La Xbox360 Avec une TV 50hz ? C'est possible - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La Xbox360 Avec une TV 50hz ? C'est possible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment ca va ?
Pas bien ?
Je connais votre probleme !
Eh oui, Vous avez eu la Xbox360 mais vous avez une télé compatible 50 Hz ?
Si c'est ca ce forum est fait pour vous

Sur certaine boite de jeu y'a ecrit 60Hz mais ce n'est pas grave !
Allez dans le menu de la Xbox 360 est réglé la sur PAL 60hz
et la Ohhh magie le jeu marche même si l'on perd un peu de qualité c'est néttement superieur que la Ps2 ou la Xbox1 ou même votre Pc avec une Très BONNE carte graphique

Voila j'espere que j'ai sorti de la mouïse la plupart d'entre vous pour les autres contactez moi a : [***pas d'adresse email merci***]@orange.fr

Message édité par pastigo le 31-10-2006 Ã  22:46:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon jeu !

Plus d'informations

Remarque :

Derriere la boite d'oblivion y'a pas ecrit :

A utiliser uniquement avec les consoles de jeux videos et de loisirs XboX360 portant la mention PAL et les TV PAL pouvant afficher un signal 60 Hz ?

C'est le console qui doit etre configurée pour afficher du 60Hz !

Ehhhhhh Oui !

Plus d'informations

Surtout ne me remercier pas !

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Mais qu'est ce qu'on va te remercier? t'as fait une decouverte qui te rend heureux sur ta xboite? tu te sens plus pisser de puis? Ptet que cet astuce, y a plein de monde qui la connaisaient, et que toi, tu crois avoir decouvert le saint graal!
Tain, c'est bon quoi! Si tu veux des remerciements, va voir sur http://Je_pete_plus_haut_que_mon_c [...] vient?.htm

Message édité par The_Gonzo le 01-11-2006 Ã  10:37:47

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Mais j'ai jamais dit que j'avais decouvert ca mais j'ai mis ca pour aider a se decider tout ceux qui veulent une 360 donc j'espere que cette article a aidé des gens

Plus d'informations

Alors ca marche chez tout le monde ? Dites le moi !

Mac Fly71
Plus d'informations

donc si j'ai une TV à 50hz avec une Xbox 360 sa peu marcher

merci

---------------
merci
Plus d'informations

Bonjour,j'aurais la XBOX 360 Premium Pack a 349€ à Noël.Donc j'aurais -s'il vous plait- voulu savoir si elle marchera bien avec ma TV pour jouer a des jeux comme:Far Cry Instincts Predator ou meme Call Of Duty 3 ?

Ma Config' TV est la suivante:

TV Philips 21PT5421
Type:Televiseur 4/3
Fréquence de rafraichissement:50 Hertz
Type de Tuner:NTSC,PAL,SECAM
Prises AV:2 Prises Peritel
Type d'écran:Ecran plat
Décodeurs Supplementaires:Sans decodeurs additionels

Merci de me dire Oui ou Non.

Ce sera ma premiere console de jeux.
Merci beaucoup.
A+

Plus d'informations

bin si ta télé ne prend pas en charge le mode 60 HZ t un peu dans la merde car la plupar les jeux son en 60 hz

---------------
Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
point BE
Plus d'informations

N'importe quoi! il pourra jouer avec sa 360 sur sa téloche à tous les jeux de cette machine à moins qu'il ne soit clairement stipulé que le jeu ne fonctionne qu'en mode 60Hz mais, n'étant pas très au fait de la ludothèque de cette console, je ne sais pas si de tels jeux existent.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

Si chikome, yen a quelqu'un, mais sont pas si nombreux en fait, genre DOA je crois.

Plus d'informations

Ok.Bah Merci quant meme ! Apparement,j'ai lu sur un autre forum que les télés récentes (moin de 10 ans) faisait plus de 50 Hz et que c'était juste pour signaler que ce n'était pas du 100 HZ... La mienne a été achetée fin 2005.J'ai Call Of Duty 3 Et far Cry Instincts Predator sur XBOX 360 mais j'ai pas encore la console.Sur Far Cry, y mettent 60 Hz et sur CoD 3,y mettent pas de Hertz mais "HDTV 480/720p/1080i" Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.Ou alors , j'ai une autre Solution.Je la branche avec un cable VGA sur mon ecran plat d'ordinateur.Et la c du HD ! avec du Hertz !!! Merci de m'aider encore une fois !!Lol

Mac Fly71
Plus d'informations

mai non sa marche sur du 50hz, j'ai demandé a un magazinier il faut juste reglé la console

---------------
merci
Plus d'informations