela...elle a vu la culture chinoise, sa lui a plu..et maintenant elle veut des liens forts avec eux...or eux ils veulent nos entreprises...
Pour traceur de ce que je dit: les firmes ont critiqués les paroles de ROYAL
en laissant entendre qu'à l'heure ou les entreprises Françaises délocalisent...vouloir resserer des liens avec un pays qui n'attend que ça de la part de ses voisins Européens et gonflés!
La délocalisation n'est pas plus le fruit de la droite que de la gauche elle est le fruit de la mondialisation et du capitalisme et des profits à outrances.
Seulement ROYAL elle, s'en moquent de cela...elle a vu la culture chinoise, sa lui a plu..et maintenant elle veut des liens forts avec eux...or eux ils veulent nos entreprises...
nico27027 a dit :
je veut pas faire le mec qui defent segonel mais franchement j'ai trouver son intervention en chine tres bien c'est la seul qui a osé leur rapler l'importance des droit de l'homme, et sa aucun polititien au monde n'a oser en discuter, tout le monde leche le cul au chinois et evite de les contrarié pour des raison commercial alors que elle a eu "les couille^" de leur dire se qu'elle pense.
Citation :
je veut pas faire le mec qui defent segonel mais franchement j'ai trouver son intervention en chine tres bien c'est la seul qui a osé leur rapler l'importance des droit de l'homme, et sa aucun polititien au monde n'a oser en discuter, tout le monde leche le cul au chinois et evite de les contrarié pour des raison commercial alors que elle a eu "les couille^" de leur dire se qu'elle pense.Non mais enfin....Oh les droits de l'homme faut les respecter les gars un! faut faire preuve de bravitude un peu...et à coté de ça...non mais vous inquiétez pas on va resserer les liens avec vous y'a pas de soucis....
Elle leur fou la carotte devant le nez, ell en a fait ce qu'elle en a voulu, et après t'oses dire qu'elle à des couilles....permet moi dans douté!
Baste de la Chine...t'approuves toi de se laisser enfermés dans la même pièce qu'un député du Hezbollah? parti de dieu je te rapelle, qui n'a rien a voir avec quelconque valeurs républicaines Francaises basés sur la laïcité de nos institutions...c'est anormal!
C'est aussi fou qu'un Sarkozy criant KARCHER dans une citée ou il en traine de la racaille...mais on va pas plus polémiqué...et pourtant et pourtant...ca fait moins de bruit une chose pareille, une tel erreur de la part de Royal devrait être sanctionné immédiatement par le PS, la France...mais non! Karcher et sarko le démago ca rime mieux!
nico27027 a dit :
Elle leur fou la carotte devant le nez, elle en a fait ce qu'elle en a voulu
et oui c'est une femme... lol
nico27027 a dit :
t'approuves toi de se laisser enfermés dans la même pièce qu'un député du Hezbollah? parti de dieu je te rapelle, qui n'a rien a voir avec quelconque valeurs républicaines Francaises basés sur la laïcité de nos institutions...quel est le rapport ce n'est pas parce que le Hezbollah est comme tu dit le partit de dieu qu'il ne faut pas discuté avec eux pour trouver une entente au conflit, si les gens pense de ta façon on va en vivre des guerres.
Pour recentré le sujet (Chirac-Sarko) je pense que l'UMP n'est pas si unit qu'il le laisse paraitre, haliot marie laisse entendre une candidature hors partit, villepin egalement et chirac est aussi tenté.
Vautrin a dit :
haliot marie laisse entendre une candidature hors partit, villepin egalement et chirac est aussi tenté.Alliot-Marie vient de rejoindre Sarkozy, Villepin est grillé... quant à Chirac, il ne reste plus que lui
Pour en revenir aux discussions avec les extrémistes, elle est tout bonnement impossible (cf le Hamas, le régime en Corée du Nord, l'Iran...).
oui mais si elle est possible faut discuter, et ne pas chercher à faire la guerre.
Sinon alliot marie comme tu l'as dit à rejoint sarkozy et comme je l'ai dit precedement monte de plus en plus haut et il est pour moi le chef incontestable de l'ump , il a une tres grande notoriété aupres des jeunes adherents de l'ump.
Sinon alliot marie comme tu l'as dit à rejoint sarkozy et comme je l'ai dit precedement monte de plus en plus haut et il est pour moi le chef incontestable de l'ump , il a une tres grande notoriété aupres des jeunes adherents de l'ump.
Vautrin a dit :
sarko candidat officiel de l'UMP sa ne fait aucun doute, le doute c'est que chirac villepin Haliot marie ou nimporte quel polititien de l'UMP peut toujours se presenter en candidat libre.T'arrives t'il de lire les posts précédents ?
La discussion avec les extrémistes n'est pas possible... Il n'y a qu'à suivre l'actualité pour le vérifier.
Citation :
quel est le rapport ce n'est pas parce que le Hezbollah est comme tu dit le partit de dieu qu'il ne faut pas discuté avec eux pour trouver une entente au conflit, si les gens pense de ta façon on va en vivre des guerres. Tu ne peux pas dire ça...on discute pas avec l'infamie...c'est tout bonement impossible comme viens de le dire vince_b.
Il n'y a pas de concilliances à avoir avec ces gens. Evitez les guerres et les montés extrémistes se fait par d'autres interventions, comme la présence de culture et d'ouverture dans ces pays!
La guerre avec le troisième reich aurait pu etre éviter si on avait collaboré de suite.....vous voyez bien que c'est bien sur inconcevable de dire une telle chose....
Est niveau dialogue il existe l'ONU!
Mais qu'on ne demande pas à un député de l'état Français de reflechir sur ces questions et encore moins de se montrés conscilient avec l'inconsciliable...j'ai honte de voir ce qu'elle a fait...vraiment!
Si demain Chirac se représente, c'est plus de la moitié du gouvernement qui va soutenir Chirac, et ces bons vieux amis reviendront aussi sec (Juppé), Alliot Marie à annocé hier qu'elle ne se présenterais pas.
Vince_b@IDN a dit :
les discutions avec les extrémistes sont tout bonnement impossible (cf le Hamas, le régime en Corée du Nord, l'Iran...).deja ne confond pas une organisation comme le hamas et la corée du nord qui est un pays et une dictature.
je ne defend pas le hamas (organisation de resistance palestinene) mais je pense qu'il n'est pas plus facile de negocier avec israel qu'avec le hamas.
Maintenant toute les organisation ou communauté "extremiste" que se soit le hamas, le fatah ou le hezbollah ne se sont pas fondé pour rien ils ont des revendications qu'il faut savoir aussi ecouter.
Dans un pays ou on ne veut même pas écouter l'ETA, dans un pays ou on n'a pas voulu écouter le GSPC....on veut donner des leçons au monde....
Quand tu dit:
Savoir ecouter les gens qui disent "ceux qui suivent le parti de Dieu seront victorieux"
Dans quel époque vit on et surtout dans quel pays vit on?
Je veux pas plus la mort ou la guerre! mais non! on n'as pas le droit par respect de tous les morts que ses groupes armées on pu faire, négocier!!!!!!
On négocie pas avec la religion! on arrete ces conneries....on a une histoire, la religion a fait assez de mort comme ca, parce que certains on voulu l'imposer parce que certains n'on pas voulu etre soumis...
STOPPPPPPPPPP, mais je comprend ce que vous voulez dire..moi aussi le monde ou y'aurait pas d'armes, ou tout le vivraient en paix...moi aussi je le veux! mais c'est pas ça!
Quand tu dit:
Citation :
le hezbollah ne se sont pas fondé pour rien ils ont des revendications qu'il faut savoir aussi ecouter.Savoir ecouter les gens qui disent "ceux qui suivent le parti de Dieu seront victorieux"
Dans quel époque vit on et surtout dans quel pays vit on?
Je veux pas plus la mort ou la guerre! mais non! on n'as pas le droit par respect de tous les morts que ses groupes armées on pu faire, négocier!!!!!!
On négocie pas avec la religion! on arrete ces conneries....on a une histoire, la religion a fait assez de mort comme ca, parce que certains on voulu l'imposer parce que certains n'on pas voulu etre soumis...
STOPPPPPPPPPP, mais je comprend ce que vous voulez dire..moi aussi le monde ou y'aurait pas d'armes, ou tout le vivraient en paix...moi aussi je le veux! mais c'est pas ça!
Lol oui la en a dériver du sujets. (Même si je partage les même conviction que Nico qui devrais ouvrire un topic pour parlé de ce sujet. Et je trouve pas que le voyage de Royal a été trés fameux en Chine. Elle a totalement contournée le sujet des droit de l'homme en affirmant quelle n'était pas donneuse de leçons je trouve sa vraiment stupide venant d'une candidate qui viens du pays créateur des droits de l'homme, et arriver dans un pays qui controle tout media, internet, imaginé pour que google s'implante en chine ils sont été obliger de se faire controler et l'état chinois a filtrer tout les informations dégradante et ils enferme les journaliste qui les defits. Mais bon fermant cette longue parenthèse)
Sinon je comprend pas pourquoi Sarko est encore ministre de l'interieur alors qu'il et candidats au eléction?? Le mec profite des sous du ministère pour faire des meeting. C'est totalement absurde et était a l'interieur il a un pas d'avance sur c'est concurents car toute les info qui circule au ministère de l'intèrieur lui arrive aux oreille. Je trouve pas sa bon joueurs.
Sinon je comprend pas pourquoi Sarko est encore ministre de l'interieur alors qu'il et candidats au eléction?? Le mec profite des sous du ministère pour faire des meeting. C'est totalement absurde et était a l'interieur il a un pas d'avance sur c'est concurents car toute les info qui circule au ministère de l'intèrieur lui arrive aux oreille. Je trouve pas sa bon joueurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue fera Chirac une fois son mandat terminé ?
- ForumChirac lance la bibliothèque numérique Europeana
- ForumL'allocution du Président de la République.Jacques Chirac
- ForumEt si Chirac... ?
- ForumChirac qui ne chante pas la Marseillaise
- Forum[Exoseth] Qui est Chirac ?
- Forumchirac en prison
- Forumjacque chirac et msn
- ForumChirac doit il demissionner ?
- ForumVidéo Jacques Chirac Coupe du monde 98
- Voir plus