Nouvelle apparition vidéo de Ben Laden
Forum Actualité : Nouvelle apparition vidéo de Ben Laden
L'enregistrement n'est pas daté, mais le chef d'al Qaida y invite les musulmans à choisir la voie du martyre.
Oussama Ben Laden refait une nouvelle fois surface alors que Sénat américain vient de doubler la prime promise pour toute information pouvant conduire à son arrestation.
L'extrait où Ben Laden apparaît dure moins d'une minute et fait partie d'une vidéo de 40 minutes mettant en scène des combattants d'Afghanistan se revendiquant d'al Qaida et qui rendent hommage à leurs compagnons de lutte tombés au combat en Afghanistan.
Tutorial by NeoTux ©
Et il attend quoi le ben laden pour montrer l'exemple du martyr.
Comme c'est si simple d'appeler les gens à le faire. Le pire, c'est que certains le feront...
Je pense que tout le monde devrait lire ce qu'avait écrit Voltaire sur l'extrémisme.
Répondre à Lao Tseu@IDN
| NeoTux a écrit : L'enregistrement n'est pas daté, mais le chef d'al Qaida y invite les musulmans à choisir la voie du martyre.
|
C'est mot pour mot ce qu'a dit TF1 mais bon mio je pose la question pourquoi une tel réaparrition ??
Alors que ca fait plus d'un an qu'on a plus eu de nouvelle de lui !!
Bizard tous ça !
| Citation :
|
Pourait tu nous passer le lien de ce texte ?
Répondre à tunisien
http://membres.lycos.fr/jccau/ress [...] natism.htm
c'est le fanatisme, j'ai employé le mot extrémisme à tort.
Cette définition si elle date, est encore adaptée à notre temps.
Répondre à Lao Tseu@IDN
d'accord je vais de ce pas le lire et merci
Répondre à tunisien
M**de , il est encore vivant , ce personnage
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
le chef d'al Qaida
Oussama Ben Laden
____
Voltaire , n'est pas un inconnu pour moi
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| NeoTux a écrit : L'enregistrement n'est pas daté, mais le chef d'al Qaida y invite les musulmans à choisir la voie du martyre.
|
Quand je pense que pour que ces messages de haine ne passent pas il suffirait de ne pas les diffuser
On censure des tas de choses, mais quand il s'agit d'attiser la haine et les prejugés les medias accourent.
M'enfin ...
Ben Laden pèse des Milliards de dollard, la faim justifie les moyens.
A quand le coffret DVD des vidéos de ben laden?
Il devrait sortir pour les fêtes de fin d'années en double coffret collector , il sortira aussi en bluray
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
J'éspère qu'il y'aura les bonus de al jazaira.
| Citation : je pose la question pourquoi une tel réaparrition ??
|
Bah il était au ClubMed
Sérieux là, Il faut savoir que BenLaden n'a plus la même tchatche qu'avant maintenant c'est juste les petites bandes autonomes qui font des attentats ici et là comme ceux d'Algérie et du Maroc.
Alquaida a subit de gros dégats depuis 2001 mais elle reste un symbole pour tout les extrémistes qui croient toujours en elle.
| Chnapssy21_22 a écrit : J'éspère qu'il y'aura les bonus de al jazaira. |
Euh Al-jazeera c'est une chaines d'info totalement neutre non ??
Aucunes propagandes pro Irakienne et Palestinienne tout comme CNN qui est neutre et qui ne soutient en aucun cas les USA
Guerre des media quand tu nous tiens !!
Répondre à tunisien
Moi j'aime bien regarder la télévision, ça me détend. Un jour peut être que je l'allumerai.
Message édité par Chnapssy21_22 le 18-07-2007 à 23:08:48
| Citation : Moi j'aime bien regarder la télévision, ça me détend. Un jour peut être que je l'allumerai. |
J'ai trouvé mieux: un aquarium
Sinon est ce que la video a été authentifier ??
Répondre à tunisien
Les services secrets francais n'avaient pas affirmer qu'il était mort ce ben laden?
Sinon je suis parfaitement d'accord avec pureminded. Ce sont les médias qui véhiculent les videos de ben Laden, sans eux elles n'auraient pas du tout le meme impact. On est capable de censurer des tas de choses alors pourquoi se priver.
lol de toute façon celui là...
un mythe, un agent de la CIA, une façade, un nom.
Un vrai big mac avec des poduits du moyen orient.
Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.