Comment un geek fait des bébés ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Les abeilles, les fleurs, l es choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Autres pages sur : geek fait bebes
Isham a dit :
Putain j'ai flippé en lisant le nom du topic et son auteur !Je me suis dis " Putain ce con vient à peine de commencer ses études et il a mis une conasse enceinte !".
Mais c'était qu'une blague que je pige pas ..... Ouf (pour lui )...
Ouai bah j'utiliserais bien des capotes mais j'arrive pas à en trouver une utilité pour le moment !
canardwc_strikes_back a dit :
je crois pas que sim07 traine avec des gens de ton espece... dommage, apprends a ecrire et ce seras peut etre ton pote (et utilise les services google aussi)Carnard trop tard c'est un pote ! il parle pas français c'est normal ! il parle juste Ricard. Et oui j'avoue la blague vient de lui, j'ai juste modifié un peu pour faire plus Geek car MSN ça ne le faisait vraiment pas !
moi je ne change pas