Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > IDN, déclaré précurseur de la déchéance des jeunes.

IDN, déclaré précurseur de la déchéance des jeunes.

Forum Coin des IDNautes : IDN, déclaré précurseur de la déchéance des jeunes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep tout l'monde,

En faisant un petit tour sur IDN, c'est pas des pubs envahissantes que j'ai trouvé, mais un truc bien insolite.
C'est bien beau de gueuler contre ceux qui font des fautes, mais tant qu'à faire, autant leur présenter un forum exempt de ces dernières.

http://img220.imageshack.us/img220/8946/idndlireqw0.jpg

J'sais pas moi, mettez le S entre parenthèses ... Et faites pareil pour l'adjectif qui suit.

Ceci était un topic à tendance emmerdeuse de la part d'une emmerdeuse. Bon week-end à tous.

------------------------------ Vous me déprimez.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si je me souvient bien, Moi123 l'avait montré il y a quelques temps.
Mais toujours rien...

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Rien à redire, la Djeun'z Team est maniaque avec l'orthographe !

Répondre à Grandefolle

Tu cherches la petite bête là GF...

Bouuuuuuuuuh la hooooonte pour les admins!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est normal ça, les technos, vu que personne connait leur pseudo sur IDN, bah ils reçoivent jamais de MP, donc ne voient jamais l'erreur ! :ange:

Imaginez un peu si les technos, on avait leur pseudo, là ils verraient l'erreur, vu le nombre de MP qu'ils recevraient par jour ! :D

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Je crois qu'il y a nik0, ou quelque chose comme ça, et Cool je sais pas si il est encore là. :D

Répondre à Moi123@IDN

Oui il y a un nikko ou nikk0 qui va sur le privé de temps en temps sinon vous n'avez qu'à commenter 2 logiciels : l'extension d'Omar et un soft comme Firefox ou Windows Live Messenger (d'ailleurs il ressemble à quoi ?)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Autre exemple:à coté de la barre recherche en haut:

Citation :

Les + populaires : dadvsi, windows vista, msn, geoportail, skype

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

@SiM : l'erreur n'est pas dans "avis rédigés" mais plutôt sur le "1 messages privé" je crois.
Enfin, moi j'ai pris ça comme erreur, mais on peut aussi prendre le avis rédigés :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Exact Omar.

Répondre à Grandefolle

*pourquoi suis-je déçu du post ,après avoir vu un titre aussi alléchant*

Répondre à organic

Ce ne sont pas les admins qui ont codé le site :) Puis je crois que ce bug est depuis un bon moment noté. Mais comme d'hab :
Pas l'temmmmmmmmmmps. -_-.

Jvais aller gueuler que c'est la honte.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Ce ne sont pas les admins qui ont codé le site :) Puis je crois que ce bug est depuis un bon moment noté. Mais comme d'hab :
Pas l'temmmmmmmmmmps. -_-.

Jvais aller gueuler que c'est la honte.

Ils vont te repondre "c'est noté" :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ou 'pas le temps' mdr

Répondre à xtelle

Je confirme, c'est noté :)
Je fais une remonté aux gens qui peuvent corriger.

Merci !

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

S'il pouvait y avoir des redescentes parfois ca seriat bien aussi :oops:

Spoiler :

je te taquine mon goop! :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Grandefolle a écrit :

Yep tout l'monde,

En faisant un petit tour sur IDN, c'est pas des pubs envahissantes que j'ai trouvé, mais un truc bien insolite.
C'est bien beau de gueuler contre ceux qui font des fautes, mais tant qu'à faire, autant leur présenter un forum exempt de ces dernières.

http://img220.imageshack.us/img220 [...] ireqw0.jpg

J'sais pas moi, mettez le S entre parenthèses ... Et faites pareil pour l'adjectif qui suit.

Ceci était un topic à tendance emmerdeuse de la part d'une emmerdeuse. Bon week-end à tous.

cloud56 a écrit :

Autre exemple:à coté de la barre recherche en haut:

Citation :

Oulala mais c'est horrible !!! y en a qui ce sont suicidé pour rien que ca, mais en fait c'est a cause de ce "s" que les cretins parlent comme des cretins !! :ouch:

Spoiler :

ouais en fait c'etait juste histoire de montrer que t'avais 4000 posts et des brouettes hein [:seb corgan]

Les + populaires : dadvsi, windows vista, msn, geoportail, skype

Oui et ? qu'est ce qui gene ? le "+" au lieu de "plus" ? :heink:

H-hich a écrit :

S'il pouvait y avoir des redescentes parfois ca seriat bien aussi :oops:

Spoiler :

je te taquine mon goop! :D

si tu fais les sorties de bar le samedi soir tard (ou tot) tu pourras observer des redescentes mais pas forcement celles que tu attends :D

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Seb Corgan sarasse a écrit :

Oui et ? qu'est ce qui gene ? le "+" au lieu de "plus" ? :heink:

Moi ce qui me gène, c'est que le texte soit en statique :)

Répondre à OmaR

Je tiens juste à signaler que tu as été entendu GF,maintenant c'est bien inscrit "1 message privé"!
La Djeun'z Team a une énorme force de persuasion,ils font pas le malin les techniciens face à nous :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Je tiens juste à signaler que tu as été entendu GF,maintenant c'est bien inscrit "1 message privé"!
La Djeun'z Team a une énorme force de persuasion,ils font pas le malin les techniciens face à nous :D

bah justement parlant de gens qui ne savent pas accorder singulier et pluriel hein [:seb corgan]

Hé Cloud, faut parler fort pour se faire entendre, mais les résultats ne se sont pas attendre ! ;)
Seb : anciennement Panda de feu ? Dans ce cas je ne dirai rien, les autres IDNautes t'ont assez lynché une certaine période ...

Répondre à Grandefolle

Non non, ce n'est pas le même GF. Seb est un expatrié de PPC d'où cette grande tendance au freepost et abus de smileys...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oups, toutes mes excuses. Mais bon, que veux-tu faire d'un freeposteur complet ...

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Hé Cloud, faut parler fort pour se faire entendre, mais les résultats ne se sont pas attendre ! ;)
Seb : anciennement Panda de feu ? Dans ce cas je ne dirai rien, les autres IDNautes t'ont assez lynché une certaine période ...

comment tu m'as reconnu ? :(
tu dis rien hein ? ;)

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > IDN, déclaré précurseur de la déchéance des jeunes.
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens