titre techno
Forum Musique / Radio : titre techno
bonjour,
je cherche des personnes connaissant de bon titre techno qui pete bien.J'aime bien le genre pakito ,tom snare,drafft.Si vous pouvez me donner quelque groupe du meme genre ou des mix sa serait sympa.
merci
le nouveau tom snare:my mother says !
DJ Tony - Afraid of the dark
Tom Snare - Waterfalls
Tranceball - Calyptus
G-REM-X - La reelle possession
F.F.K - Nobody's Perfect
Jacky Core - Crazy people
Vorwerk - Vietnam
Vorwerk - Napalm
Da Hard Bangers Feat. Dj E-Max - I Come Correct
Snartz - Snartz (Original Antonio & Cristiano Mix)
Blademasterz - Master Blade
Fashion Victim - Kartoon
ta osi tte les musique de DJ ZITKUS qui sont bien mais apres reste a voir ce que tu prefere!
salut moi aussi je recherche un morceau techno de 94 une chanteuse crie sans arret I believe ou abeli s'il vous plait donnez moi le titre ca fait des années que je le cherche
merci d'avance , fred!!
Tom Snare pakito c'est des tubes qui durent qu'un temps, sa reste pas ce genre de choses... Sinon dans le même style ta:
The weekend de michael Gray, Eric Prydz Woz Not Woz, Mylo drop the prechure, The Drill Vs. Gwen Stefani - Drillaback Girl (Quinno's 'Uh-Huh' Bootleg), Supermode - Tell me why, FEDDE LE GRANDE Put your hands up for detroit, Laurent Wolf Feat Fake - Another Brick (Original Remix), Pakito - My Favorite Club, David Vendetta - Love to Love you Baby...
http://playerz.new.fr
Message édité par slammyboy le 05-11-2006 à 21:32:35
C'est pas trop techno, mais si t'aimes l'électro recherche deux trois indispensables de Daft Punk comme Aerodynamic, Technologic...
Sinon y'a la musique de la pub C4, ou le robot fait du patin à glace (The Egg - Walking away mais je suis pas sûr).
Message édité par Venegoor le 27-09-2006 à 17:48:58
la musique de la pub c4 c'est david guetta love don't let me go et au fait personne n'a pu m'aider pour ma requete?????
nn cest the egg - walking away , david guetta a fai un mix avec eux mé cé tt
bah autant dire le tremplin 8 enfin si tu veut de la bonne tec prend tout ce qui ce fais dans le nord/belgique c'est la que ya les meilleur boite si tu veus de la bonzai ya une nouvelle edition qui est sortie: from bonzai with love 2006
par contre c'est sur que c pas du gueta ou autre sous merde soit disant dj
Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir quelle musique reprend Tom Snare dans Waterfalls s'il vous plaît
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.