Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME AVEC LES SIMS 2 REPONDEZ MOI SVP C'EST UNE URGENCE

PROBLEME AVEC LES SIMS 2 REPONDEZ MOI SVP C'EST UNE URGENCE

Forum Autres genres : PROBLEME AVEC LES SIMS 2 REPONDEZ MOI SVP C'EST UNE URGENCE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez moi s'il vous plais, je ne savais pas ou m'adresser alors je suis allée ici :

J'ai un problème losque je telecharger quelques vetement pour les sims 2 et bien voila commen sa ce passe :

- Je clique sur dowload
- Apres je fait enregister le fichier
- Je l'enregistre dans Mes document/ EA games / Les sims 2 / Dowloads
- A la fin du telechargement je clique sur ouvrir le fichier
- Je double clique dessu mais un message de la boit@look me dis sa :

Double cliquez directement sur le fichier (...)

Et sa me fait sa a chaques fois !
Aidez moi s'il vous plais !

PS : Je n'ai aucun Addons.
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh quelle est l'extension des fichiers?
par exemple : nomdefichier.***
si les noms n'apparaissent pas, faire (dans l'explorateur) :
outils -> options des dossiers
et décocher dans l'onglet "affichage" : masquer l'extension des fichiers dont le type est connu.

Répondre à Alcofribas

Si c'est véritablement une urgence, il faut que tu décroches de ce jeu car il y a des choses plus vitales dans la vie :D :D :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

C'est pas sa Roooooooo Justement c'est parseque une amie ma pretée une extension et elle me sers plus a rien et elle me prend de la place sur le disque dur !

Répondre à Jannye4

Salut tout le monde j'ai un problème avec les sims 2.
J'ai télécharger la boitalook car j'avais télécharger des vêtements des maillots de bains... mais rien ne souvre.
Quand la boitalook est ouverte j'ai que les vêtements des sims 2 et je ne peux pas ouvrir ceux que j'ai téléchargé !!!

PLEASE aidez moi !!

Répondre à Paulux75@IDN

paulux75 Je te conseille de créer un nouveau sujet pour sa car TU ENCOMBRE MON SUJET merci ! Et pour t'aider esque tu a créer un fichier dowloads ?

Répondre à Jannye4

oui j'ai créer un fichier dowloads et non j'ai pas envi de mettre dans un autre sujets ici c'est pas écrit sujet de jannye4 tout le monde peut parler

Répondre à Paulux75@IDN

Tout depends de quel expension que tu as mais avec animaux et cie tu dois aller creer ton fichier downlowds en allant telecharger un trucs (vetement autot etc.) sur leurs site offielle

Répondre à Jolie destiny
Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME AVEC LES SIMS 2 REPONDEZ MOI SVP C'EST UNE URGENCE
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens