Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment changer les voiture dans gta san andreas - Page 5

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je joue a San Andréas et je souhaite installer des nouvelles voitures a la place des anciennes.
J'ai téléchargé "mod installer"je l'ai mis dans mes dossier GTA et après quand j'ajoute une voiture il me demande de lui donner un nom, quoi que je mette il ne veut pas me l'installer et il me marque le message suivant: "the specified script could not be found (the current script in the table)".
Que dois-je faire

merci d'avance

ok jvais vous dire comment .deja avoire sami mods installer dans gtasa.fr et installe leu puis clique dessus il vons te marquer installe a mod ou uninstall a mods clique sure installe a mods puis tu vas voire deux lignes

la premiere clique sur DETECTE
la deuxieme clique sur BROWSE et vas don ton dossier ou il at es bagnoles et en choisis une puis clique tout t en bas sure CONTINUE et encore une fois et alors tu vas voire une liste de voiture et en haut tu vas ecrire la voiture que ta nouvelles voitures doit remplacer.puis met tout t en bas INSTALL et apres il vont te marquer jouer a gta sanandreas poure si tu veux voire ta nouvelle bagnole ou fin si ta qelque chose dautre et refait la meme chose poure les autres voitures et bonne chance ...............................

bein alors tu a la version 1 du jeu alors tu dois telecharger un patch dans gtasa.fr ou gtasanandreas.fr puis si sa marche pas encore reinstalle et installe ton jeu refait mon tuto et jcrois que sa va marcher care meme moi j avais ceux probleme et jlai regler jcrois que toi baussi tu pourra le faire facilement et bonne chance

mais jcrois qtu vas pas puvoire le faire car meme moi jpas reussi a le faire cest mom cousin je vais te dire coi faire il faut acheter le jeu et recommence tous depuis ldebut jen suis sure que sa marchera car c a veut dire que t a plein de bug .

voila la reponse poure terence76.tu peux installer des voitures sure ps2 mais dabord tu dois installer un logiciel qui puisse lire les modification que ta faits sur pc care la ps2 peut pas lire les truc de pc alors jte conseille de les mettre sur pc care c est plus simple mieux et juste avec quelques clic alors achete le jeu sur pc puis installe imgtoolv2 ou sami et envoie un message que tes pres poure que je puisse t expliquer comment les faire rentreer dans le jeu et apres jvaid te dire poure les mods tchao et bonne continuation

cest poure dmx187 jvais texpliquer le plus simplement possible ok.juste ne te decourage pas .au tous debut telecharge imgtoolv2 sur gtasa.fr ou marque le sur google.puis vas sure gtasa.fr et clique sure telechargement puis choisis la voiture que tu veux puis cree un nouveau dossier et appelle le /nomgta/et met tous tes voitures ,moto,camion,avion.puis demarre imgtoolv2 et clique en haut a gauche fichier, editer et puid clique sur gtasanandreas.models cherche partout dans ce qi concerne gta sanandreas puis clique dessus tu vas trouver une liste de voiture et clique en haut sur editer,chercher.puis ecris le nom de la voiture que ta nouvelle voiture doit remplacer et puis mees commande/supprimer le fichier dff. et remer commande/add et rajoute ta nouvelle voiture et puid clique, exemple
supergt.txd et dff.supprime les puis ajoute ta nouvelles voiture et mes commandes/reconstruire archive puis a la fin du charge et essaye ton jeu et trouve ta voiture.si tu nas pas bien compris jvais t ecrire encore plus simple que ca.bonne continution poure ton jeu

bonjours tt les monde je voudrait avoirs ci possible les même renseignement que porsh-man mais pour Vista pk pas pareil. merci a celui qui va me répondre a cette adresse de préférence : ****@orange.fr mais si sa vous arrange pas réponde moi sur le site . merci :ange: 

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.

Moi aussi j'ai la version 2.0, mais j'ai quand même réussi à mettre des véhicules et des mods, mais à cause de cette version, tu dois prendre un patch qui te downgrade ton jeu en version 1.0, (c'est à dire la version qui te permet de faire des modifications).
Le patch peut se trouver sur "gtasa.fr", tu regarde sur les menus de gauche, tu fais "divers", "patch", et tu prends le patch qui s'appelle "patch version 2.0" un truc du style, tu le télécharge et tu le décompresse, et tu vas dans le fichier décompresser et tu l'applique.Tu peut ensuite jouer avec un jeu modifié.

Je sais plus si il existe un mod pour sa ..

Solution : Ta voiture remplaçais la Turismo ? Bellet ? Et bien fais le code de voiture de luxe , (Va sur internet et tape code GTA SA ) , et puis ben .. regarde dans les rues .

Bonjour tout le monde je vous expose mon probléme :

J'ai acheté GTA San Andreas sur steam , j'ai voulu mettre des voiture .
J'ai téléchargé S.A.M.I donc quand je vais sur '' Install Mod '' Il ya marqué

San Andreas Directory :
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\

Mod Location : Je mais la BMW que j'ai téléchargé sur gtasa.fr
C:\Users\Derai\Downloads\BMW_M3_GTR_.rar

Je clic sur continue et il m'affiche un message d'erreur :

San andreas could not be detected . Please specify the directory where the game is installed

S.V.P Aide moi
Merci d'avance

Salut,

Il faut savoir que la version Steam de GTA San Andreas n'est pas compatible avec les MODs. En effet, il faut avoir le jeu en version 1.0 pour pouvoir modifier les voitures/armes/vêtements... S'il existe un patch pour passer de la version 2.0 à la version 1.0, il n'en existe pas pour passer de la version 3.0 (celle de Steam justement) à la version 1.0 ou 2.0.

Désolé :/ 

Pas à ma connaissance en tous cas...

Patcher le jeu pour le remettre à la version 1.0, ça se fait via le fichier exécutable gta_sa.exe. C'est ce fichier qui, une fois patché, permet de faire fonctionner le jeu avec des MODs. Or, avec Steam, c'est spécial. Ce fichier est modifié pour fonctionner avec Steam et je suppose donc qu'il n'est pas possible de le modifier encore après. Surement à cause de protections ou d'incompatibilité avec Steam.

Sinon, San Andreas ne coûte plus grand chose en ce moment... C'est sur que ça te le fera payer une seconde fois mais c'est la seule façon de jouer avec des voitures modifiées.

klm3216 a dit :
enfet je pensse avoir comprit pour les roues , mais le probleme c'est que je ne trouve pas ton ficher Porche man

le nom du fichier vehicle-bloc note , il est introuvable

salut je suis nouvaux :)  , ecoute klm3216 le fichie vehicle-bloc note que tu vois chez porshe-man ;)  se trouve a : Programme ---> rs game ---> tu trouvera le dosie DATA , ouvre le dosie tu va trouver un fichie "vehicles.ide" , se dernier tu louvre avec le BLOCNOTE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde