Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plusieurs versions de linux en meme temps
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je cherche à installer plusieurs versions de linux en même temps
pour voir un peu à quoi ressemblent les autres.
Pour le moment, je tourne sous Suse et Windows XP mais je voudrais
ajouter Ubuntu par exemple.

Quelques tuyaux à me donner ?

Merci d'avance !

boro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part mettre le cd d'ubuntu dans le lecteur, je ne saurais quoi te dire.

Que tu mettes 1 distribution ou 200, c'est toujours la même façon de procéder. Il suffit de faire attention au partitionnement et à la configuration du chargeur d'amorçage.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Petit conseil : pour la partition "swap", tu peux prendre la même pour toutes les distributions, pas la peine d'en faire une à chaque fois.

Message édité par Rennou le 25-08-2006 à 23:15:56
Répondre à Rennou

Justement, j'en profite pour demander, pour l'instant j'ai ubuntu et xp mais si je veux installer mandriva en plus, est ce que j'aurais les trois choix dans le grub: mandriva, ubuntu, xp

Répondre à kaylo

Oui, c'est l'installateur de Mandriva qui va s'occuper tout seul de détecter les deux autres OS et de les mettre dans la liste. C'est bien fait, hein ?

Répondre à Rennou

Voila, c'est la réponse que j'attendais : c'était surtout au niveau de
grub que je voulais savoir.
Je vais donc essayer avec kubuntu pour voir si il trouve Suse
et windows déjà en place.
Merci !

Répondre à boro72
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plusieurs versions de linux en meme temps
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens