I-Tchat Dernière réponse : 5 Août 2010 07:56 dans Programmation Venegoor 25 Août 2006 17:38:51 Bonjour à tous ! J'ai récemment créé un forum actif pour une alliance d'un Ogame-like. Je voulais y installer un tchat, mais pas moyen d'insérer le code HTML dans le code source, car aucun espace n'est prévu à cet effet. Comment faire ????? Autres pages sur : tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Venegoor Lassé par la pub ? Créez un compte sparrowix 25 Août 2006 17:46:41 Ben si tu a accès aux fichiers de ton forum tu les consultes et tu cherche où tu peux placer ton code et qu'entend-tu exactement par Citation :aucun espace n'est prévu à cet effet. | Alerter Répondre à sparrowix Venegoor 25 Août 2006 18:25:03 Dans le panneau de configuration il n'y a pas de champs libre pour entrer un code html comme j'ai déjà vu sur d'autres types de forums. | Alerter Répondre à Venegoor sparrowix 25 Août 2006 18:40:24 Il faut que tu edit le code source !!!! | Alerter Répondre à sparrowix Venegoor 25 Août 2006 18:47:05 Oui mais comment ? | Alerter Répondre à Venegoor Vinz42 25 Août 2006 18:54:37 Je me retiens la... | Alerter Répondre à Vinz42 sparrowix 25 Août 2006 19:06:50 Oui vaut mieux !! | Alerter Répondre à sparrowix oliviercan 25 Août 2006 19:49:50 Tu utilise quoicomme forum ? (forum actif, monforum, xooit, etc) | Alerter Répondre à oliviercan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>I-Tchat> Contenus similaires : Tags : configuration ForumErreur page html background ForumCode html image lien ForumTchat gratuit simple et rapide ForumCode html phpbb ForumForum menu déroulant html ForumTchat genre tchat nrj ForumHtml les frames ForumHtml pour forumactif ForumEcho html et variable php ForumFormulaire html en php ou cgi Voir plus
Venegoor 25 Août 2006 17:38:51 Bonjour à tous ! J'ai récemment créé un forum actif pour une alliance d'un Ogame-like. Je voulais y installer un tchat, mais pas moyen d'insérer le code HTML dans le code source, car aucun espace n'est prévu à cet effet. Comment faire ????? Autres pages sur : tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Venegoor
sparrowix 25 Août 2006 17:46:41 Ben si tu a accès aux fichiers de ton forum tu les consultes et tu cherche où tu peux placer ton code et qu'entend-tu exactement par Citation :aucun espace n'est prévu à cet effet. | Alerter Répondre à sparrowix
Venegoor 25 Août 2006 18:25:03 Dans le panneau de configuration il n'y a pas de champs libre pour entrer un code html comme j'ai déjà vu sur d'autres types de forums. | Alerter Répondre à Venegoor
sparrowix 25 Août 2006 18:40:24 Il faut que tu edit le code source !!!! | Alerter Répondre à sparrowix
oliviercan 25 Août 2006 19:49:50 Tu utilise quoicomme forum ? (forum actif, monforum, xooit, etc) | Alerter Répondre à oliviercan