Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IDN, déclaré précurseur de la déchéance des jeunes.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Yep tout l'monde,

En faisant un petit tour sur IDN, c'est pas des pubs envahissantes que j'ai trouvé, mais un truc bien insolite.
C'est bien beau de gueuler contre ceux qui font des fautes, mais tant qu'à faire, autant leur présenter un forum exempt de ces dernières.

J'sais pas moi, mettez le S entre parenthèses ... Et faites pareil pour l'adjectif qui suit.

Ceci était un topic à tendance emmerdeuse de la part d'une emmerdeuse. Bon week-end à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal ça, les technos, vu que personne connait leur pseudo sur IDN, bah ils reçoivent jamais de MP, donc ne voient jamais l'erreur ! :ange: 

Imaginez un peu si les technos, on avait leur pseudo, là ils verraient l'erreur, vu le nombre de MP qu'ils recevraient par jour ! :D 

Oui il y a un nikko ou nikk0 qui va sur le privé de temps en temps sinon vous n'avez qu'à commenter 2 logiciels : l'extension d'Omar et un soft comme Firefox ou Windows Live Messenger (d'ailleurs il ressemble à quoi ?)

xtelle a dit :
Ce ne sont pas les admins qui ont codé le site :)  Puis je crois que ce bug est depuis un bon moment noté. Mais comme d'hab :
Pas l'temmmmmmmmmmps. -_-.

Jvais aller gueuler que c'est la honte.

Ils vont te repondre "c'est noté" :D 

Anonyme a dit :
Yep tout l'monde,

En faisant un petit tour sur IDN, c'est pas des pubs envahissantes que j'ai trouvé, mais un truc bien insolite.
C'est bien beau de gueuler contre ceux qui font des fautes, mais tant qu'à faire, autant leur présenter un forum exempt de ces dernières.

http://img220.imageshack.us/img220/8946/idndlireqw0.jpg

J'sais pas moi, mettez le S entre parenthèses ... Et faites pareil pour l'adjectif qui suit.

Ceci était un topic à tendance emmerdeuse de la part d'une emmerdeuse. Bon week-end à tous.

cloud56 a dit :
Autre exemple:à coté de la barre recherche en haut:
Citation :

Oulala mais c'est horrible !!! y en a qui ce sont suicidé pour rien que ca, mais en fait c'est a cause de ce "s" que les cretins parlent comme des cretins !! :ouch: 
Spoiler
ouais en fait c'etait juste histoire de montrer que t'avais 4000 posts et des brouettes hein [:seb corgan]

Les + populaires : dadvsi, windows vista, msn, geoportail, skype

Oui et ? qu'est ce qui gene ? le "+" au lieu de "plus" ? :heink: 
H-hich a dit :
S'il pouvait y avoir des redescentes parfois ca seriat bien aussi :oops: 

Spoiler
je te taquine mon goop! :D 

si tu fais les sorties de bar le samedi soir tard (ou tot) tu pourras observer des redescentes mais pas forcement celles que tu attends :D 

cloud56 a dit :
Je tiens juste à signaler que tu as été entendu GF,maintenant c'est bien inscrit "1 message privé"!
La Djeun'z Team a une énorme force de persuasion,ils font pas le malin les techniciens face à nous :D 

bah justement parlant de gens qui ne savent pas accorder singulier et pluriel hein [:seb corgan]

Hé Cloud, faut parler fort pour se faire entendre, mais les résultats ne se sont pas attendre ! ;) 
Seb : anciennement Panda de feu ? Dans ce cas je ne dirai rien, les autres IDNautes t'ont assez lynché une certaine période ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde