Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment changer les voiture dans gta san andreas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour chuis nouveau!
tien,voila qui devrai t'aider
ex: Super GT
Porsche 959
Cadillac Cien Tuning
Ferrari 575 Superamerica
la liste est longue
on va choisir la Ferrari 575 Superamerica
telechargez IMGtool
une fois telechargé,installez le
une fois installé, ouvrez le

cliquez sur File--->Open--->programe file--->Rockstar Games--->ouvrez le fichier "GTA San Andreas"--->ouvrez "models"--->et ouvrez le fichier "gta3" une fois ouvert faites comme ca

http://imageshack.us
" target="_blank">
copiez les ou vous voulez (simple precaution au cas ou il y ai un probleme avec la voiture installé)
maintenant suprimez les 2 fichier (ddf et txd )
Ferrari 575 Superamerica

http://imageshack.us
" target="_blank">
il y a 1 fichier " superamerica.txd,mettez ce dossier sur le bureau
et il y a 2 dossier 2 options ( toit ouvert et toit fermer ) ouvrez celui que vous voulez
une fois que vous avez vos 2 fichier sur le bureau
http://imageshack.us" target="_blank">
mettez le premier fichier puis le second et voila votre voiture est installé,
derniere etape: les roues
il y a parfois des voiture qui ont des grosse roue,il suffit de les regler
pour cela reouvrez votre dissier winrare
et faite comme cela
allez dans programe file--->Rockstar Games--->ouvrez le fichier "GTA San Andreas"--->ouvrez data
et changez la
et voila le resultat
( capote fermer)
A+ :D " alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />

salut tout le monde,est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer CLAIREMENT et ETAPE PAR ETAPE comment installer les véhicules,etc dans gta san andreas,logiciel à utiliser inclus svp?
merci d'être CLAIR et PRECIS parce que sinon je crois que je vais casser mon pc!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance

Hey, salut !

Bon tout d'abord j'ai fais la manipulation pour que la super gt devienne ferrarie. Je t'avoue que tous n'étais pas exactement comme c'était marquer mais je pense que c'est bon, ma question est :
Où puis-je trouver une Gt ( ferrari ) garrer dans le jeu parceque chercher c'est longt... :-D :-D

moi j'ai eu le même prob quand j'ai voulut changer les phare de la DodgeViper sa coupé GTA en me disant que GTA avait rencontré un prob.
Mais dans ton cas si c'est au chargement de ta partie c'est mauvais signe, je crois que ton ordi na pas compris les changement et qu'il ne peut plus lancer ta partie.
Je ne suis pas un pro, mais je crains que tu vas devoir désinstaller tes modifications ou le jeu.
Essai quand même de trouver autrechose pour réussir à relancer ta partie :-? .

voila g un ptite kestion pcq g des prob kan je change les voiture. Est ce kil y a des voitures spécifique pour certain modele? je veux dire pour remplacer la super gt on est obliger de prendre soit la ferrari ou les autres proposer ou nimporte kel model peut marché?
Ex: g remplacé la savanna par une audi A8 mé ca na pa marché , la savanna a disparu et laudi n' est jamais venu.
Alor existe il des modele psécifique , et si oui , ou puis les trouver?
merci

slt BobaRtur,
pour ta question oui il y a des voitures faite pour remplacer d'autre.
Et c'est normal imagine que tu changes le caddy de golf par un bus... y aurais une déconance.
A chaque fois que tu télécharge une voiture y a marqué:
-remplace la phoenix (par exemple)
pour trouvé toutes les voitures que l'on peut télécharger retourne au 2° message de cette page (posté par ledge).
clique sur "ce site" puis sur véhicule dans le carré à gauche qui s'appelle "Téléchargements".
Clique sur "GTA: San Andréas" et la tu trouveras toutes les voitures que tu peus télécharger.
Une fois que tu as cliqué sur une marque de voiture, clique celle que tu veus et tu trouveras la présentation de ta voiture (celle qu'elle remplace, les aprésiation des testeurs, les auteurs, la cathégorie...), tu n'as plus qua cliquer sur télécharger en bas.

Bon jeux !!! :-P

Salut tout le monde! J'ai bien suivi le topo mais quand je veux suprimer les fichiers il me dit : " dir file error ! It might be use... exiting..." ou quand je veux remplacer un fichier il me dit que l'autre est trop grand. Que faire ?

bonjour , voila , je voulais demander si ( en trouvant le bon nom de fichier ) on pouvai remplacer la voiture de rallye appelée " hotring racer " , pour que je puisse beneficier de la ferrari avec les codes ^^ merci d'avance.

Slt a tous,
J'ai un pti soucis. J'ai fais comme expliqué par Porche man, mais des que je m'approche d'un garage dans lequel est situé une voiture transformé, le jeu se bloque. Que puis je faire ?

Merci d'avance

Seth

salut tout le mondes!

j'ai lu le topic, et jai vu que il y avait une personne qui a le meme probleme que moi:

quand je télécharger les voitures, les installes, aprer quand je lance GTA san andreas (que sa soit une nouvelle partie ou une déja commencé) et ba il bloque dans le chargement de la partie (au milieu) donc aprer je doit tout réinstallé.
mais j'ai la version 2.0
alor comment je puisse faire pour avoir des véhicules dans mon jeu?

J’ai voulu ajouter une moto KTM (SA KTM 350 Redbull Super Enduro Cross) dans GTA SAN ANDREAS).
J’ai utilisé IMG TOOLS FR pour modifier gta3.img en remplaçant 2 fichiers .txd et .dff.
J’ai ensuite utilisé la commande « reconstruire l’archive »
J’ai édité les fichiers vehicle.ide, handling.cfg, et carcols.dat en remplaçant des lignes en utilisant le fichier readme.txt téléchargé sur le même lien en utilisant copier coller pour être sur de ne pas faire d’erreur.
Au lancement du jeu , tout se bloque à la moitié du chargement ????
Merci de me donner un coup de main ??????

meme si je suis un peu hs,
mais sa va peu etre vous simplifier la vie :
la maniere la plus simple pour remplacer les vehicule du jeu c de
1telecharger le crack,sinon sa ne peu pas marcher
2telecharger le logiciel san andreas mod installer
3telecharger la caisse de vos reve
4vous avez plus qu'a: ouvrir san andreas mod installer et ajouter la voiture , meme avant de l'avoir deziper,vous ajouter le fichier compresser de la voiture et vous faite suivan , suivant , puis jouer a san andreas et la voiture est automatiquemet dans le jeu, c fait en 2 min !!

Citation :

derniere etape: les roues
il y a parfois des voiture qui ont des grosse roue,il suffit de les regler
pour cela reouvrez votre dissier winrare
et faite comme cela

hey salut porche man , puor ma par tout va bien pour mes instalation le seul probleme c'est les roue , comme tu dit certaine on des grosse roue , et g pas tro comprit comment y remèdier , donc si quelqun pouvait me doner un coup de main, merci

je suis desoler mais je n'est jamais eu de probleme avec les roue ...
je ne sait vraiment pas comment faire ! mais j'ai quand meme un conseill... va sur grandtheftauto.fr, dans la rubrique fichier/outil il y a parfois de logiciel permettant de fair certaine chose ... salut !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde