Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson !
Mot :    Pseudo :           

Boujour, boujours !

Je recherche une chanson style rock , les paroles sont en anglais le refrai il fait : Everybody needs action (plein de voix xD) ACTION..... je les entendu dans une pub vans skate disponible en tappant sur itunes store vans skate dans podcast c'est geoff rowley video 1 elle est trop trop bien mais aucune indication sur quoique ce soit ! sniff help me !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai tenté le lien, mais j'ai comme l'impression de tomber sur un truc commercial (pour acheter la licence qui doit permettre d'ouvrir le morceau) et je n'ai pas été plus loin. C'est moi qui rêve ou il y a un souci ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Nan le lien laisse le sa t'envoy sur les podcast Vans de itunes ! et apres tu DL le podcast Geoff Rowley liverpool Video 1 tout est gratuit tinkiette !

Répondre à Mr Bo0ga
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson !
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens