Comment demander à sortir avec la professeur de fitness ?
Forum Santé / Amour : Comment demander à sortir avec la professeur de fitness ?
Bonjour,
J'ai besoin pour votre avis car j'ai un gros problème : Je suis amoureuse d'une professeur de Fitness depuis mi avril 2006. Elle aussi. Souvent cette professeur me regarde pendant le cours. Je suis ses cours : 4 fois par semaine. Même souvent, j'ai suivi un cours d'un autre professeur, elle m'a regardé pendant ce cours.
Trés souvent elle me regarde avec ses yeux qui entrent mes yeux. Comment demander d'aller au bar avec cette professeur ? Je suis un bon niveau de fitness donc cette professeur me parle quelques mots pendant ses cours : "Il fait chaud ?", "Tu transpires", "Ca va?" .... ce sont des simples mots à me parler. Son comportement est amoureuse de moi car elle me regarde trés souvent avec ses yeux. Je me rappelle trés bien : le lundi 14 Aout, je suis arrivée à la salle en vanace à 16h40 (cours à 17h) alors je suis sortie de la salle pour me promener soudain cette professeur m'a regardé avec sa bouche ouverte pendant un peu longtemps et ca m'a fait plaisir .... J'ai compris qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je veux que vous me donnez votre conseil pour reussir à sortir avec cette professeur. N'oublie pas que je suis un peu timide !
Merci de m'a voir ecouté ce message !
Solisa
Mais ****** de ****** de *****.... Apprends à écrire un français correct, et reviens dans trois ans. :s
(désolée, vraiment, d'avoir mis en valeur ce déchet/topic)
Message édité par coKaline le 23-10-2006 à 21:06:03
Oulà de l'amour lesbien? mouhahahahahaha, ça va faire des heureux ici^^. Essaie déjà de savoir si elle a des tendances lesbiennes. Alalala je sens que ça va déraper ici
Un jour vient en très petite tenue et commence à la chauffer.. mais bon je sais pas trop fraguer des lesbiennes..
Mauriice ?
En tout cas ça c'est chaud chaud ya des douches à ce club elle y va ta prof? c'est où?