Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Windows Live Writer : Créer vos blogs !
Microsoft Windows Live Writer : Créer vos blogs ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour,
Je viens de découvrir un logiciel de Microsoft : Windows Live Writer qui permet la création de billets, d'articles dans les blogs et même dans les autres éditeurs de blogs comme skyblog et autres !

En voici un aperçu :
http://img231.imageshack.us/img231/1986/livewriteraideadslvt7ms9.th.jpg
----------------------------
Pour le tester c'est par ici !!!
----------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui j'ai tester c'est pas mal du tout :p sa marche aussi sous wordpress merci microsoft :p pour une fois que je dit sa moi

Répondre à creatix

En tout cas ça peut pas être pire que les skyblogs..

Message édité par ludoaliaswilly le 14-08-2006 à 18:14:45
Répondre à ludoaliaswilly

Cela fonctionne avec le système skyblog ! j'ai un doute sur sur point. Sinon il existe plein de logiciel dans le genre déjà comme Qumana ou bien directement dans la navigateur Flock par exemple. En général ils sont compatible avec énormément de plate-forme qui possède une API (presque toute donc) sauf skyblog.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Windows Live Writer : Créer vos blogs !
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens