Chanson de cet été
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tout le monde
, comme chacun d'entre nous le sait l'été est fini ainsi que les vacances ("be Happy" plus ke quelque semaine a tenir avant les autres vacances lol).
J'écris ce sujet pour donner votre opinion sur "Quel est la chanson, selon vous, de l'été 2006" dans n'importe quel genre musical (dance,rock,tehno,rap...)
Merci a tous ce qui répondrons a ce petit sondage
, comme chacun d'entre nous le sait l'été est fini ainsi que les vacances ("be Happy" plus ke quelque semaine a tenir avant les autres vacances lol). J'écris ce sujet pour donner votre opinion sur "Quel est la chanson, selon vous, de l'été 2006" dans n'importe quel genre musical (dance,rock,tehno,rap...)
Merci a tous ce qui répondrons a ce petit sondage
Autres pages sur : chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
canardwc_strikes_back a dit :
bob sinclar, rock the party (ou rock the music)... musique affligeante, clip affligeant.Je suis content de lire qu'un veritable amateur d'electro trouve, comme moi, Bob Sinclar, à chier!
Euh, sinon, c'est quoi le sujet? La meilleure ziq de l'eté? ou la pire merde?
La chanson de l'eté, pour moi, ca a été The Long Blondes - Giddy Stratospheres(de la folie ce titre)
Personne ne connait evidement!
Si ca interesse quelqu'un, pour l'ecouter, c'est par ici
La pire merde? Bah tout le reste de la production musicale mondiale.
oue starting je plussoie ça dechire grave bien le rmx
deja l'original était plus que sympathique mais j'avoue j'ai été agréablement surpris d'une reprise de bon gout
scooter c'est pas pourrave aussi ya du bien
crazy frog par contre oui la je vous prete ma batte si vous croisez le batracien susnommé pour l'empecher de nuire a nouveau
deja l'original était plus que sympathique mais j'avoue j'ai été agréablement surpris d'une reprise de bon gout
crazy frog par contre oui la je vous prete ma batte si vous croisez le batracien susnommé pour l'empecher de nuire a nouveau
starstyler a dit :
oue starting je plussoie ça dechire grave bien le rmx
A Bon scooter fait de bonne musike
g écouté un de leur album g entendu que des reprises tro moche de vieu titre alors j'aimerais bien qu'on m'en site une!!(bonne chance pour en trouvé
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche dune chanson par les paroles
- ForumTrouver une chanson en rapport avec un poème
- Forum [Kikichante] Très vieille chanson
- Forum[Recherche] chanson avec violon connue
- Forum[Recherche] Chanson latino
- ForumParoles d'une vieille chanson
- Forum[Recherche] Chanson anglaise "impossible"
- ForumChanson en allemand avec le mot spring
- ForumRetrouver une chanson à laide des paroles
- Voir plus