je me suis pris un arbre en voiture et mon phare avant droit a été serieusement emboutit.je voudrais savoir combien va me couter la reparation?c'est une citroen AX.j'aimerais avoir une fourchette de prix.ça m'aiderait bien.mercie
je suis dans une situation un peu particuliere parce que je ne suis pas assuré c'est la voiture de mon frere je n'ai pas mon permis et je dois m'arranger avec mon frere.c'est pour ça que je voudrais savoir le prix du phare
c'est pas bien excessif ! va surtout pas a ton assurance pour ca ! il vont te couter un bris de glace et si ta trop de pete durant l'année tu va te faire agmenter au renouvellement du contrat ...
a la casse t'en a pour allé 20 euro d'un feu ax momo touch
pour moi un feu de voiture c est toujours trop cher! Et ax chui sur qu il trouve chez citro.... Et vu que t es entrain "ch4" tu ve pas allez voir pour un optique de e36?
euh moi faut pas me parler en terme technique j y connais rien!par contre les euros je comprends trés bien.en gros combien ça va me couter si le mecanicien recupere un phare a la casse et qu'il me le monte?
salut ch4 et d'emblée je t'aime bien, t'as la même caisse que moi ^^
si j'ai bien compris, t'as simplement "bousculé" un arbre, et y'a personne d'autre que toi qui est impliqué dans l'histoire. donc oublie complètement les assurances, y'a pas besoin d'eux.
pour le phare, 2 solutions : tu passes dans un garage citroen ou autre, qui va te facturer au bas mot 40€ pour le bout de plastoc. Ou alors tu passes dans une casse auto et tu te sers, comptes 10€ maxi. après c'est à toi de le remonter, procède côté moteur pour bien "comprendre" comment vont les fixations.
sinon si y'a de la tôle froissée attends toi à des frais. mais à la limite la carosserie on s'en fout, les condés peuvent verbaliser pour absence de signalisation mais pas pour les bosses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.