je lag sur cs source mais g les bonne configuration pour le jeu
Forum FPS / Action / Quake-Like : je lag sur cs source mais g les bonne configuration pour le jeu
bjr a tous donc voila je vien d installet cs source et je lag g 210 de ping et quand je joue ac les botes internet deconnecter je lag toujours pouvez vs m aider a resoudre mon probleme -------------- amd athlon(tm) 64 processor 3400+ 2.19Ghz 512 ram et g une nvidia geforce 6200 se turbo cash et je joue a war 3 sans probleme sa ne lag pa -merci de laisser vos solution
Moi chui pareil que toi war3 marche bien mais cs source rame a mort
j ai la 6200 128mo mais pas turbo cash.Et ta combien de fps?moi 9fps.Meme avec les boot je rame.
g 12 fps moi ossi je rame ac les botes c jouable mai c cho je sui entr1 de verifier ma ram ac memtest essaye apparemen sa marche je te redi sa pour voir si sa mache
moi j ai 9fps
si tu a resolu le preobleme avan moi previen moi plz ok
ta essayer half live?si ca ram?
vous avez pas compris qu il y a peut etre un soucis de rate updaterate cmdrate etc ?
c est quoi rate updaterate cmdrate?
Heureussement que je suis là...
La 6200 est une carte graphique de merde...
Il y a une très très grande différence entre WOW et CSS...
Essaye de mettre tout au minimun, avec un peu de chance sa passera juste.. Mais autrement c'est pas la peine..
6200 Pure daube.. Achète toi une 6600GT.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Qu'ece tu raconte ya mon pot qui a une 5200 il fait touner css a 60 a 70fps et il jouent a wow sans probleme.
| Citation :
|
C'est vrai que la 6200 est une vrai merde, mais de la à avoir 13fps je reste sceptique.. A part si le mec joue en AA 16x avec tout les réglages au max et en 1280x1024 c'est sur tu depassera pas les 13 fps...
pas grave c mort sa coute tro cher de racheter une carte graphique pour le peu ke je m en sert
Il ya des gens qui ont la meme et ils arivent a 70fps
J'ai poser la question, en quelle resolution joue tu ?
A tu mis l'anti Aliasing, et autres filtres Anti machin truc ?
Tu joue avec quel niveau de details ?
Avec les ombres ? Le hdr activer ?
g tt mis au minimum et je lag encore sa me saouyl c abuser tt mes pilotes son mi a jour
C'est la carte graphique qui est à chier...
La 6200 se place entre 5600Ultra et une 9600XT...
Je crois que pour jouer à Source un minimun, il faut une ATI 9800Pro..
Source est très mal configurer il utilise enormement de ressource graphique.. De plus, Tous les jeux de Steam sont optimisé ATI.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'ai la 6600 gt et j'ai exactement le meme probleme, tous mes pilotes sont ajour, je joue avec la def au minimum et je sais pas d'ou ca vient, je pensais que ca venait de la connexion 8mo chez 9, j'ai voulu me mettre en ethernet mais ca marche pas ; alors pour l'instant je peux pas savoir si ca vient de la connection. Ca me fait ca depuis le passage au direct x 9.0c, avant je jouais tranquille et j'avais un fx 5200...
ta css?
Si on fait cette manip sur ce site:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 8271-1.htm
sa augmentera les fps?
Tien cela m'a l'air pas mal. Je vais essayer tout de suite.
Répondre à TybboT
Jai essayer la manip de fps je suis quand meme monter a 24fps en 800x...
Sayait je lag moins sur css j ai 40 fps jai mis le dernier drivers 91.33 alors qu avant j avais le 84,..me rapelle plus.Et avant javais 9fps.
| TybboT a écrit : C'est la carte graphique qui est à chier... La 6200 se place entre 5600Ultra et une 9600XT... Je crois que pour jouer à Source un minimun, il faut une ATI 9800Pro.. Source est très mal configurer il utilise enormement de ressource graphique.. De plus, Tous les jeux de Steam sont optimisé ATI. |
Tu sors d'ou toi? Arrêtez avec vos connerie, moi je joue à DoD:S avec une nVidia Ti 4200 ou une FX 5200
Mais c'est clair que j'ai pas les graphismes au max, je joue en 1024*768, détails moyens, sans AA et filtrage trilinéaire, et je tourne à environ 30 40 FPS sur une carte bien optimisé et pas trop pleine (<= 20 joueurs) .
Donc arrêtez de dire qu'il faut une carte de dernière génération, c'est complètement faux! Source est très bien optimisé pour les petites config, contrairement à d'autres jeux...
Et pour adrien611, un ping élevé n'a (normalement) rien a voir avec ta carte graphique, mais de ta connection Internet, voir à la limite de ton processeur si il est très ancien.
PS. Bon, j'ai pas vérifié les date, ce sujet est plutot ancien.. mais quand meme ;p
Message édité par KyrO_ le 12-06-2007 à 19:22:42
bonjour je voudrai savoir un petit renseignement sur ma config car je voudrai marceté css mais je suis pas sur qu'il va passé bien.
voila ma config:
BIOS: phoenix-AwardBIOS v6.00PG
processeur: intel celeron D (CPU 2.80Ghz)
mémoire: 488MB RAM
fiche de pagination: 337 mo utilisé,721 mo disponible
version de directx: 9.0c
| Adrien03 a écrit : vous avez pas compris qu il y a peut etre un soucis de rate updaterate cmdrate etc ? |
T'as pas compris que tu dis que des conneries ?
| listo80 a écrit : bonjour je voudrai savoir un petit renseignement sur ma config car je voudrai marceté css mais je suis pas sur qu'il va passé bien.
|
Donne aussi ta carte graphique ! A premiere vue, il est très juste :s
Répondre à usmm
lol avec un MX440, Semprom 3400+ et 512Mo de ram j'étais a 40-50 fps sur un serveur 32slots
avec 512 de RAM c'est cho vaux mieu avoir 1024 ou +
bah la oué impec j' ai un quad q6600 3go de ram et 8800gts tkt sa gere mé conexion pa top jé 80-90 de ping dans la console donc......
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.