J'aurai besoin d'une aide pour l'achat de DVD que je voudrais acheter sur internet mais il existe tellement de sites que je ne sais lequel choisir.
Je cherche un site de confiance, pas cher, et les meilleurs frais de port, où je peux trouver des DVD-R 4.7GO de 120min et par lot de 25 (Verbatim de préférence).
Que pensez vous du site espace-disque et cybercentrale?
Connaissez vous un bon site qui rassemble tous ces critères.
Merci pour votre aide.
Ils n'encaissent pas à la livraison mais imédiatement après la commande !!!
Ils demandent aussi une photocopie de pièce d'identité et un justificatif de domicile au delà d'un certain montant, moins de 50 euros, et encore, c'est variable...
Et surtout ce n'est pas le montant indiqué sur leur site.
Pour courronner le tout, si il y a un litige par rapport à la commande et qu'il n'est pas réglé sous 30 jours, votre commande sera effacé, mais votre paiment lui aura bien été débité, et ce pour toujours, car bien sur, il est impossible d'annuler sa commande a moins de remplir un formulaire qui ne trouvera jamais personne en face avant les 30 jours fatidiques...
Cybercentral est une mauvaise affaire bourré de gros problèmes. Je doute vraiment de son honnêteté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.