ping dans counter strike source
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour à tous,
Voila g acheter css ya pas lgt la premiere je l'ai installé tous aller bien mise a part des probleme de carte graphique que g résolu
mai la je l'ai reintaller car g eu un pb avec mon ordi est a chaque fois que je me connecte sur un serveur g un ping de 200 alors qu'avant j'avai 60 ou quelque chose comme ca
alors comment faire pour reduire ce ping qui m'empeche de jouer tranquillement a css et qu'est ce c'est le ping
merci de me repondre les gars
a plus
Voila g acheter css ya pas lgt la premiere je l'ai installé tous aller bien mise a part des probleme de carte graphique que g résolu
mai la je l'ai reintaller car g eu un pb avec mon ordi est a chaque fois que je me connecte sur un serveur g un ping de 200 alors qu'avant j'avai 60 ou quelque chose comme ca
alors comment faire pour reduire ce ping qui m'empeche de jouer tranquillement a css et qu'est ce c'est le ping
merci de me repondre les gars
a plus
Autres pages sur : ping counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRouteur freebox ping counter strike source
- ForumProbleme de ping sur counter strike source
- ForumProbleme de ping a counter strike source
- ForumBaisser ping counter strike source
- ForumBaisser son ping dans counter strike source
- ForumProbleme de ping counter strike source
- ForumProbleme ping counter strike source
- ForumPing sur counter strike source
- ForumCache ping sur counter strike source
- ForumPing counter strike source
- Voir plus
ben jai pa counter source mais condition zero mai pour l'histoire de ton ping essaye de quitté tt les programmes que t entrin de fair pendent que tu joue tu lance que ton jeux é regarde ton ping si sela ne marche pas alor je ne c pas
lool allé a+++++++++