Waaaa, je me sens obligé de vous faire profiter de cette expérience unique.
Limite il devrait etre en post-it direct, ça aiderait tous les petits biquet et biquette à se comprendre mutuellement.
Amour interdit Julia, Mélanie et Caroline en ont marre des mecs. Avec eux, elles ont toujours été déçues. C'est pourquoi les trois filles passent un pacte : plus de petits copains ! Mais les choses ne vont pas se passer comme elles l'avaient prévu...
L'amour la 1er fois Lassée d'etre vanné par ses copines au sujet de sa virginité, Léa passe une annonce pour trouver le prince charmant. Mais ce n'est certainement pas de cette façon qu'elle le rencontreras.
Ca c'est la vraie vie.
Et tu oublies les supers clip des super rapeur qui se la raconte pas du tout, genre tribal king, avec toutes les nanas sur le bord de la piscine, celle qui s'asperge de lait dans le frigo, en attendant de se faire peter-le-cul.
CA c'est du clip documentaire!
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Putain, mais Farf', comment fait tu pour vivre ainsi?
Deja ta copine qui veut aller à Ikea, et maintenant, elle t'impose CA!!!
Raah, mais viens te refugier chez moi serieux!(mais prend pas ta xboite, je la laisserai pas rentrer de toute facon!)
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.