Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ram acheter ??
Mot :    Pseudo :           

slt
Plusieurs personnes m'ont conseillées d'ajouter du 512 ou + suite au Pb trouver au niveau des jeux et aussi de l'aquisition vidéo, mais je ne sais pas quel type de ram choisir ?? j'ai besoin de conseil !

Ma config
P4 1.7 Ghz
256 Mo Ram
20 Go HD
Geforce4 MX 480

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben si tu veux jouer a des bon jeux.....vu ta config meme si tu ajoutes de la ram, tu ne pourras jouer que a d'ancien jeux....

Et deja faut savoir quelle type de ram tu as, et tout le reste, donc pour cela instale : Everest ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

En tout cas si tu ahcètes de la ram préfère celle qui ont des puces samsung

Répondre à kaylo

La ram actuelle est une SDRAM
mais ... est ce que c'est la meuilleur pour ma config ???

Répondre à hm_1992

Avec une config comme ça tu peux toujours rajouter de la ram, le reste de ta config restera très faible.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Donne nous le nom de ta carte mère et on pourra répondre a toute t'es questions...
Sinon même si ta config est pas très puissante rajouté de la ram lui donnera un petit coup de fouet ! ;)

Répondre à PCVORE

merci pour ton encouragement PCVORE +
Carte mere Fujitsu siemens d1327

Répondre à hm_1992
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ram acheter ??
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens