Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous aimez quel genre de livre ??

Vous aimez quel genre de livre ??

Forum Livres / Bouquins / Comics : Vous aimez quel genre de livre ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

40,0 %
      6 votes
Fantastique

0,0 %
      0 vote
Roman d'amour

6,7 %
      1 vote
Policier

0,0 %
      0 vote
Science fiction

53,3 %
      8 votes
Autre

Total : 16 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je lis des romans policiers, des romans historiques, quelques livres autobiographiques(quand c'est intéressant et pas nian-nian), mais surtout des livres fantastiques, un peu de science-fiction.

et toi tu lis quel genre de livres??????????

------------------------------ DRH du F.L.C.C.F.
Répondre à spidergirl

moi je lis des lires fantastiques (j'adore) et des livres d'action

Répondre à superjordan

moi je lis des essais naturallistes contant une fiction policiere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi j'ai voté "autre" parce que ce que j'aime c'est quand c'est déjanté, et que ca part dans tous les sens. les trucs fantastico-absurdes, enfin je sais pas trop comment dire.
disons que j'aime l'originalité.
le dernier livre que j'ai lu c'est Le Parfum de Patrick Süskind, et ca m'a vraiment bien plu.

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

J'aime découvrir de nouveaux auteurs qui ne se vendent pas en milliers d'exemplaires. Quelques noms à découvrir: Olivier LARIZZA, Gilbert GALLERNE, Claude AMOZ. Pas encore connus mais qu'il faut découvrir.

Répondre à ZebLet

[quotemsg=4089,4,272469]moi je lis des essais naturallistes contant une fiction policiere

Peux tu préciser de quoi il s'agit et donner des tires ou auteurs?

Répondre à ZebLet

moi je me recentre sur la littérature grecque, homère, platon, euripide etc.............. oui dafden explique nous cela.

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vous aimez quel genre de livre ??
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens