Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Intéresser par une fille qui a un copain depuis un an
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Ben voilà je suis en seconde et depuis le début de l'année je suis à fond sur une fille.Je la trouve trop charmante.Quand je la regarde,elle me regarde elle aussi pendant un moment puis tourne sa tête.Je me suis renseigné sur elle et on m'a dit qu'elle était avec son gars depuis et que quelq'un d'autre du lycée voulait sortir avec mais elle l'a refoulé.Ensuite j'ai demandé a un pote d'aller lui dire comment elle me trouvé.Elle a répondu que j'avais l'air gentil et que je devais aller la voir parce qu'elle est trop timide.Mais le truc c'est qu'elle a un gars et que moi aussi je suis un peu timide.J'ai réussi à avoir son numéro de portable.Je sais pas si je dois lui envoyer un texto ou bien attendre d'aller la voir en face et si genre elle serait prète a lacher son gars pour moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et que je devais aller la voir parce qu'elle est trop timide

Fonce mon coco, cela ne peut qu'être bénéfique.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

C'est salaud de vouloir casser un couple...

Répondre à D3VyL

Fonce et au pire parle en avec le gars lol ^^ Non mais esite pas

Répondre à sanguinarius

vous avez tout faux! (bah, vous etes jeunes!)

tu as completement pas raison de vouloir devenir son "nouveau copain"... tu vas passer de l'Autre cote de la barriere!

moi je te conseille de devenir son confident et de coucher avec elle en secret e temps en temps!

tu as tout a y gagner!

tous les avantages d'avoire une copine, SANS les inconvenients!