Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ségolène Royal présidente?

Dernière réponse : dans Actualité

Après avoirs regardé des redifs des guignols de l'info j'ai remarqué grace a mon espris avancé. :sarcastic: 
Qu'il se moquais sur le faite qu'elle avait l'air de prendre les Français pour des con dans sa façons de parlé. J'ai tout de suite crut que cette representation été trés exagérer. Mais en fait pas du tout, j'ai regardé a la télé l'un de c'est discoure dernièrement et vue sa façon de parlé elle prend vraiment les Français pour des cons. on dirais qu'elle a des demeuré devant elle ou bien des gamins.

C'est quand même allusinant lorsque qu'on j'écoute ce quelle veut dire on dirais quelle vit dans le pays des Bizounours. Elle et mignone mais je vérais pas une personne comme elle au pouvoirs et pas parce que c'est une femme au contraire c'est sa façons de voirs le monde qui m'intrigue. Je sais pas ou elle était c'est derniere année, quand je pense qu'il y'a une forte probalité de l'avoirs au second tour avec Sarkozy qui lui n'est pas mieux. :ouch: 

Autres pages sur : segolene royal presidente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Absolument d'accord avec toi sur le fait que Royal n'a pas de prestance presidentielle...elle est même manipulatrice et prête à tout pour arriver au pouvoir...Mitterand l'as bien compris.
5 ans de gauche risque d'etre mal gérer! de nous mettre un peu plus dans la merde qu'eux même nous ont crée en plus de 14 ans!
On a de toute façon à faire face à une gauche démagogique! et une droite qui en fait de même!
Mais bon on prefere faire procès à Sarkozy, en le traitant de fasciste car s'attaquant à des sujets qui ne sont en aucune manière priorité absolue à Le Pen!
ces sujets sont democratiques et républicains, ils appartiennent à chacun! et chaque candidat doit réelement se positioner la dessus!
Royal peut perdre son election comme cela de toute façon!
Comme ça et en partant faire ses petites visites à l'étranger...voir on ne sait qui pour juger on ne sait quoi!
C'est pas son boulot! elle a deja eu fait une enorme connerie en allant au Liban! rien que pour ça au deuxieme tour peut de chance que je vote pour elle.
Donc yoda2a en gros tu dis!
Une gauche pourrie, une droite pourrie........Bjr, l'ideologie centriste (la ou tout se gagne)

Non je ne dit pas que la gauche et la droite sont pourrie mais ce sont les representants en qui j'ai aucune confiance, sinon il y'a des idées à laquelle j'adhère. J'attend de voirs les canditats qui aurons les 500 signatures et la on véra bien qu'aucun d'entre eux n'auras la carrure d'une personne qui va régir un pays telle que la France avec tout les problèmes qui va avec. A ce jours pour moi aucun candidats n'a le profil pour être une personne qui représenteras la France pendant les 5 ans de son mandats présidentielles.

ok, autant pour moi!
De toutes façons qui tire les réelles ficelles en France...?
J'ai du mal à croire au pouvoir extrème du président!
Admettons que se soit Royal à l'Elysée, et au legislatives c'est la droite qui l'emporte....
Le vrai pouvoir elle est à l'assemblée et à Matignon.
Je trouve que le role présidentielle est bizarre!
très utile bien sur...mais je sais pas je suis retissent..
Il conduit la politique de la nation...ué ok! enfin en cas de cohabitation pas trop d'alternatives pour lui! il ne peut pas dire non à tout ce que propose le premier ministre à chaque reunion ministérielles...
Et puis si il n'y a aucune cohabitation se role de pas vraiment etre présent est multiplié!
Ba vui, puisque que son gouvernement et celui de son propre parti ou coalition...donc il dit Amen a beacoup de choses...
Donc moi en fait, je serais ce qu'il en est vraiment quand je verrais la tete du premier ministre qu'on aura.
Le président doit etre pour moi un element symbolique, voir unificateur...de la nation entière! il est le garant de nos institutions...premier diplomate, et chef des armées et represente son pays à l'étranger!
ca s'arrete la!
Donc la carrure pour gouverner un pays...je preferais qu'elle soit donner au premier ministre! et je prefere me soucier de ce dernier..plutot que de celui qui montrera les promesses de campagnes au 1er ministre en lui demandant de les appliquer...mais bon je dis pas..le president participe à cela...mais une grosse partie du poids du pouvoir legislatif en France il repose sur les épaules du 1er ministre.

De toutes façon...en France on à déloger des Rois...on a dit se passé révolus...
Pour mettre quoi! un président, qui promet, vit dans un palais, donne les roles à chacun..selon ses humeurs et ses envies..et selon la cupidité de ceux qui veulent de plus en plus de pouvoir (Royal si tu m'ecoutes...ba ce n'est pas une blague t'agis comme ça).

tonton2 a dit :
patron !
remettez ma tournée, refaire le monde ça donne soif ! :-)

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommé avec modération.

(ben oui. si on le marque même sur les pub pour l'alcool, faut bien le dire ici. Mais comme pour les clops, c'est pas un très bon slogan.)

Citation :
on dirais qu'elle a des demeuré devant elle ou bien des gamins.

parce que c'est faux?

Citation :
Royal n'a pas de prestance presidentielle...elle est même manipulatrice et prête à tout pour arriver au pouvoir

et c'est bien la seule.

Citation :
5 ans de gauche risque d'etre mal gérer! de nous mettre un peu plus dans la merde qu'eux même nous ont crée en plus de 14 ans!

en meme temps ça commence à dater, et il parait que la situation n'a jamais été pire qu'aujourd'hui, y'a un moment il commence a avoir bon dos mitterrand. (en tout cas c'est ce que la droite d'idn nous rabache ici depuis un moment).

Citation :
De toutes façon...en France on à déloger des Rois...on a dit se passé révolus...
Pour mettre quoi! un président, qui promet, vit dans un palais, donne les roles à chacun..selon ses humeurs et ses envies..et selon la cupidité de ceux qui veulent de plus en plus de pouvoir (Royal si tu m'ecoutes...ba ce n'est pas une blague t'agis comme ça).

c'est vrai qu'un roi cupide, qui en plus du coup en a tout à fait le droit, c'est beaucoup moins credible comme idée.

Citation :

-Ca n'arrivera pas..

et pour finir en beauté, nostradamus.

il est vraiment enorme ce topic!

pastigo a écrit:

[quote a dit :
E-K a écrit:

-Ca n'arrivera pas..

il est vraiment enorme ce topic!] pastigo a écrit:

Citation :
E-K a écrit:

-Ca n'arrivera pas..

il est vraiment enorme ce topic!
[/quote]

T'a vu ça un peu !!

-On en reparle dans 4 mois.

szdavid a dit :
et si les guignols de l'info se jettent par la fenêtre, tu te jettes aussi ?

non si tu avais lu ce que j'ai écrit je me suis fait ma prope idée. si les guignols ne c'était pas moquer de sa façons de voirs les chose a sa façons de s'éxprimer a la population Française je n'aurais pas fait attention. Au début j'ai pensé que ce que fesait les guignols était vraiment éxagérer. J'ai ensuite regarde avec plus d'écoutes c'est diverse intervention et ce qui disent les guignols n'est pas faux.

Jamais j'irais critiquer une personne politique sans avoirs vérifier de moi même.

cours de vaudou, lecture du futur dans boule à neige, prediction dans le blanc de poulet...

contactes EK par mp!

en meme temps ça ne m'etonnes pas trop, quand on en arrive à etre persuadé de pouvoir predire l'avenir on peut egalement etre persuadé d'autres choses tout aussi farfelues.

pastigo a dit :
cours de vaudou, lecture du futur dans boule à neige, prediction dans le blanc de poulet...

contactes EK par mp!

en meme temps ça ne m'etonnes pas trop, quand on en arrive à etre persuadé de pouvoir predire l'avenir on peut egalement etre persuadé d'autres choses tout aussi farfelues.

-Quel genre de chose farfelu ?!! vas y précise le fond de ta pensée !!

-Je ne prédit rien du tout, c'est mon opinion personnel, car sincérement il me semble que Royal à peu de chance face à Sarkozy, en plus elle n'est pas bien apprécier du côté de la gauche, et en plus comme cela a était dit, elle prend légérement les Français un peu trop pour des cons.

entre nous, lequel ne prend pas les français pour des cons?
et surtout est ce que ce n'est pas finallement plus honnete dans la mesure où ça ne me parait pas faux?

quand tu vois la simplicité des programmes de toute part, des grandes idées vides de sens, tu te demandes jamais si ce n'est pas fait pour qu'un imbecile moyen puisse en saisir un bout?

pastigo a dit :
1-entre nous, lequel ne prend pas les français pour des cons?
et surtout est ce que ce n'est pas finallement plus honnete dans la mesure où ça ne me parait pas faux?

2-quand tu vois la simplicité des programmes de toute part, des grandes idées vides de sens, tu te demandes jamais si ce n'est pas fait pour qu'un imbecile moyen puisse en saisir un bout?

1-La différence c'est que Royal ne s'en cache pas, y'a qu'a l'entendre parlé lors de ces meetings ou intervention à la TV pour s'en apercevoir,quand à Sarokzy je ne trouve pas qu'il prends les Français pour des cons (mais bon ça mon point de vu hein !!) il dérange car il s'attaque à des dossiers que PERSONNE n'avait oser touché avant lui, de plus il a un franc parlé que j'apprécie, lui ne fait pas de langue de bois.

2-Quand aux programmes, ça c'est chacun son point de vu, et Royal ne nous annonce que du déja vu.

Au fait tu m'a pas répondu...

Citation :

Pastigo a écrit:
...en meme temps ça ne m'etonnes pas trop, quand on en arrive à etre persuadé de pouvoir predire l'avenir on peut egalement etre persuadé d'autres choses tout aussi farfelues.

-Quel genre de chose farfelu ?!! vas y précise le fond de ta pensée !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde