Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Xbox360 Avec une TV 50hz ? C'est possible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment ca va ?
Message édité par pastigo le 31-10-2006 à 22:46:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon jeu !
|
|
Plus d'informations
|
Remarque :
|
|
Plus d'informations
|
Surtout ne me remercier pas !
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Mais qu'est ce qu'on va te remercier? t'as fait une decouverte qui te rend heureux sur ta xboite? tu te sens plus pisser de puis? Ptet que cet astuce, y a plein de monde qui la connaisaient, et que toi, tu crois avoir decouvert le saint graal!
Message édité par The_Gonzo le 01-11-2006 à 10:37:47 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Mais j'ai jamais dit que j'avais decouvert ca mais j'ai mis ca pour aider a se decider tout ceux qui veulent une 360 donc j'espere que cette article a aidé des gens |
|
Plus d'informations
|
Alors ca marche chez tout le monde ? Dites le moi !
|
|
Mac Fly71
Plus d'informations
|
Masquer
donc si j'ai une TV Ã 50hz avec une Xbox 360 sa peu marcher
--------------- merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,j'aurais la XBOX 360 Premium Pack a 349€ à Noël.Donc j'aurais -s'il vous plait- voulu savoir si elle marchera bien avec ma TV pour jouer a des jeux comme:Far Cry Instincts Predator ou meme Call Of Duty 3 ?
|
|
Plus d'informations
|
bin si ta télé ne prend pas en charge le mode 60 HZ t un peu dans la merde car la plupar les jeux son en 60 hz --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
point BE
Plus d'informations
|
N'importe quoi! il pourra jouer avec sa 360 sur sa téloche à tous les jeux de cette machine à moins qu'il ne soit clairement stipulé que le jeu ne fonctionne qu'en mode 60Hz mais, n'étant pas très au fait de la ludothèque de cette console, je ne sais pas si de tels jeux existent. --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Si chikome, yen a quelqu'un, mais sont pas si nombreux en fait, genre DOA je crois. |
|
Plus d'informations
|
Ok.Bah Merci quant meme ! Apparement,j'ai lu sur un autre forum que les télés récentes (moin de 10 ans) faisait plus de 50 Hz et que c'était juste pour signaler que ce n'était pas du 100 HZ... La mienne a été achetée fin 2005.J'ai Call Of Duty 3 Et far Cry Instincts Predator sur XBOX 360 mais j'ai pas encore la console.Sur Far Cry, y mettent 60 Hz et sur CoD 3,y mettent pas de Hertz mais "HDTV 480/720p/1080i" Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.Ou alors , j'ai une autre Solution.Je la branche avec un cable VGA sur mon ecran plat d'ordinateur.Et la c du HD ! avec du Hertz !!! Merci de m'aider encore une fois !!Lol |
|
Mac Fly71
Plus d'informations
|
Masquer
mai non sa marche sur du 50hz, j'ai demandé a un magazinier il faut juste reglé la console
--------------- merci |
|
Plus d'informations
|
|

elies.guillemin@hotmail.fr