Bonjour voila j'ai le jeu pokemon version argent sur game boy colors et je voudrai savoir comment on fait pour que le parc safrania s'ouvre parce que je n'arrive pas a trouvé le gardien du parc pouvez vous m'aidez
bon je sais que c un peu stupide que je joue encore a ce jeu ancien mais moi j'aime bien et j'aimerai qu'on m'aide: je n'arrive pas a voir le gardien dans le parc safarie, g le jeu pokemon version argent,alors si quelqu'un saurai comment faire et comment? merci
ce n'est pas stupide que tu joue encore a ce jeu, chacun a le droit d'apprecier ce qu'il veut ^^, si ce jeu te plaie et que tu y joue toujours ce n'est pas un probleme^^.Sinon en allant effectivement sur www.jeuxvideo.com et en cherchant dans les astuce le nom de ton jeu tu devrais trouver une solution .
Sinon tu peut aussi taper sur google "solution pokemon argent"
ok alors d'apres me connaisance de pokemon argent il n'y a pas de parc saphari oui certe tu voit le batiment fermer je croit que il dise quil est parti en vacancse il faut battre la ligue et apres sur kanto ou johto ta un autre parc saphari JE NE SUIS PAS SUR!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.