[ANNIV!] Leoten
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bon, on va encore me dire "C'est toujours toi qui souhaite les anniv!"...
Mais bon, je me lève, je regarde, pas un topic pour l'anniv de notre modérateur préféré?!
Bon bah je le fais!
Bon anniversaire!!!!
Mais bon, je me lève, je regarde, pas un topic pour l'anniv de notre modérateur préféré?!
Bon bah je le fais!
Bon anniversaire!!!!
Autres pages sur : anniv leoten
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aaaah mais oui en fait d'accoooord....je vois qui c'est léoten! c'est le modo qui a failli...qui voulait faire un truc un moment et puis Pastigo est arrivé et lui a dit que non, que fallait pas faire ce truc et puis hop! Et puis alors tout est reviendu comme que c'était avant, rapport à la situation de départ...alors ah ouais donc ok alors bon.
En plus de son annif' (que je lui souhaite fiévreux et alcoolisé) je rends hommage à son talent, son courage et son abnégation, surtout en ce qui concerne les séctions "jeux vidéos" ou croissent boulets zet illettrés de catégorie olympique. Je pense que farf', organic, atryu et quelques autres savent de quoi je parle!
Joyeux annif' Leoten! Ne laissons pas les séctions "jeux vidéos" sombrer dans l'abrutissement et le non-interêt chronique!
En plus de son annif' (que je lui souhaite fiévreux et alcoolisé) je rends hommage à son talent, son courage et son abnégation, surtout en ce qui concerne les séctions "jeux vidéos" ou croissent boulets zet illettrés de catégorie olympique. Je pense que farf', organic, atryu et quelques autres savent de quoi je parle!
Joyeux annif' Leoten! Ne laissons pas les séctions "jeux vidéos" sombrer dans l'abrutissement et le non-interêt chronique!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsite pour carte d'anniv originale (Yahoo s'abstenir)
- ForumOn ne souhaite plus les annivs??
- ForumAnniv'
- ForumLeoten prend sa retraite ? Reponse : NON !
- ForumCombien de temps tiendra Leoten ?
- ForumQuels services/sites peuvent m'aider a souhaiter un anniv par distance
- Forum[Anniv] Fête de la communautée gay
- ForumBesoin d'un conseil pour un cadeau d'anniv!!!
- ForumMon anniv' 14 ans
- Voir plus

Pas folle la guêpe.