Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c sur le processeur barton 3200+

o/c sur le processeur barton 3200+

Forum Overclocking : o/c sur le processeur barton 3200+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais o/c mon processeur c'est un barton 3200 + j'ai deja monter le fsb sur le bios je suis monter de 200 a 208 mais quand je comencer a jouer le pc il rebooter seul donc je les redessendu jusqua 202 pour que je puisse jouer dessuite mais a par sa je pense que je pourer le booster encore plus si vous pouver bien maider sa serai cool

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais faire un tour sur ce topic qui va t'aider à overclocker ton processeur.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique

Répondre à SamTech25

Ou bien alors **ici**

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

merci pour vos reponse mais votre aide m'aide pas trop

Répondre à christa13130

Ba en meme temps on s'apel pas bill gates ou steeve balmer !

Répondre à Anonyme

excuse mais y'a toutes les réponses dans le lien de samtech.

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Ouais en plus ! J'avais meme pas remarquer !

Répondre à Anonyme

espère pas monté bien haut j'ai réussis à 2.45 ghz avec une asus a7v880

Message édité par dede205 le 17-10-2006 à 22:10:21
Répondre à dede205

c'est bon merci la je suis conte je suis a 2,40 et mon pros tourne dans les environ de 49° voila merci a vous

Répondre à christa13130

49°c au repos? si oui prèvoit un ventillo plus puissant

Répondre à dede205

non o/C

Répondre à christa13130

42° quand il est normale et 49° quand j'ai monter le pros de 250 MHZ voila

Répondre à christa13130

Mon processeur est un AMD 2800+, il doit être à 61° en ce moment même... Et vous savez quoi? J'en ai rien à tirer. ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est vraiment pas normale mec regarde si tu a toujours de la pate thermique sur ton processeur je te le conseille car sa va pas durer longtemp

Répondre à christa13130

christa si tu as réussi a monter a 250FSB c'est que tu as bien lu le topic je suis content ^^
49 de grès pour un barton non ne change pas de ventilo c'est inutile .
et profite du gain de performance ^^
par contre je sais pas si tu fait ça pour mieu jouer,mais dans ce cas o/c ta carte graphique.

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Citation :

c'est vraiment pas normale mec regarde si tu a toujours de la pate thermique sur ton processeur je te le conseille car sa va pas durer longtemp

T'inquiète pas pour moi. Si j'avais vraiment envie de faire descendre la température, je pourrai la faire descendre à moins de 45°, mais je n'ai pas envie!

De toute façon, fonctionnant à cette température, mon Processeur va durer encore quoi? 15 ans. Alors, je pense que sûrement changer de PC d'ici là! ;)

Il chauffe parce que je les o/c à la puissance d'un 3200+... pour un Vcore de 1.750Volt, je crois.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

clairement +1 tybbot .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

oki ouai je fais sa pour jouer mais o/c ma carte graphique je sais pas trop car j'avai utliser deja power strip mais j'avais trop monter la carte et j'avais eu un ecran tout bleu. si tu coner un logiciel pour bien me le regler juste ce quil faut mercie de me le dire

Répondre à christa13130

change ta carte elle est vraiment dépassée.
pour l'o/c en attendant : riva turner

Pour overclocker :
Répondre à Drife

oki

Répondre à christa13130
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c sur le processeur barton 3200+
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens