J'ai mal au genou gauche quand je le tend, une douleur qui vient de l'intérieur, impossible de tendre ma jambre sans sentir une douleur qui me gêne.
Je fais pas mal de sport, taekwondo + muscu + course fractionné (depuis peu).
Et c'est en revenant de courir que j'ai ressenti la douleur, il parait que courir avec des chaussures pas faites pour ca peut vous niker le genou...
Bon koikil en soit je vais chez le medecin demain...
J'mrais juste savoir si qql a dja vaicu ca, savoir ske c a peu prés ... cb de tps ca peu durer ...
"il parait que courir avec des chaussures pas faites pour ca peut vous niker le genou..."
je confirme, il m'est arrivé une fois de faire une semaine de footing avec pour seule chaussures une paire de van's (grosse chaussure de skate), et ben j'avais des douleures au jambes, principalement au mollets, alors que je courrais raisonnablement (moins d'une heure par jour en petite foulées).
la douleur que tu décris me fait penser au douleure que je resentais lorsque je prenais un bon coups sur les coter du genoux, cela deplacer tres legerement l'articulation et forcement ca fait mal, mais chez moi ca ne durais jamais plus d'une demi journée.
ou peut etre que tu t'es fait ca pendant ta musculation, ceux qui fond de l'épaulé/jeté (ou simples levée de bar en position debout) parfois on des faiblesse au genoux quand les charges commencent a etre importantes.
si je peut donner un petit conseil, c'est de ne pas forcer, si on ressent une douleur c'est que quelquechose ne va pas, et donc il faut faire attention. j'ai deja entendu des partenaires dire "j'ai mal depuis un moment mais tant pis je suis un warrior, je continu" et puis apres plus les voire à l'entrainement pendant plusieurs semaines parce que ca avait empiré.
pour savoir réelement ce que tu as et comment le guérir tu ne peut qu'attendre le diagnostic de ton medecin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.