Le nom d'un dessin animé [résolu]
Forum Cinéma / Télé : Le nom d'un dessin animé [résolu]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur Canal+, c'était deux metalleux un peu con qui fesait n'importe quoi....
Le nom c'est un truc comme ......... and butted
......... and but head
Enfin un truc du genre si quelqu'un le sais, Merci a lui!
Dessin animé passé à l'origine sur MTV :
"Beavis & Butthead"
tu parles surement de Beavis et Butt-Head !!
Un grand merci!!!!!!
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
| mysticlove a écrit : moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
|
Il s'agit de Beetel Juice. Il a des vers qui se balladent dans son nez et tout.... ^^ J'espere que c'est cela que tu recherches .
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.