Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche livre et bd heroic fantasy
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
--------------- viens m'affronter, si tu l'ose !!! http://philemon72.labrute.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
En bd je peux te conseiller le Troisième Testament (4 tome), c'est plus ésotérique qu' heroic fantasy mais ça à l'air de correspondre à peu près à ce que tu recherche, en tout cas moi ça m'avait bien plu.
--------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
rien de rien ??
Message édité par philemon44 le 07-08-2007 à 00:49:30 --------------- viens m'affronter, si tu l'ose !!! http://philemon72.labrute.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le cycle de l'épée de vérité est super et surtout le cycle de shannara est divin peut-être même lemeilleur depuis Tolkien je conçois que certains n'aime pas mais de la à oser le critiquer, c'est une infamie vas-y fonce en plus bragelonne le réédite dans une superbe collection.
Message édité par spidergirl le 10-08-2007 à 14:59:22 --------------- DRH du F.L.C.C.F. |
|
Plus d'informations
|
euh la belgariade ça fait 5 bouquin mais c'est trop génial!! 5 tomes de 500 page sa peut faire peur mais sa se lit trop vite. Un conseil lis_les c'es TROP génial |
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Oui-Oui Et Le Livre Magique - 13.98 € / 29.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ploutounette Le Livre Magique - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club Des Trouvetout Ce2 (La Citée Perdue + Livre D'Aventure + Le Planétarium) - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Final Fantasy IV - 30.99 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Ino-Co Fantasy Wars - 17.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)