Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping dans counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Voila g acheter css ya pas lgt la premiere je l'ai installé tous aller bien mise a part des probleme de carte graphique que g résolu
mai la je l'ai reintaller car g eu un pb avec mon ordi est a chaque fois que je me connecte sur un serveur g un ping de 200 alors qu'avant j'avai 60 ou quelque chose comme ca
alors comment faire pour reduire ce ping qui m'empeche de jouer tranquillement a css et qu'est ce c'est le ping
merci de me repondre les gars
a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: ben jai pa counter source mais condition zero mai pour l'histoire de ton ping essaye de quitté tt les programmes que t entrin de fair pendent que tu joue tu lance que ton jeux é regarde ton ping si sela ne marche pas alor je ne c pas :sarcastic: lool allé a+++++++++

Répondre à nicolas17

Le ping a à voir avec la qualité de ta ligne adsl, ton modem et ta connection à ton modem, RIEN d'autre...

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck : 10 mois après...

Message édité par Desolation le 14-06-2007 à 17:36:39
------------------------------

Répondre à Desolation

Arg, putain de liens "messages similaires"

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ca sert à rien ça...

------------------------------

Répondre à Desolation

Mdr en plus 10 mois aprés pour dire nimporte koi : si touvres emule t'aura un sale ping alors que ta ligne est bonne (-_-')...bref osef.... vive les lows

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

C'est toi qui dis n'importe quoi : faut étre débile pour jouer à CSS tout en téléchargeant.

Répondre à kleuck

Mdr kleuck.
Le fait est que si tu télécharge, ton ping augmente.

Etre débile ou pas, la n' est pas la question.

Ton premier message est faux.

Répondre à Aymriis

Tu as raison, d'ailleurs je pars toujours en vacances avec le frein à main sérré, comme ça je peux dire que ma bagnole c'est de la merde...
Neuh-neuh va.

Répondre à kleuck

Tu comprends pas vraiment.

Il ne s' agit pas de dire que tout le monde sait comment fonctionne un ordi.
Mais d' informer les débutants sur CS d' un fait:
Quand tu télécharges, tu rames.

Et évites d' etre impoli.
Ca ne te mene à rien.

Répondre à Aymriis

Hmm c'est vrai ça...

Ne nous énervons pas :D

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

salut les mec , pour moi cest la meme chose je joue a css et le ping monte a 200, je me fait souvent deconecter de la maps . pourten je ne telecharge pas en meme temp!!!!! (dure) il me senble avoir une bonne ligne adsl . et un bon pc , donc comment puige fait cimer a vs .....willoos..... :pt1cable:

Répondre à willoos

cimer desolation , c cool

Répondre à willoos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping dans counter strike source
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens