Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour forum fr-bb.com SVP

Aide pour forum fr-bb.com SVP

Forum Programmation : Aide pour forum fr-bb.com SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Voila, j'ai créé un forum fr-bb.com (http://www.fr-bb.com/fr/ pour ceux qui connaissent pas). Je souhaite faire ce forum avec un ami, seulement voila, dans Panneau d'Admin, je change le rang de mon pote (je le met "Admin" ) je sauve les parametre nikel... mais il n'a pas accés au panneau d'amin... C'est comme s'il ne l'était pas d'ailleur.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ? Merci d'avance de m'aider ! :D

Message édité par link_alexis28 le 26-08-2006 à 13:33:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut aller dnas administration des paramétres utilisateurs, ou qqchose comme ça...

Répondre à Aurelgadjo

Si je me souvien bien, c'est a peut près comme phpBB : utilisateurs/permissions/. Mais, moi j'aime pas trop fr-bb on a pas accès au pages php et donc c'est moin personnalisable, alors que pour un phpBB :D tu peut chercher sur internet si tu sais pas, et tu moddifie comme tu veu.
Aller a+

Message édité par Rilouko le 27-08-2006 à 11:29:19
Répondre à Rilouko

Bas sinon tu change de script, c'est pas ce qui menque les script de forum sur la toile ...

Message édité par sami038 le 01-11-2006 à 21:13:50
Répondre à sami038
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour forum fr-bb.com SVP
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens