Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AMD 3700+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,
--------------- AMD & NVIDIA POWA |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
peut-etre que le probleme vient d'une micro fissure trouver par un informaticien sur ma carte mère ? --------------- AMD & NVIDIA POWA |
|
Plus d'informations
|
tout le monde pionce bordel bonne nuit . --------------- AMD & NVIDIA POWA |
|
Plus d'informations
|
qu'est-ce que vous en dite ?
--------------- AMD & NVIDIA POWA |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Prend un Zalman pour ton proc.
Message édité par evil-king le 13-10-2006 à 07:58:50 --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
pourquoi pas le ninja + un 120 c'est plus redoutable nan commen mélange ? |
|
Plus d'informations
|
ok mais sinon tu est plus avec le ventirad de base a mon avis pour cette fréquence ? |
|
Plus d'informations
|
je sais toujours pas d'ou on régle le ht dans le bios dans jumperfree je voit rien |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
rian a faire merci quand meme mais j'ai toujours le meme probleme dès que je met 221 en fsb il chute a 2199 mhz ensuite a 225 il passe a 2249mhz ainsi de suite et a 235 je croit ou 230 il rechute a 2116mhz ou un truc comme donc pas normal mon proco doit etre un faux 3700+ lol |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
c'est le HT qui te bloque ! --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
pa possible jlai mi a 3 enfin je c pa si ct le ht car j'été sur chipset et la yavai marker sb k8 ceci cela et yavai des coef 3x4x5x les deux ou yavai des coef jlai ai mi a 3x et la mémoire a 100 lol et en cas 3 la je comprend rien a lhistoire je v abandonner c'est pas pour moi l'overclocking j'ai fait sque j'ai pu je suis pas houdini |
|
Plus d'informations
|
dite moi si je me trompe le ht c'est dans avancé chipset apres ya ceci:
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
>< je sait pas, j'ai pas ma config en s939 dsl ^^
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|