Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Intéresser par une fille qui a un copain depuis un an
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Ben voilà je suis en seconde et depuis le début de l'année je suis à fond sur une fille.Je la trouve trop charmante.Quand je la regarde,elle me regarde elle aussi pendant un moment puis tourne sa tête.Je me suis renseigné sur elle et on m'a dit qu'elle était avec son gars depuis et que quelq'un d'autre du lycée voulait sortir avec mais elle l'a refoulé.Ensuite j'ai demandé a un pote d'aller lui dire comment elle me trouvé.Elle a répondu que j'avais l'air gentil et que je devais aller la voir parce qu'elle est trop timide.Mais le truc c'est qu'elle a un gars et que moi aussi je suis un peu timide.J'ai réussi à avoir son numéro de portable.Je sais pas si je dois lui envoyer un texto ou bien attendre d'aller la voir en face et si genre elle serait prète a lacher son gars pour moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et que je devais aller la voir parce qu'elle est trop timide

Fonce mon coco, cela ne peut qu'être bénéfique.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

C'est salaud de vouloir casser un couple...

Répondre à D3VyL

Fonce et au pire parle en avec le gars lol ^^ Non mais esite pas

Répondre à sanguinarius

vous avez tout faux! (bah, vous etes jeunes!)

tu as completement pas raison de vouloir devenir son "nouveau copain"... tu vas passer de l'Autre cote de la barriere!

moi je te conseille de devenir son confident et de coucher avec elle en secret e temps en temps!

tu as tout a y gagner!

tous les avantages d'avoire une copine, SANS les inconvenients!
En plus, c'est toi qui va avoire le bon role, son mec va rester le "copain cocu un peu con" et toi tu seras le "charmeur secret melancolique ronge par un amour impossible".

si tu deviens son copain et qu'elle largue son gars pour toi, tu deviendra le "nouveau copain bizarre et un peu con" et son ex deviendra l'"Ex style qui a tout perdu mais qui reste cool et qui recouche avec sa nana de temps en temps"...

a moin qu'il ne pete les plombs et ne te casse la gueule, la c'est pas bon dans les deux cas:

toi tu seras "la pauvre victime faiblarde avec qui elle ne se sentira jamais en securtie" et lui deviendra "la grosse brute qui comprend rien" et vous serez tout les deux grilles!

p.s. Putin de sa race, "Atryu aka Dr Genese" quoi!
Je me demande si il existe une personne sur cette terre qui a compris la psychologie de couple aussi bien que moi!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Je ne peux que plussoyer ces conseils.
Tu es au lycée, tous ce qu'on a envie au lycée quand on est un mec c'est :
- baiser, boire, se droguer, sortir.

Mais tu as une copine (comme l'autre naze qui sort avec cette nana), il devient tres tres difficile de pratiquer l'ensemble, car ta gonzesse d'un naturel casse-couille (c'est génétique) va vouloir d'empecher de passer tes week end à jouer aux jeux video avec tes potes tout en buvant et fumant de gros pet.
Limite tu auras même du mal à baiser avec.

Alors que si tu ecoute les conseils de "Atryu aka Dr Genese", tu auras tes samedi soir pour de défoncer avec tes potes et le dimanche pour sauter la miss qui aura etait déçu par son copains. (le con il a bu une biere).

Répondre à farfadet_1er

D3VyL a écrit :

C'est salaud de vouloir casser un couple...

si le couple casse, c'est qu'il n'allait pas de toute façon, donc pas de remord à avoir de se coté là

Répondre à Metalliceran@IDN

je pense que si tu serais a la place deu mec de la meuf, tu n'aimerais pas qu'un gars vienne casser ton couple , mais bon, je suis d'accord avec metalliceran donc pas de remords .
va la voir , si elle est d'accord c'est qu'elle n'aimes pas son copain alors fonce, ou alors c'est une salope qui veut voir si tu baise bien !!

Répondre à tahereh

HmmmmmMMMmmm ! Elle est comment ? [:jimmy69230:3]

Non allé... Vas-y ! Profite de la jeunesse ! [:florom94:16]

Répondre à Afilnit

mais tu t'emmerdes, tu vas te prendre un vent, tu seras content, t'iras chercher ailleurs et par malchance, la suivante aura aussi un copain, re-vent, pareille pour la troisieme, et avec tous ces vents accumulés (n'oublie pas de les mettre dans une petite boite), tu pourras faire une tornade.

------------------------------ le MUC vaincra
Répondre à canardwc_strikes_back

Salut.
Ben voilà jeudi on s'est parlé pour la première fois.Comme tous les deux on est en interna j'étais presque 1h30 avec elle.Elle fesait que me faire des sourires.Et quand je lui ai demandé si avec son gars c'était sérieu elle ma répondu qu'il y avait des hauts et des bas.Ensuite le lendemain on a encore passé du temps ensemble et à chaque fois elle me fesait des sourires.On fait que s'envoyer des sms et se parlé sur msn.Qu'en pensez-vous dois-je tenter ma chance maintenant ou encore attendre?

Répondre à bad-boy74

essaie d'en connaître un peu plus sur le gars pour voir si il a une faille que tu pourrais balancer discrètement à sa copine, et n'ait aucun scrupule en le faisant.

Répondre à ludoaliaswilly

Son gars je l'ai jamais vu et je le connais pas

Répondre à bad-boy74
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Intéresser par une fille qui a un copain depuis un an
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens