Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > En france je ne peu plus lire l'Italien

En france je ne peu plus lire l'Italien

Forum Livres / Bouquins / Comics : En france je ne peu plus lire l'Italien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je cherche un moyen de lire des livres en version italienne et je dis bien version, car je ne veux pas lire de livre d'origine italienne... J'ai cherché s'il n'existait pas des sites où on pouvait, même en étant en france, acheter des livres en version italienne. Je recherche par exemple la série "alex rider" en italien et il n'y a pas moyen de la trouver. Alors est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut acheter des liver en version étrangère????

Merci de me répondre. Aldo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai peut être trouver ton bonheur.. enfin pas sûre lol tu me diras si ca te convient ou pas hein..

voici le lien http://www.libreriauniversitaria.it/page_home.htm
C'est une librairie Italienne en ligne où tu peux commander car ils envoient aussi en Europe.

Bon après si tu n'y parviens pas tu peux toujours aller dans un resto Italien et y lire la carte du menu lool :kaola:

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

j'ai du mal a suivre ton raisonnement: tu veux des livres en Italiens mais qui ne viennent pas d'Italie ?
:heink:

et les rillettes de porc, tu les manges sans le porc ?

c'est vrai que tous les livres ne sont pas imprimes en Italie, mais la grande majorite si

tu n'as pas vraiment le choix, quels que soient les intermediaire, le livre viendras d'Italie

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne comprend pas non plus...
version italienne imprimmée en France, ça n'existe même pas...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

c'est a ne plus comprendre ! l'important c'est le contenu pas le contenant !

Répondre à julien033

Il veux des traductions italiennes d'oeuvres anglaises, francaises... Je pense.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Je te remercie nifouille c'est exactement ce qu'il me falait!

Répondre à aldo malavenda
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > En france je ne peu plus lire l'Italien
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens