Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vous aimez quel genre de livre ??
|
|
Mangeur de frites
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous aimez quel genre de livre ?? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- DRH du F.L.C.C.F. |
|
Mangeur de frites
Plus d'informations
|
moi je lis des lires fantastiques (j'adore) et des livres d'action |
|
Dieu
Plus d'informations
|
moi je lis des essais naturallistes contant une fiction policiere |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai voté "autre" parce que ce que j'aime c'est quand c'est déjanté, et que ca part dans tous les sens. les trucs fantastico-absurdes, enfin je sais pas trop comment dire.
--------------- In Edo We Trust! |
|
Plus d'informations
|
J'aime découvrir de nouveaux auteurs qui ne se vendent pas en milliers d'exemplaires. Quelques noms à découvrir: Olivier LARIZZA, Gilbert GALLERNE, Claude AMOZ. Pas encore connus mais qu'il faut découvrir. |
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=4089,4,272469]moi je lis des essais naturallistes contant une fiction policiere
|
|
Plus d'informations
|
moi je me recentre sur la littérature grecque, homère, platon, euripide etc.............. oui dafden explique nous cela. --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Oui-Oui Et Le Livre Magique - 13.98 € / 29.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ploutounette Le Livre Magique - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club Des Trouvetout Ce2 (La Citée Perdue + Livre D'Aventure + Le Planétarium) - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)