Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sur windows pro xp optimisé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les problèmes avec toutes ces versions optimisées, c'est que non seulement elles ne sont pas légales, mais ça c'est un autre débat. Mais en plus, les modifications apportées sont souvent la source d'ennuis, et rarement entièrement documentées. Certaines de ces distributions apportent leur lot de virus/spyware/trojans.
|
|
Plus d'informations
|
Mieux vaut que tu te fournisses d'un vrai windows xp pro et que tu le modifies par toi même avec nlite et que tu l'optimises avec des logiciels |
|
Plus d'informations
|
Oki, j'ai reformatter, j'ai remis l'ancien windows, mais c'est un home que j'ai
|
|
Plus d'informations
|
raah, j'ai un autre probleme maintenant, je ne peux plus installer nero et les pilotes de l'imprimante a partir d'un cd (j'imagine que c'est le cas de tous mes autres programmes)
|
|
Plus d'informations
|
Béh, quand je formate Windows à cause de trop d'erreur, je réalise un vrai formatage qui dur plus ou moins 30 minutes...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
et bien, c'est le cas -__-'
|
|
Plus d'informations
|
Bon, j'vais reformater aujourd'hui !
|
|
everybody was kung-fu fighting!
Plus d'informations
|
Tu devrais faire un formatage de bas niveau...
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
probleme sur windows pro xp optimisé
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)