Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre techno

titre techno

Forum Musique / Radio : titre techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche des personnes connaissant de bon titre techno qui pete bien.J'aime bien le genre pakito ,tom snare,drafft.Si vous pouvez me donner quelque groupe du meme genre ou des mix sa serait sympa.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le nouveau tom snare:my mother says !

Répondre à tahereh

DJ Tony - Afraid of the dark
Tom Snare - Waterfalls
Tranceball - Calyptus
G-REM-X - La reelle possession
F.F.K - Nobody's Perfect
Jacky Core - Crazy people
Vorwerk - Vietnam
Vorwerk - Napalm
Da Hard Bangers Feat. Dj E-Max - I Come Correct
Snartz - Snartz (Original Antonio & Cristiano Mix)
Blademasterz - Master Blade
Fashion Victim - Kartoon

Répondre à BubU59

ta osi tte les musique de DJ ZITKUS qui sont bien mais apres reste a voir ce que tu prefere!

Répondre à tintin the best 666

salut moi aussi je recherche un morceau techno de 94 une chanteuse crie sans arret I believe ou abeli s'il vous plait donnez moi le titre ca fait des années que je le cherche
merci d'avance , fred!!

Répondre à fredobron69

Tom Snare pakito c'est des tubes qui durent qu'un temps, sa reste pas ce genre de choses... Sinon dans le même style ta:

The weekend de michael Gray, Eric Prydz Woz Not Woz, Mylo drop the prechure, The Drill Vs. Gwen Stefani - Drillaback Girl (Quinno's 'Uh-Huh' Bootleg), Supermode - Tell me why, FEDDE LE GRANDE Put your hands up for detroit, Laurent Wolf Feat Fake - Another Brick (Original Remix), Pakito - My Favorite Club, David Vendetta - Love to Love you Baby...

http://playerz.new.fr

Message édité par slammyboy le 05-11-2006 à 21:32:35
Répondre à slammyboy

C'est pas trop techno, mais si t'aimes l'électro recherche deux trois indispensables de Daft Punk comme Aerodynamic, Technologic...

Répondre à Venegoor

Sinon y'a la musique de la pub C4, ou le robot fait du patin à glace (The Egg - Walking away mais je suis pas sûr).

Message édité par Venegoor le 27-09-2006 à 17:48:58
Répondre à Venegoor

la musique de la pub c4 c'est david guetta love don't let me go et au fait personne n'a pu m'aider pour ma requete?????

Répondre à fredobron69

nn cest the egg - walking away , david guetta a fai un mix avec eux mé cé tt

Répondre à ffffan

bah autant dire le tremplin 8 enfin si tu veut de la bonne tec prend tout ce qui ce fais dans le nord/belgique c'est la que ya les meilleur boite si tu veus de la bonzai ya une nouvelle edition qui est sortie: from bonzai with love 2006

par contre c'est sur que c pas du gueta ou autre sous merde soit disant dj

Répondre à Zeft59

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir quelle musique reprend Tom Snare dans Waterfalls s'il vous plaît

Répondre à luka33810
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre techno
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens