questions sur vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour j'ai pas mal de question sur windows vista .
-les jeux compactible xp pourrons tourné sur vista?
-y a t'il un moyen si on a xp d'avoir vista sans acheté un nouveau pc ?
-le prix des pc seront t'il plus chers ?
merci
-les jeux compactible xp pourrons tourné sur vista?
-y a t'il un moyen si on a xp d'avoir vista sans acheté un nouveau pc ?
-le prix des pc seront t'il plus chers ?
merci
Autres pages sur : questions vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
- Alors pour les jeux, je ne sais pas, je pense que oui, mais je suis pas sûr
- Euh.. Acheter uniquement l'OS (qui devra couter dans les 600frs (400€) pour le pack de base)... Mais "ils" ne vont pas te le donner parce que tu as déjà XP, ça, c'est sûr.. (A moins que tu aies une license spéciale Ecole ou autre)
- Le prix des PCs avec Vista devrai rester le même que si c'était XP, tout simplement parce que c'est un "détail"... (tous les PCs complets vendu sur le marcher doivent obligatoirement être fourni avec un OS...)
- Alors pour les jeux, je ne sais pas, je pense que oui, mais je suis pas sûr
- Euh.. Acheter uniquement l'OS (qui devra couter dans les 600frs (400€) pour le pack de base)... Mais "ils" ne vont pas te le donner parce que tu as déjà XP, ça, c'est sûr.. (A moins que tu aies une license spéciale Ecole ou autre)
- Le prix des PCs avec Vista devrai rester le même que si c'était XP, tout simplement parce que c'est un "détail"... (tous les PCs complets vendu sur le marcher doivent obligatoirement être fourni avec un OS...)
J'aimerait bien une source aussi. Parce que j'ai essayé de chercher un peu sur le web et en France, si un commerçant vend un pack comprenant deux produits (comme un ordinateur + un OS), il doit aussi proposer les deux produits séparéments. L'OS peut bien être acheté séparément mais il est difficile d'acheter l'ordi seul. Normalement, les magasins devraient en vendre mais la loi n'est pas beaucoup respectée.
(Ça n'arrangerait pas Apple d'ailleurs, qui devrait vendre ses Mac sans Mac OS X, si j'ai bien tout compris.)
(Ça n'arrangerait pas Apple d'ailleurs, qui devrait vendre ses Mac sans Mac OS X, si j'ai bien tout compris.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :