Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson de cet été

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde :hello:  , comme chacun d'entre nous le sait l'été est fini ainsi que les vacances ("be Happy" plus ke quelque semaine a tenir avant les autres vacances lol).

J'écris ce sujet pour donner votre opinion sur "Quel est la chanson, selon vous, de l'été 2006" dans n'importe quel genre musical (dance,rock,tehno,rap...)

Merci a tous ce qui répondrons a ce petit sondage ;) 

Autres pages sur : chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'a plus que ça maintenant des remix pourraves de vieux tubes(le gars qui est derrière crazy frog mérite la peine capitale... non mais vous avez entendu ce qu'il a fait à "we're the champions" de Queen!), de reprises insipides et la plupart des trucs originaux et beh c'est de la merde!

canardwc_strikes_back a dit :
bob sinclar, rock the party (ou rock the music)... musique affligeante, clip affligeant.

Je suis content de lire qu'un veritable amateur d'electro trouve, comme moi, Bob Sinclar, à chier!

Euh, sinon, c'est quoi le sujet? La meilleure ziq de l'eté? ou la pire merde?

La chanson de l'eté, pour moi, ca a été The Long Blondes - Giddy Stratospheres(de la folie ce titre)
Personne ne connait evidement!

Si ca interesse quelqu'un, pour l'ecouter, c'est par ici

La pire merde? Bah tout le reste de la production musicale mondiale.

oue starting je plussoie ça dechire grave bien le rmx :D 
deja l'original était plus que sympathique mais j'avoue j'ai été agréablement surpris d'une reprise de bon gout :) 
scooter c'est pas pourrave aussi ya du bien :o 
crazy frog par contre oui la je vous prete ma batte si vous croisez le batracien susnommé pour l'empecher de nuire a nouveau :p 

starstyler a dit :
oue starting je plussoie ça dechire grave bien le rmx :D 
deja l'original était plus que sympathique mais j'avoue j'ai été agréablement surpris d'une reprise de bon gout :) 
scooter c'est pas pourrave aussi ya du bien :o 
crazy frog par contre oui la je vous prete ma batte si vous croisez le batracien susnommé pour l'empecher de nuire a nouveau :p 

A Bon scooter fait de bonne musike :o  g écouté un de leur album g entendu que des reprises tro moche de vieu titre alors j'aimerais bien qu'on m'en site une!!
(bonne chance pour en trouvé :na:  )

ben euh c'est comme tout apres on aime ou on aime pas ;) 
le rmx de mortal combat est sublime par exemple :D 
ou alors hello ou fuck the millenium sont pas mal ^^'
malgré que tu dises que cest pourrave ya pas mal de monde qui aime la preuve la foule qui yavait lors des lives good ambiance in here :) 

A la star acadamy ya du monde ossi é pourtant c pa ce kon pouré appelé de la bonne musike.
Ce ke je n'aime pa ché le groupe scooter c ki reprenne dé vieu titre é kapré tou le monde disent ke c eu ki les on fait fuck the millenium ou maria été beaucoup mieu avant sans ce remix .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde