Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je vais très mal,mon copain a besoin de faire le point, de calme

je vais très mal,mon copain a besoin de faire le point, de calme

Forum Santé / Amour : je vais très mal,mon copain a besoin de faire le point, de calme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. Tout ce passait très bien (eccepté kan sa mere vient en france, et ke je me sens mal vu ke je le vois moins).Il etait tres tres calin tres tres attaché à moi. Vraiment amoureux.
Autre chose je suis une grosse jalouse etant pas mal mal dans ma peau. Je crois ke ca a du jouer ausi.
A chaque fois ke je lui faisais un petit reproche, il pleurai, se frappait de plus en plus souvent mais surtout de plus en plus fort. Il me disait ke c un monstre, k'il ne me meritait pas.
Sa mere est arrivé il y a deux semaine, j'etais mal les trois premier jour, j'ai eu l'impression de me detacher de lui, ce qu'il a vu, et il est devenu bizarre, un peu distant. Moi je suis vite retombé amoureuse de lui, mais lui, ca n'allait pas.
Il y a deux jours, il m'a dit que s'il continuait avec moi, il risquait de se tuer, qu'il avait besoin de calme, de faire le point. J'ai pleuré toute la nuit, le lendemain, j'ai pleuré tt la journée aussi, je ne mange quasi plus.
Je ne l'apelle pas de la journée, hier soir je l'ai apellé, il m'a di ke ca allait tjrs mal, k'il avait encore besoin de calme. Je continu a l'apellé mon coeur, mon amour...
Qu'est ce que vous en pensez? Que dois-je faire?
Merci de m'aider, j'avoue que je crois pas pouvoir vivre sans lui, je suis prete a tout changer, à ne plus l'emmerder, plus de reproche, juste du bonheur...

Message édité par moon_rijo le 28-10-2006 à 12:38:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La gueule de la relation... Tendue. -.-

Répondre à philippe021

Il est psycho ton copain, lache-le...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je sais pas si c'est le seul. :whistle:

Répondre à philippe021

Je crois ke si il me lache je risque de lacher la vie...

Répondre à moon_rijo

moon_rijo a écrit :

Je crois ke si il me lache je risque de lacher la vie...

Ah ok tout compte fait vous allez très bien ensemble!

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

et bien, je pense qu'il a trouvé la bonne poire, désolé de te le dire, mais là il s'amuse bien avec toi. Ce que font beaucoup de fille avec leur copain lorsqu'il est un peu trop gentil. Si vraiment il t'aimait, tu peux etre sur qu'il n'agirait pas ainsi, et ne regarde pas la durée, car 1 an et demi, çà n'est pas tant que çà, mais tu t'en appercevra par la suite

Répondre à Metalliceran@IDN

il a toujours été très très attentionné, tres tres gentil avec moi. C moi la grosse conne, c a cause de moi qu'il est mal maintenant, a se traiter de monstre, il dit k'il ne c jamais autant detesté.
Vous avez raison c une histoire ki fé un peu psycho, mais o lieu de critiquer, essayez plutot de m'aider.
Je ne pense pas k'il s'amuse paskil passe son tps ossi a pleurer a etre mal. La kestion ke je me pose, c'est: combien de temps je dois le laisser reflechir. Et comment je dois me comporter? c son anniversaire demain, mais je pense ke je vais le laisser "faire le point " encore un peu?

Répondre à moon_rijo

Offre lui quelques choses qui lui ferra plaisir... Tu lui met ça dans la boite lettre avec une p'tite lettre d'excuse..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Meurs

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

C TRES GENTIL ARVATUR!!!
oki pour l'idée du cadeau on va voir ski se passe. merci du conseil tybbot

Répondre à moon_rijo

(Ha...enfin un peu de matières...)

Oui, alors on va y aller mollo dans la vanne, parce que mine de rien, c'est pas facile de concilier deux bons gros cingl... deux jeunes gens dans la force de l'âge et pour qui, la conner... l'amour est tout aussi ravageur sur leur cerveau que sur leur physique (dixit Quasimodo).

Alors voilà un problème bien épineux.
Un résumé pour ceux qui aurait la flemme de lire:
Mademoiselle, ici présente, jalouse de son état et tar... soucieuse de l'état et des relations de son culbuto de copain ("culbuto"...oui...c'est un objet qui se cogne la tête au sol si on le balance trop fort...)
Et quand maman culbuto vient pour voir son rejeton, la demoiselle voit rouge, et son copain aussi (sauf que lui, c'est le sang qui lui coule devant les yeux à force de s'auto mettre des pains dans la gueule..."SHOOOOOO RYU KEN" aime t-il à plaisanter quand il s'élève dans les airs pour s'auto mettre des patates).

grosso modo, c'est ça... et j'ai pas dit que je résumais super bien non plus.

Et donc, le culbuto de copain se barre, veut du calme ("AïDOOOOOOKEN" ) pour pouvoir se retrouver en toute sérénité ("SONIC BOOOOOOM" dirait-il à sa chère et tendre).

Des conseils me dis-tu ?? Pour récup("AAAAÏÏÏÏÏÏDOOOOOOOOKEEEEEENN" )érer ton ptit gars d'am ("SHHHOOOOOOOO RYU KEEEEEENN" )our ??

pas facile de vous conseiller effectivement, puisque chaque chose ou chaque mot mal choisi peut ("YOGAAAA FIIIRE"aime t'il à plaisanter lorsqu'il s'immole) peut disais-je le faire rechuter...("FINISH HIM" dit-il sur le ton de la rigolade quand il se jette du haut de l'immeuble).

Et bien je dirais patience...oui patience, ne le laisse pas enchainer les coups de blues ("KIIIIIIILLER COMBO" ).
Et tu verras que le feu qui était dans votre couple ("YOOOOGA FLAME" ), ne peut que s'apaiser.

retrouver la douceur (SHOOOO RYU KEN), la sérénité (AÏÏÏÏDOKEN), la communication au sein d'un couple (TIGER UPPERCUT) est trés important, si ce n'est primordial ("You Lose", racontera t-il à sa maman)

voilà, en te souhaitant bonne chance, et que ton couple ne fasse pas game over....

bien à toi...

(ha merde...sa jauge est pleine...)
Ouais tout bien rélfechi, barre toi...

(c)street fighter, (c)Killer instinct, (c)Mortal Kombat.

Message édité par cacalover le 29-10-2006 à 03:22:10
Répondre à cacalover

Lol gg ^^

Mais perso j'aimerai entendre l'avis de ton copain parce que je connais beaucoup de gens qui se rejette la faute sur eux meme alors que dans un couple si ca va mal souvent les 2 y son pour qulque chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sanguinarius le 29-10-2006 à 03:32:42
Répondre à sanguinarius

sanguinarius a écrit :

(...) Mais perso j'aimerai entendre l'avis de ton copain parce que je connais beaucoup de gens qui se rejette la faute sur eux meme alors que dans un couple si ca va mal souvent les 2 y son pour qulque chose ^^

:jap:

Répondre à coKaline

le texto de mon copain hier midi a son reveil:
"g lu ton email*.Il fo ke tu comprenne ke je ne te hais pas. G besoin de prendre du recul et tu sais ke ce nest pas possible si je t'entend souffrir. Je ne suis pas insensible, surtout apres tout ce qu'on a partagé , je t'estime bcp et je tiens à toi. Maintenant , ca serai bien ke tu laisse less choses se faire et ke tu prenne un peu de recul. Pour le moment, on est trop mal tout les deux pour pouvoir discuter. Je tiendrai ma promesse*, et j'attend de toi ke tu fasse pareil et j'aimerai ke tu fasse attention à toi, et dans l'idéal , ke tu ne reste pas seule meme si ce n'est ke pour t'oqp."

l'email: jlui est envoyé une photo de nous deux la veille heureux et je lui ai dit ke je pourrai tout changé pour lui. Ke je l'aimais.

La promesse: Ke l'on ne se fasse pas de mal

Apres avoir lu son texto, je me suis dis ke pour la lettee ds sa boite a lettre, ct pas super finalement comme idée. Alors je ne l'ai pas call de l'aprem, nide la soirée. Ni aujourd'hui d'ailleur. Je souffre toute seule et je vais patienter comme cacalover me le conseil...

Répondre à moon_rijo

Pfiou vous êtes compliqués... :/

Répondre à philippe021

oui je sais c horrible hein?

Répondre à moon_rijo

J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train,
Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un,
Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare,
Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.

Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins,
Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins,
Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai,
Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet,
Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires,
Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre,
Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage,
Pour la plupart le train va derailler dès le premier orage.

Le grand amour change forcément ton comportement,
Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment,
Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place,
Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe.

Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage,
Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages,
Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure,
T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le controleur.

Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bât de l'aile,
Toi tu te dis que tu n'y est pour rien et que c'est sa faute à elle,
Le ronronement du train te saoule et chaque virage t'écoeure,
Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur.

Et le train ralentit et c'est déjà la fin de ton histoire,
En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare,
Tu dis au revoir à celle que tu appelleras désormais ton ex,
Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex.

C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train,
Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un,
Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare,
Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.

Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train,
A connaitre ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain,
Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure,
Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur.

Il est facile de prendre un train encore faut il prendre le bon,
Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon vagon,
Car les trains sont crapricieux et certains sont innaccessibles,
Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.

Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves,
Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves,
Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention,
Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station,
Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives,
Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive,
Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages,
Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page.

Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois,
On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi,
Depuis je traine sur les quais je regarde les trains au départ,
Y'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sent à part.

Il parait que les voyages en train finissent mal en général,
Si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral,
Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus,
Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus.

Grand Corps Malade.

Message édité par TybboT le 29-10-2006 à 11:56:24
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Moi je veu bien t'aider a t'occuper mdr ^^
Non il a raison faite un break retrouvé vous et occupe toi reste pas enfermé chez toi a t'appitoyé .

Répondre à sanguinarius

il est beau ce poeme mais hyper trisste. je vous ai pas dis ke j'arretais pas de pleurer...c pas gentil de ta part, et c'est reparti...

Répondre à moon_rijo

oui je vais pas lapeller j'attend qu'il le fasse? o bout de combien de temps je l'apelle?

Répondre à moon_rijo

Tu l'appelle aps tu atten que ca soie lu mais tu essaye chaque semaine au moint une fois mais te rend pas malade meme si ca va etre dur ;)

Répondre à sanguinarius

C'est parce que l'homme qui a écris ce poème a été dans la même merde que toi.

Répondre à TybboT

Si besoin de parlez contact moi ya pas de souci je suis en mode soutien on depui cette nuit ^^

Répondre à sanguinarius

tu attend ke ca soie lu? comment ca?
merci bcp sanguinarius.

Répondre à moon_rijo

Un CV et une lettre de motivation dans sa boite à email et c'est fini ;)

Répondre à Calgan

Citation :

...et ke tu prenne un peu de recul.

Si j'avance et qu'tu recules...

Citation :

...et dans l'idéal , ke tu ne reste pas seule meme si ce n'est ke pour t'oqp."

Oo

Genre:

"Va te taper quelques petits jeunes sportifs au fitness du coin, ca aide a pas deprimer!... d'ailleur, j'ai un pote la.. heum.. martin, ca fait un bail qu'il a pas frotte son calot contre une paroie vaginale... si tu veux je te file son numero, t'as qu'a appeler... il est pas tres beau, m'enfin bon... t'es paaaaAAAAAaaaas Clara Morgane non plus hein!"

(genre le mec qui a envie de refourger sa nana quoi!)

je pense que tu devrais aller faire un tour sur:

www.laches-l'affaire.net

(Martin est membre!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

HAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je me disais aussi, mais ou est atyu ? ^^

Répondre à Calgan

Calgan a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je me disais aussi, mais ou est atyu ? ^^

dtc!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

dtc!

bien vu Vinz!.. (c'est important de pas les rater ceux-la!)

Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

dtc!

bien vu Vinz!.. (c'est important de pas les rater ceux-la!)

en même temps, il était énorme celui là!
'Atryu' et 'où' dans la même phrase... C'est un des plus beau.

Répondre à Vinz42

La prochaine fois, je la ferai moins facile ^^

Répondre à Calgan

ecoute atryu franchement g pas besoin de tes conseils de merde!
c pas pour ca ke j'etalle ma vie sur le forum...

Merci a SANGUI, tu m'as bcp aidé JTADOREEEEEEEEEE

Répondre à moon_rijo

Lol de rien c'est normal ;)

Répondre à sanguinarius

moon_rijo a écrit :

Et beh voilà ce que ça rapporte de prodiguer des conseils aux jeunes de nos jours, bande d'ingrats...

Répondre à chikome

C'est ce que je disais à propos de Atruy...

Répondre à TybboT

Nan mais franchement Tib, qu'est-ce tu veux répondre à ça... :heink:

C'est pas d'un forum dont elle a besoin c'est d'un flingue psy. :/

Répondre à philippe021

moon_rijo a écrit :

Merci a SANGUI, tu m'as bcp aidé JTADOREEEEEEEEEE

tu sais moon_rijo, je ne pense pas que tout le monde se moque de toi, mais plutot de te faire réagir, car d'aprés ce que tu nous raconte, tu es beaucoup trop gentille pour ne pas dire trop conne avec son copain. Lui, l'a bien saisi, et il en profite un max, je ne savais pas que les mecs réagissaient comme çà, mais en tout cas beaucoup de femme profitent de la faiblesse des hommes lorsque ceux ci sont trop gentils (voir trop con). Mais je pense que çà doit etre ta premiere histoire avec quelqu'un, donc comme tout le monde, tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser, nous avons tous commis cette erreur, meme atryu, qui n' a pas un fond méchant, tu pourras le lire à travers ses différents postes, c'est juste qu'il a eu une sacrée claque un jour.

Donc, renvoi ton mec ballader, et fais attention la prochaine fois, je suis sur qu'il sera différent, sinon tu le dégage sans remord. En amour faut savoir etre egoïste. Si tu te sent bien, alors c'est ce qui compte le plus

Répondre à Metalliceran@IDN

Et voilà j'arrive 15 ans apres, les meilleur vannes sont piqués.
(mais le dtc, j'halucine)

Va falloir que je dise à mon boss de me filler moins de taf, j'arrive plus à suivre les magnifiques histoire de Santé/amour.

Par contre halucinant les Djeun'Z de nos jour, limite Psycho et analphabete comme leur pied.

Répondre à farfadet_1er

ah ah ah ok ct super ici, mais g juste l'impression kil y en a ki sont pas mal mechant. Alors je pense ke je vais eviter de revenir voir vos conseil, meme si il y en a de reflechi. Et non j'ai eu deux copain avant lui, c'est pas ma premiere histoire, mais oui je trouve ca chiant ski se passe. Je vais le laisser reflechir, et je vais essayer de m'aimer plus, en l'attendant.
Merci a tt ceux ki m'ont aidé...

Répondre à moon_rijo

Non mais t'en va pas on aime bien lire tes posts super compréhensibles, revieeeeeeeeeeeens...

Répondre à chikome

Vinz42 a écrit :

en même temps, il était énorme celui là!
'Atryu' et 'où' dans la même phrase... C'est un des plus beau.

Laisse tomber mec! t'as cartonne a mort sur ce coup la! superbe!

t'etais present, au bon moment la ou il faut!
j'ai ressenti tout le coeur avec lequel t'as poste ces 4 characters a 8230km de chez vous quoi!

Message édité par atryu le 01-11-2006 à 04:39:37
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

mdrrrr.... j ai cherché dans ma ptite tete quelques minutes le sens de "dtc"..... jusqua ce que je percute que c etait l abreviation de ma vanne preferee...(au grand desespoir de ma mere...."Cecile!où est mon haut noir? DTC!!!!!!" )

Message édité par cEcILeEeUh le 11-01-2007 à 22:43:18
Répondre à cEcILeEeUh

putain cecileEuh (ps:c'est ma soeur je precise!!)c'est moi qui dit toujours dtc aux parents donc dis pas que ce sont tes vannes please!!;)

Répondre à natalia05

funéraille!
elle a invité sa soeur sur idn!

du coup, ça a doublé le nombre de jeunes fille sur idn!

Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je vais très mal,mon copain a besoin de faire le point, de calme
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens