Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vous vous ete fais voler un compte steam?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je m'appel Eric et il y 2 mois je me suis fait voler mon compte steam et j'étais vraiment :fou: facher la jai ecrit a steam avec votre métode dans ce topic pour recevoire mon compte,mais rien à faire. On ma completement ignorer alore je me suis mit a chercher sur le net une facon d'avoire un compte steam sen payer encore :??: mais rien ne fonctionnais les gens mavertissait que cetais des sorte de vol de compte alor je nessaillais pas mais un jour je suis aller sur google et jai chercher sur des forum pendant 2 ou 3 heur et je suis tomber sur une persone qui affirmais que sa metode fonctionnais au debut je suis rester septique et j'ai post un message en disant que cetais du ''fake'' de ne pas le faire mais 1 jour plus tard 5 persone on poster et on repondu que ce netais pas fake. Finalement j'ai essailler et cela a fonctionner je remercie la personne asser honetre qui a fais ce site et pas nous voler nos compte comme les autres ''voleur''. Voila le liens w w w.steamaccount.tk (les w doivent etres coller) mais svp si vous ne vous ete pas fais voler votre compte ne faite pas la metode du site pcq c'est fais pour ce venger seulement.
Perso: j'ai seulement prid un compte alor n'abuser pas svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais oui tu sait quoi tu va vite rentrer chez toi avec ce joli lien de merde !!!

Tiens bizarre... secure3= votre_mot_de_passe
.%auto.R=0reply pw= le_nom_de_votre_compte_steam
Mais si je donne ses informations elle seront à ta disposition non ?
Et ba oui ! T'inquiète pas faut vraiment pas être futé pour ne pas voir le truc...

C'est vrai que steam va prendre une adresse hotmail aussi !

Message édité par Moi123@IDN le 25-08-2006 à 21:29:44
Répondre à Moi123@IDN

Ohh merci bien,sa fonctionne nikel mon pote. Si tu veut jouer à conter strike mon email est warrockkiller@hotmail.com XD

Répondre à warrockplayer XD

Citation :

Ohh merci bien,sa fonctionne nikel mon pote. Si tu veut jouer à conter strike mon email est warrockkiller@hotmail.com XD

J'éspère que ce post était ironique...

Répondre à Moi123@IDN

moi aussi jetais sepctice au debut mais sa fonctinone je te jure mais si tu ne veut pas essailler n'y va pas XD bonne journey

Répondre à V_I_P

je vien d'essailler et sa fonctionne number one felecitation

(en passant la LNH recommence bientot yeaaa)

Répondre à Lamer44

Non ce netais pas ironique du tout.

Répondre à warrockplayer XD

Vive le multicompte !
Un compte à 21:39 l'autre à 21:36 et tu va nous faire gober tes histoires ?
Steplait arette de me prendre pour un con !

Répondre à Moi123@IDN

dsl mon gars mais sa fonctionne et si tu veut pas essailler ou que ta peur sac ton quand colis ce gars la ce force le cult pour nous aider fack tire toi.

Répondre à Day_of_Defeat_sniper

Bon en tant que traducteur universel je vais traduire la phrase de ce demi-invertébré afin que vous chers Français/Française comprenez mieux !

Citation :

dsl mon gars mais sa fonctionne et si tu veut pas essailler ou que ta peur sac ton quand colis ce gars la ce force le cult pour nous aider fack tire toi.

Désolé mon bonhome, mais ça fonctionne et si tu ne veut pas essayer, ou que tu doute sur l'authenticité de cette petite astuce.......ce monsieur la (autrement dit moi même puisque nous somme la même personne) s'acharne à la tache pour nous aider ..... veuillez quitter cet endroit !

Voila fini !
T'en est à ton quatrième compte la non ?

Répondre à Moi123@IDN

Ho le jolie multicompte ! comme c'est marrant une IP pour 2 comptes ? cela n'enfreinderait pas les règles ? et la publicité ? et les liens sponsorisés ? et les insultes ?

je clos c'est plus simple.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vous vous ete fais voler un compte steam?
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens