Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de son sur SCALEOVIEW T17-1

Probléme de son sur SCALEOVIEW T17-1

Forum Appareils multimedia : Probléme de son sur SCALEOVIEW T17-1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors la situation : J'ai formaté mon ordi il y a quelques temps avec un version antérieur, parce que j'avais des virus et qu'il était lent. Après, tut à été beaucoup mieux, plus de virus et ordi rapide, le probléme : plus de son !
Aprés ça, je me suis rendu compte qu'il fallait que 'jactive windows car mon systéme d'exploitatin était considé comme " une copie de xindows". J'ai du rahceter une clé et mainteant, j'ai tout réinstallé avec le "Service Pack 2" de Windows. Mais je n'ai toujours pas de son. J'ai essayé de faire "ajout de matériel", il me dise que que le périphériques MCI est installé, mais ça ne marche toujours pas. :(

Que dois-je faire ? Est que je dois acheter des baffles et les installler ?

http://www.xbitlabs.com/images/other/17inch-6/2p1s.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de son sur SCALEOVIEW T17-1
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens