Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai le jeu pokemon version argent sur game boy colors et je voudrai savoir comment on fait pour que le parc safrania s'ouvre parce que je n'arrive pas a trouvé le gardien du parc pouvez vous m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula tu joue encore a sa. Tu n'est pas dans la bonne section ici ces hardware va dans jeux videos et consoles.
De rien a votre service

Répondre à killer2gcf2

pokemon argent :lol:

Spoiler :

ok je sais, je sort :bounce: :bounce:

Répondre à darkside07

----->[]
Non ta raison deja je me demande qui est encore interressser par sa es de la ***** enfin bon chacun son avis

Répondre à killer2gcf2

tu n'est pas dans le bon sujet mais bon... vas voir sur ce site tu devrais surement trouvé se que tu cherche http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202588.htm

Répondre à davidjbs

slt la compagnie!!!
je rechercher un emulateur pour ds
pour mon rom pokémon diamond et perl
merci de me repondre le plus rapidement possible
sum70..

Répondre à sum70

@sum70 : c pas très légal tout çà.....

Répondre à Zukero

bon je sais que c un peu stupide que je joue encore a ce jeu ancien mais moi j'aime bien et j'aimerai qu'on m'aide: je n'arrive pas a voir le gardien dans le parc safarie, g le jeu pokemon version argent,alors si quelqu'un saurai comment faire et comment? merci

Répondre à mimi77

mauvaise section , un moderateur va la transferer dans une section jeux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ce n'est pas stupide que tu joue encore a ce jeu, chacun a le droit d'apprecier ce qu'il veut ^^, si ce jeu te plaie et que tu y joue toujours ce n'est pas un probleme^^.Sinon en allant effectivement sur www.jeuxvideo.com et en cherchant dans les astuce le nom de ton jeu tu devrais trouver une solution .
Sinon tu peut aussi taper sur google "solution pokemon argent"

Répondre à Himura_Kenshin

ok alors d'apres me connaisance de pokemon argent il n'y a pas de parc saphari oui certe tu voit le batiment fermer je croit que il dise quil est parti en vacancse il faut battre la ligue et apres sur kanto ou johto ta un autre parc saphari JE NE SUIS PAS SUR!

Répondre à vengeur67

tu ne peux pas car lui en voyage

Répondre à achraf123_76
Tom's Guide > Forum > Autres genres > POKEMON
Aller à :

Il y a 2875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens