Bonjour,
Je suis sur que cette question a deja été posé des milliers de fois et que la reponse a été donné des milliers de fois aussi.
Mais j'ai fait quelque recherche mais j'ai pas trouvé (peut-etre que j'ai mal cherché)
Ma question est : Quelle est la date de sortie de la PS3 en France et quel sera son prix ??
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Elle sort dans deux jours, et coutera 39,99 euros...
Donc prepare les billets et apres demain va au magazin le plus proches, donne leurs tes 40 euros, et demande la Playstation 3
c'est bien avec sa t'auras le droit a une p'tite photo !!
normalement elle est prévu pour mars 07 et son prix sera entre 500 et 600 euros
Certaines rumeurs disent qu'elle seras moin cher a cause de son retard en europe et son manque de production (entre 365 et 500)
Bonjour,
Je suis sur que cette question a deja été posé des milliers de fois
mais tu nous casse les burnes en la resposant une 1001e fois, c'est ca?
Citation :
et que la reponse a été donné des milliers de fois aussi.
Et tu es trop nul pour chercher, c'est ca?
Citation :
Mais j'ai fait quelque recherche mais j'ai pas trouvé
bingo... un nul!
Citation :
(peut-etre que j'ai mal cherché)
non, tu es juste nul.
Citation :
Ma question est : Quelle est la date de sortie de la PS3 en France et quel sera son prix ??
effectivement, la question a ete traitee plus de mille fois! ...si on tape "PS3 prix" sous google, il y a plus de 1000 resultats!
Citation :
Merci d'avance
c'est toujours une joie!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Je clos (et j'ai même pas envie de parler, tellement cet section consoles me fait deprimer)
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.