Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musculation 21 ans, que me conseillez-vous?

Dernière réponse : dans Sports

Salut a tous, voila je suis un jeune homme de 21 ans, 1m74 et je fais de la musculation depuis disons 3 mois et demi (mais serieux depuis 2 mois)
Mon programme est evolutif bien entendu et actuellement il est le suivant :

Premier jour :

-10 series de 10 biceps avec un haltere de 12 kilos sachant que je fais des mouvement de 180 degres le coude sur la cuisse
-10 series de 10 Tricpes avec haltere de 12 kilos sachant que je suis debout et je fais passer l'haltere derrier la nuque et je souleve
-5 series de 10 epaules avec haltere 12 kilos sachant que je suis assis dos plaque contre le mur et je fais des mouvements de 90 degres haltere horizontal par rapport a l'epaule et ensuite vertical
-10 series de 15/20 abdos

Second Jour:

-1h de jogging
-10 series de 15 pompes
-10 series de 15/20 abdos

3eme jour: meme que le premier
4eme jour: meme que le second

etc....

Avec 1 minute de pause maxi entre chaque series

Qu'en pensez-vous?

Bien entendu j'ai quelques resultats visibles mais voila par exemple le bras j'ai besoin de contracter le biceps pour voir une jolie bosse bien gonflee si je ne contracte pas bah c un peu bof :( 
combien de temp faut-il pour obtenir des muscles gonfles en permanence ?, merci :) 

P.s ( je suis un peu obese quand meme et voila j'ai decider de me faire un corp de guerrier, perdre mon gros ventre mes fesses etc.. :p  mdr :D  )
Je suis ouvert a tous vos conseils !!!

Merci ;) 

Autres pages sur : musculation ans conseillez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi starlighter. Je ne suis pas expert en la matière, bien que j'ai un coatch qui m'inpose un certains travail musculaire. Ce que je peux te dire c'est que si tu désire prendre de la masse efficacement l'idéal c'est de faire beaucoup de mouvements du genre environ 50 ou 60 levées d'haltères après pour les abdos l'idéal c'est 60 à 100. lol ça peut paraitre beaucoup et vraiment très chiant mais c'est efficace. Pour se muscler il ne faut pas hésiter à pousser le muscle à bout dans le passage ou tu n'arrive plus à soulevé et que ton muscle est brulant; il faut que tu vide complètement son énergie. Voilà je pense que c'est la meilleur méthode pour progresser et tu veras que rapidement tu pourras passer de genre 50 à 70 levés et là tu augmente la masse.
Par contre si tu veux avoir de sérieux résultats il faut compter minimum 2 semaines en tirant tous les soirs. C'est pas des blagues la muscu c'est chiant est récurant!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde