Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Admins, modos, toussa]Open Bar Linux ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut à tous,

Je voulais savoir si c'était possible dans la séction "OS" d'avoir un open bar comme sur Hardware.

Je m'éxplique:
Dans la séction OS les membres ne se conaissent pas trop, pourtant j'ai vu des geeks bien sympas donc discuter entre linuxiens sans pourrir un topic ce serait bien non ?

Par exemple, on a trouver une petite commande sympa, je me voit mal faire un topic pour la faire partager aux autres...

Pas forcément le mettre en TU (vous aimez pas trop ça les modos hein ^^).
Mais bon, si il a du succès, il restera en haut, sinon il sombrera dans les fonds en dessous des "Vista çapamarche"...

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Pas forcément le mettre en TU (vous aimez pas trop ça les modos hein ^^).
Mais bon, si il a du succès, il restera en haut, sinon il sombrera dans les fonds en dessous des "Vista çapamarche"...

du coup y'a pas de soucis. tu peux meme le créer de suite.

maintenant ils ont une politique de ne plus rien epingler :/ 

Edit: Yama, faites une revolution !! :fou: 

en meme temps, on comprend le fait de pas "trop" epingler quand on voit tous les TU qu'on avait avant

mais ne rien epingler c'est effectivement un probleme :/ 

si le Bar Matos, le Guide Matos et les Tutos etaient en topics simples, ils serviraient a rien

la preuve: j'ai mis des tutos en topics simples, ils coulent
pareil dans la section Overclocking avec les tutos de Drife et Samtech pour overclocker processeurs et cartes graphiques :/ 

Citation :
Si, mais c'est goop qui décide ou non de le faire.

Comment tu sais ? Une taupe chez les modos ?

Citation :
pareil dans la section Overclocking avec les tutos de Drife et Samtech pour overclocker processeurs et cartes graphiques :/ 

Tu peux me les passer ?
Je voudrais voir un truc.

Angeldark a dit :
Citation :
Si, mais c'est goop qui décide ou non de le faire.

Comment tu sais ? Une taupe chez les modos ?

Citation :

Tu peux me les passer ?
Je voudrais voir un truc.
les modos s'ils veulent, ils peuvent épingler les topics
j'ai l'impression que les modos d'ici ont peur des admins.

certains ont des liens dans le TU mais les tutos d'overclock, pour aller les chercher dans le TU qui est dans Hardware.... :/ 

c'est pas instinctif

et meme, les miens ont un lien dans le TU (ou plutot sont copie/colle dans le TU) mais ils coulent quand meme alors que 2 d'entre eux repondent a 50% des topics (a savoir quelle carte graphique et quelle RAM prendre)

et ici, les relations admin/modo semblent un peu tendue (point de vue d'un IDnaute simple )

Citation :
certains ont des liens dans le TU mais les tutos d'overclock, pour aller les chercher dans le TU qui est dans Hardware....

Il y a certainement moyen de faire un TU "Tutos Informatiques" comme sur les autres sections.
A voir avec le retour de Goop.

Citation :
Il y a certainement moyen de faire un TU "Tutos Informatiques" comme sur les autres sections.

techniquement c'est d'une simplicité!!! tu sais toujours pas comment on fait angeldark?? :D 

c'est tellement simple et evident qu'on ne le voit meme pas.

Yama310 a dit :
Ben c'est lui qui dirige... Pas chez vous ?
disons ppc et idn ce n'est pas pareil.
au debut on a eu quelques difficultées avec goop
mais maintenant que je ne m'occupe plus de la moderation de ppc.

je trouve qu'il est bien comme admin :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde