Comment bien régler son css ? :x
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous et je m'excuse d'avance ce que je recherche a deja été poster plus de 1000 fois mais vu que tout le monde a une connection différente j'aimerai bien savoir pour moi.
Comment je doit régler mon rate, cl_update, et autres :x
j'ai une connection 2,4Mo ( je sais c'est étrange )
merci les gars.
Comment je doit régler mon rate, cl_update, et autres :x
merci les gars.
Autres pages sur : bien regler css
Lassé par la pub ? Créez un compte
migi98 a dit :
Salut a tous et je m'excuse d'avance ce que je recherche a deja été poster plus de 1000 fois mais vu que tout le monde a une connection différente j'aimerai bien savoir pour moi.Comment je doit régler mon rate, cl_update, et autres :x
merci les gars.
salut a toi,en faite tu doit savoir que sur certain serveurs de CS:S il yas un force rates, qui te rêgle automatiquement.
sinon le mieux est aussi de demander sur le serveurs aux autre playeur.
je suis admin sur l'un deux ( en réaliter mon clan en a 5 serveurs et nous somme environs 200 membres actifs). et nous avont mis un force rate.
sinon en general les reglage sont: rate 50000, download rate: 101 et updaterate: 101.
apres le reste est une config interne de ton cote qui configue ta facon de jouer ( viseur en autres, par la taille, couleur, et reactiviter).
mais avec ne telle connection c'est limite impossible de jouer en online, si tu te fait pas virer, voir banne!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment bien viser sur css
- ForumComment bien joué a css
- ForumComment bien tirer a css
- ForumComment bien regler son css
- ForumComment bien surfer css
- solutionsComment bien viser css
- ForumComment bien surf sur css
- ForumComment bien tirer css
- ForumComment bien se regler sur css
- ForumComment etre bien regler sur css