Gros souci d'affichage de mon OS [Résolu]
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour !
Depuis hier matin (du jour au lendemain) j'ai un problème louche avec mon Windows XP, l'affichage est complètement bugué, regardez les screens.
![]()
![]()
Les jeux ne fonctionnent plus également, ils plantent quand je les démarre. J'ai ce message quand je lance Doom 3, ça peux vous mettre sur la piste.
![]()
Bon...tous ces dysfonctionnements du jour au lendemain je trouve ça suspect, j'ai déinstallé/réinstallé les pilotes NVIDIA, lancé un anti-virus en ligne qui a nettoyé quelques infections mais mon problème est toujours là.
Savez-vous ce que c'est ? perso je pense que c'est un fichier system qui est endommagé ou un virus peut-être...j'espère que vous serez en mesure de virer ce problème gênant.
Merci et à bientôt =)
Depuis hier matin (du jour au lendemain) j'ai un problème louche avec mon Windows XP, l'affichage est complètement bugué, regardez les screens.

Les jeux ne fonctionnent plus également, ils plantent quand je les démarre. J'ai ce message quand je lance Doom 3, ça peux vous mettre sur la piste.

Bon...tous ces dysfonctionnements du jour au lendemain je trouve ça suspect, j'ai déinstallé/réinstallé les pilotes NVIDIA, lancé un anti-virus en ligne qui a nettoyé quelques infections mais mon problème est toujours là.
Savez-vous ce que c'est ? perso je pense que c'est un fichier system qui est endommagé ou un virus peut-être...j'espère que vous serez en mesure de virer ce problème gênant.
Merci et à bientôt =)
Autres pages sur : gros souci affichage resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai rien touché du tout avec Visual C++, je sais même pas à quoi ça sert..je rapelle que j'ai eu tous ces problèmes du jour au lendemain, sans rien bidouiller, rien installer etc...
Comment faire s.v.p. ?
Merci de votre patience.
Citation :
Au fait, édite ta configuration matérielle dans ton profil, ce sera plus facile.Comment faire s.v.p. ?
Merci de votre patience.
Citation :
Pour etre sûr que ça vient bien de windows, essaye d'aller dans le bios pour voir si l'affichage est buggé.L'affichage du bios est buggé, des tas de points noirs apparaissent sur les polices de caractères, et des points de couleur différente apparaissent dans l'écran de chargement de Windows XP.
Citation :
Je vien de regarder le logon... aïe! Si l'affichage est bon lorsque tu regardes un DIVX, que le bios affiche bien et que t'as déjà reinstallé les drivers... j'ai bien peur que ta CG soit morte.L'affichage des films est buggé aussi, on voit les machins bleus comme dans les screens que j'ai montré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsGros souci sous windows
- ForumGros souci installation cle netgear
- ForumGros soucis trojan virus pub redirection aide
- ForumLeopard ne demarre plus, gros soucis
- ForumGros soucis de pubs system doctor, etc.
- ForumAffichage en gros
- ForumGros soucis avec acer aspire 9423 wsmi
- ForumGros soucis logiciel devis facture de ciel
- ForumTele plasma antenne interieur gros soucis
- ForumAffichage gros
- Voir plus