Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD 3700+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Prend un Zalman pour ton proc.

PS: Ton HT il faut le descendre un cran en dessous, si il est à 5x d'origine, met le à 4x. (moi je monte mon 3700+ à 2.86Ghz FSB à 260 RAM désynchro à 166Mhz, avec Timings 3.8.3.3 et HT à 4x, sans toucher au Vcore) et ça me suffit largement.

rian a faire merci quand meme mais j'ai toujours le meme probleme dès que je met 221 en fsb il chute a 2199 mhz ensuite a 225 il passe a 2249mhz ainsi de suite et a 235 je croit ou 230 il rechute a 2116mhz ou un truc comme donc pas normal mon proco doit etre un faux 3700+ lol

pa possible jlai mi a 3 enfin je c pa si ct le ht car j'été sur chipset et la yavai marker sb k8 ceci cela et yavai des coef 3x4x5x les deux ou yavai des coef jlai ai mi a 3x et la mémoire a 100 lol et en cas 3 la je comprend rien a lhistoire je v abandonner c'est pas pour moi l'overclocking j'ai fait sque j'ai pu je suis pas houdini

DTM arréte de posté en SMS !!!! ça me fait mal à la téte !! sérieux si tu veux qu'on t'aide, écrit lisiblement !! et évite aussi de posté plusieurs posts les uns dérrière les autres, si tu à oublié de mentioné quelque chose, edit ton message et rajoute la phrase que tu veux, et exprime toi plus clairement merci.

Car la ça deviens un peu le bordel sur ton topic.

evite sms et flood s'il te plait.

De plus, la capacité d'o/c d'un proco depend surtout de la carte mere. (et su savoir faire de l'overclockeur).

j'ai deja fait passé les 3ghz à mon 3700+, je l'accorde, c'etait pas stable, mais à 2.8ghz il est tout à fait à l'aise.

ca dépant de la seri du proco !

tu peut tomber (comme sur matbe) sur un a AMD 3000 qu'i va s'o/c stable a 2.8GHz et des brouettes et qui pourra s'o/c au max (instable) a 3.4GHz, comme tu pourrai tomber sur un truc qui gagne 200MHz en o/c et apres c'est plus stable....

dtmpower a dit :
pour ma config clique sur l'ordi a coter de mon pseudo c'est l'a8n32
ps: aparament il y a une micro fissure sur la cm d'aprés un informaticien mais rien de grave vu qu'elle marche.

:hello: 
salut
J'ai la meme config que toi, en faite c'est ta carte mere qui change le multicateur du processeur, vu que tu l'as laissé en auto.
Alors 2 solutions : la plus simple
du va dans amd cool n quiet configuration et tu l'active. et apres ai overcloking tu le laisse en manual et tu choisi ton fsb et toute les autres option doivent etre en auto ( memoire , ht ....)
moi en faisant je suis monté jusque 280 pour un total de 3080mhz
mais en activant les over voltage de la carte mere .

la 2 eme :ya une option pour choisir le voltage de la memoire
bein juste en dessous de celle là , ya un auto c'est celle là qui te permet de choisir le voltage et coeff mutiplicateur du proco . tu met le coeff a 11X et la ca ne bougera plus.

Mais attention a bien regler la memoire, le ht ....
contacte moi pour tout probleme

je pense que ca rien a voir avec le potientiel de mon proco et plutot un probleme de carte mère comme a dit biwie car a 225 de fsb la fréquence est de 2250mhz c'est tout simplement impossible car a 200 de base c'est deja a 2200mhz donc je vais voir la soluce a wibie sinon merci a tous pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde