Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musculation 21 ans, que me conseillez-vous?

Dernière réponse : dans Sports

Salut a tous, voila je suis un jeune homme de 21 ans, 1m74 et je fais de la musculation depuis disons 3 mois et demi (mais serieux depuis 2 mois)
Mon programme est evolutif bien entendu et actuellement il est le suivant :

Premier jour :

-10 series de 10 biceps avec un haltere de 12 kilos sachant que je fais des mouvement de 180 degres le coude sur la cuisse
-10 series de 10 Tricpes avec haltere de 12 kilos sachant que je suis debout et je fais passer l'haltere derrier la nuque et je souleve
-5 series de 10 epaules avec haltere 12 kilos sachant que je suis assis dos plaque contre le mur et je fais des mouvements de 90 degres haltere horizontal par rapport a l'epaule et ensuite vertical
-10 series de 15/20 abdos

Second Jour:

-1h de jogging
-10 series de 15 pompes
-10 series de 15/20 abdos

3eme jour: meme que le premier
4eme jour: meme que le second

etc....

Avec 1 minute de pause maxi entre chaque series

Qu'en pensez-vous?

Bien entendu j'ai quelques resultats visibles mais voila par exemple le bras j'ai besoin de contracter le biceps pour voir une jolie bosse bien gonflee si je ne contracte pas bah c un peu bof :( 
combien de temp faut-il pour obtenir des muscles gonfles en permanence ?, merci :) 

P.s ( je suis un peu obese quand meme et voila j'ai decider de me faire un corp de guerrier, perdre mon gros ventre mes fesses etc.. :p  mdr :D  )
Je suis ouvert a tous vos conseils !!!

Merci ;) 

Autres pages sur : musculation ans conseillez

Lassé par la pub ? Créez un compte