devil may cry 3.ou la special edition.?aidez moi Dernière réponse : 11 Août 2007 16:24 dans Jeux minno 11 Août 2007 09:54:00 salut.je voudrais savoir si vraiment la devil may cry special edition est meilleur que la 3.(la normale)?et c koi la difference entre eux????????????????????????????? Autres pages sur : devil may cry special edition aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minno Lassé par la pub ? Créez un compte jack oneill@IDN 11 Août 2007 10:01:39 Salut dans la special edition tu peut incarner dante et il y a un mode de dificulté supplementaire | Alerter Répondre à jack oneill@IDN minno 11 Août 2007 15:18:32 mais.je pourrais ou je suis obligé?lol et j'ai entendu dire qu'on pouvais incarner vergil aussi? mais.avons nous le choix?lol (chui noob je sais) | Alerter Répondre à minno minno 11 Août 2007 16:08:45 je veux juste savoir si au debut du jeu on a le choix des personnage ? | Alerter Répondre à minno jack oneill@IDN 11 Août 2007 16:24:50 lol oui on peut incarner les 2 je me suis juste tromper de nom et l'on peut choisir au debut | Alerter Répondre à jack oneill@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>devil may cry 3.ou la special edition.?aidez moi> Contenus similaires : ForumDevil May Cry Le Film Forumcherche la music de devil may cry 3? ForumDevil May Cry 4 : Aucuns son en jeu Forum[Clé CD] Devil May Cry 4 PC ForumManga devil may cry ForumDevil May Cry 4, date de sortie PC ? ForumDevil May Cry le film ?? ForumDevil may cry 1
minno 11 Août 2007 09:54:00 salut.je voudrais savoir si vraiment la devil may cry special edition est meilleur que la 3.(la normale)?et c koi la difference entre eux????????????????????????????? Autres pages sur : devil may cry special edition aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minno
jack oneill@IDN 11 Août 2007 10:01:39 Salut dans la special edition tu peut incarner dante et il y a un mode de dificulté supplementaire | Alerter Répondre à jack oneill@IDN
minno 11 Août 2007 15:18:32 mais.je pourrais ou je suis obligé?lol et j'ai entendu dire qu'on pouvais incarner vergil aussi? mais.avons nous le choix?lol (chui noob je sais) | Alerter Répondre à minno
minno 11 Août 2007 16:08:45 je veux juste savoir si au debut du jeu on a le choix des personnage ? | Alerter Répondre à minno
jack oneill@IDN 11 Août 2007 16:24:50 lol oui on peut incarner les 2 je me suis juste tromper de nom et l'on peut choisir au debut | Alerter Répondre à jack oneill@IDN