permis passer mais jamais en ma possession
Forum Société : permis passer mais jamais en ma possession
bonjour, je pense que ma question va vous semblez un peu bizarre mais voila; j'ai passée mon permis de conduire en 1995 et il fallait payer le timbre fiscal pour le récupérer a la prefecture mais seulement a l'epoque je n'avais pas un sous en poche ( partie de chez mes parents....) et je ne suis jamais aller le chercher depuis pensant que c'est trop tard! j'aimerai a l'heure d'aujourd'hui pouvoir reconduire sans avoir a le repasser! Est ce que des personnes ont vecues ça ou cas similaire et est ce que vous l'avez récupérer sans problème?
;s
euh, c'est pas évident ; as tu encore le petit papier rose temporaire ?
si oui, tu as peut être une chance, sinon, ça me semble chaud
et non!!! je n'arrive plus a mettre la main dessus!!! tellement de demenagement!
sa à l'air d'etre chaud...mais surement que ton auto école à gardée des traces ou la mairie peut etre...
enfin je dis sa mais j'en sait rien, c'est la que je saurais allé voir
heu... l'auto école qui garde des traces pendant plus de 10ans ?
faut pas réver.
et la préfecture non plus.
mais bon, a moins qu'il y ait qqun qui travail dans une préfecture, le mieux est d'y aller pour poser la question.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pas la mairie ; la pref éventuellement
j'essaierai de telephoner a la prefecture surtout que je n'habite plus dans cette ville c'etait a quimper! quoiqu'il en soit, je vous remercie de vos reponses
courage bon...
parceke si tu dois le repasser sa va taxer
en meme temps, si t'as pas conduit pendant dix ans, et que ta seul expérience de la conduite, c'est en auto-école...
faut peut-être mieux le repasser.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
c'est clair, j'ai un peu les boules!!! mais tant pis j'assume mes actes! c'est surtout que j'ai 2 enfants et sans permis ca coince pas mal! je ne peux qu'en vouloir a moi meme! c'est mon mari surtout qui en a marre de se coltiner les courses!!!
c'est clair, j'aurai quand meme repris quelques lecons avant de me lancer! mais l'un dans l'autre je vais devoir attendre car vu les prix ce n'est pas dans mes moyens en ce moment!!
les tarifs les moins chères pour passer le permis sont en nouvelle calédonie...
mais bon encor faut il y aller parceque le billet d'avion...
Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.