le gang tu l'as déjà, il faut seulement augmenter ta barre de respect.
plus t'es respecté, plus tu peux recruter des hommes de ton gang (les gars en vert).
pour leurs dirent de te suivre tu les vises et tu leur parles.
Moi je bloque à une mission:
je suis sur le toit du magasin de zero et il faut descendre des avions avant qu'ils ne descendent les entennes.
Il y a un truc pour y arriver ?, parce que là c'est trop dur !
Tabata a écrit :
Moi je bloque à une mission:
je suis sur le toit du magasin de zero et il faut descendre des avions avant qu'ils ne descendent les entennes.
Il y a un truc pour y arriver ?, parce que là c'est trop dur !
Oui il y a un truc: savoir viser. :-P
Plus sérieusement il faut regarder de tous les cotés, essayer d'abatre les avions lorsqu'ils sont encore loin.Les avions n'on qune bombe,s'ils arrivent a la larguer ne t'interesse plus a eux c'est une perte de temps.C'est une mission difficile alor bonne chance!!
mais apres avoir viser on fait koi il nous parle mais sa fait rien de suis aller a coter de la maison de cj et deux mec en veste carreaux vert il me parle en marchant il se passe rien tu pe etre un petit peu plus precishyberion steup il me dise tu pe avoir un gang de deux menbre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.