cherche chanson rohff
Forum Musique / Radio : cherche chanson rohff
bonjour, je cherche une chanson de rohff mais je ne connais que de court extrait, il repete souvent "turbo diesel sport, injenction !" ou "personne peut m'arreter meme robocop"
etc... help !
Bonjour !
Google est ton ami ; suffit de choisir les paroles les plus "sûres". Tu tapes paroles chanson "turbo diesel sport" et tu trouves TDSI de Rohff.
Entre autres sur http://www.parolesmania.com/parole [...] 32771.html :
| Citation : Artiste: Rohff
|
Répondre à Glublutz
salut je recherche une chanson mais je connais pas le titre y a une parole que jai rerenue c'est je suis tony montana si quelqun c est c quoi le titre il pourrais me le dire merci
Eh, tu vas rire, si tu tapes sur Google paroles chanson "je suis tony montana" (une idée qui pourrait quand même te venir si tu as lu le post précédent et connecté quelques neurones...), tu trouves une réponse (je ne sais pas si c'est la bonne, et soit dit en passant, la chanson ne me paraît pas très "recommandable" ) :
"Sacrifice de poulet" du groupe Ministère Amer (avec Doc Gynéco), qui fait partie de la BO du film "La Haine".
Répondre à Glublutz
C'est sa nouvelle : "la resurection" en plus elle est dans le jeux "scarface"
Message édité par joker_v3 le 01-07-2009 à 22:17:36
Répondre à joker_v3
ouai cest la resurection jai trouver en jouai cher moi a scarface mais merci quand meme
vous savez ou on peu regarder le clip boolywood style svp j ai chercher partout et j ai pas trouver
ben yen a pas
sisi tu peu la trouvé sur youtube
Rohff - La Grande Classe ===> http://www.rapmadfuck.com/modules/ [...] 38&lid=211
c'est Gratuit
heureusement vu la merde que c'est
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : heureusement vu la merde que c'est |
xd
Je trouve que le clip amateur est 1k fois mieux
Répondre à joker_v3
oué moi aussi je cherche une muzik de rohff sauf j'ai pas trop de parole entendu , jc juste qu'au debut de la muzik ya un genre d'appel telephonique , apréé ses avc une instru qui tabbassse violent , vous pouvez m'aider svp !
merci .
jt'ai pas attendu ( album " au dela de mes limite" )
nan c'est pas celle la , cété vraiment une instru violente qui fait du bruit tu voi ldiez ?
en tout cas c'est pas le dernier album. C'est un featuring?
ouais c'est pas dans son dernier, et jc pas si c'est un feat qu'il a fait =S
Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.