Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix phare de voiture

prix phare de voiture

Forum Discussions Générales : prix phare de voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je me suis pris un arbre en voiture et mon phare avant droit a été serieusement emboutit.je voudrais savoir combien va me couter la reparation?c'est une citroen AX.j'aimerais avoir une fourchette de prix.ça m'aiderait bien.mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande à ton assurance, le phare est considéré dans la converture "bris de glace".

Répondre à foire fouille

je suis dans une situation un peu particuliere parce que je ne suis pas assuré c'est la voiture de mon frere je n'ai pas mon permis et je dois m'arranger avec mon frere.c'est pour ça que je voudrais savoir le prix du phare

Répondre à Ch4

c'est pas bien excessif ! va surtout pas a ton assurance pour ca ! il vont te couter un bris de glace et si ta trop de pete durant l'année tu va te faire agmenter au renouvellement du contrat ...
a la casse t'en a pour allé 20 euro d'un feu ax momo touch

Répondre à mrptijul52

et dans un garage?

Répondre à Ch4

ca va etre bien plsu cher pi feu de ax a part une casse se sera dur je pense...

Répondre à mrptijul52

pour moi un feu de voiture c est toujours trop cher! Et ax chui sur qu il trouve chez citro.... Et vu que t es entrain "ch4" tu ve pas allez voir pour un optique de e36?

Répondre à stanorel

euh moi faut pas me parler en terme technique j y connais rien!par contre les euros je comprends trés bien.en gros combien ça va me couter si le mecanicien recupere un phare a la casse et qu'il me le monte?

Répondre à Ch4

le truc important, c'est que tu dises que c'etait ton frere qui conduisait SA voiture a l'Assurance!

a ce moment, vous etes couverts!

Je sais pas combiens ca vaut pour une AX (les voiture francaises, ca doit pas etre bien cher!)...

Ca depend aussi.. tu a brise juste le phare? ..ou t'as plie de la tole avec autour?

Répondre à atryu

salut ch4 et d'emblée je t'aime bien, t'as la même caisse que moi ^^

si j'ai bien compris, t'as simplement "bousculé" un arbre, et y'a personne d'autre que toi qui est impliqué dans l'histoire. donc oublie complètement les assurances, y'a pas besoin d'eux.

pour le phare, 2 solutions : tu passes dans un garage citroen ou autre, qui va te facturer au bas mot 40€ pour le bout de plastoc. Ou alors tu passes dans une casse auto et tu te sers, comptes 10€ maxi. après c'est à toi de le remonter, procède côté moteur pour bien "comprendre" comment vont les fixations.

sinon si y'a de la tôle froissée attends toi à des frais. mais à la limite la carosserie on s'en fout, les condés peuvent verbaliser pour absence de signalisation mais pas pour les bosses ;)

et vive les ax !

Répondre à Kain_TGC

je vais aller a la casse comme vous me l'avez conseillé.maintenant je sais que ça me coutera pas cher.mercie les IDNaute.

Répondre à Ch4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix phare de voiture
Aller à :

Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens