Comment demander à sortir avec la professeur de fitness ?
Forum Santé / Amour : Comment demander à sortir avec la professeur de fitness ?
Bonjour,
J'ai besoin pour votre avis car j'ai un gros problème : Je suis amoureuse d'une professeur de Fitness depuis mi avril 2006. Elle aussi. Souvent cette professeur me regarde pendant le cours. Je suis ses cours : 4 fois par semaine. Même souvent, j'ai suivi un cours d'un autre professeur, elle m'a regardé pendant ce cours.
Trés souvent elle me regarde avec ses yeux qui entrent mes yeux. Comment demander d'aller au bar avec cette professeur ? Je suis un bon niveau de fitness donc cette professeur me parle quelques mots pendant ses cours : "Il fait chaud ?", "Tu transpires", "Ca va?" .... ce sont des simples mots à me parler. Son comportement est amoureuse de moi car elle me regarde trés souvent avec ses yeux. Je me rappelle trés bien : le lundi 14 Aout, je suis arrivée à la salle en vanace à 16h40 (cours à 17h) alors je suis sortie de la salle pour me promener soudain cette professeur m'a regardé avec sa bouche ouverte pendant un peu longtemps et ca m'a fait plaisir .... J'ai compris qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je veux que vous me donnez votre conseil pour reussir à sortir avec cette professeur. N'oublie pas que je suis un peu timide !
Merci de m'a voir ecouté ce message !
Solisa
Mais ****** de ****** de *****.... Apprends à écrire un français correct, et reviens dans trois ans. :s
(désolée, vraiment, d'avoir mis en valeur ce déchet/topic)
Message édité par coKaline le 23-10-2006 à 21:06:03
Oulà de l'amour lesbien? mouhahahahahaha, ça va faire des heureux ici^^. Essaie déjà de savoir si elle a des tendances lesbiennes. Alalala je sens que ça va déraper ici
Un jour vient en très petite tenue et commence à la chauffer.. mais bon je sais pas trop fraguer des lesbiennes..
Mauriice ?
En tout cas ça c'est chaud chaud ya des douches à ce club elle y va ta prof? c'est où?
Nan mais 'faut arrêter, là. Je propose que dès à présent on s'abstiennne de conseiller en quoi qu'ce soit des gens s'exprimant si mal. Parc' qu'y a des limites... Bordel.
C'est vrai que quand tu tombes sur une "chose" comme ça avec des phrases n'importe comment et des fautes partout ça te donne pas envie d'être sérieux. S'il te plait solisa778 essaye de nous faire un texte clair et précis qu'on ait une meilleure compréhension de ce que tu nous demandes
Code :
|
Tu n'as qu'a faire une chose simple :
Tu lui dis : "Madame la professeur(sseuse) de fitnes, vous voulez sortir avec moi ?"
Tu verras, elle te repondra bien quelque chose...
Répondre à Jean Lefebvre
putain de chouraveur de reponses...
bon je me retrouve sans rien moi, tout nu, a poil meme.
alors mon conseil santé de ce soir : si tu es si sur que ca qu'elle est amoureuse de toi, bin il suffit juste de demander avec la maniere citée ci-dessus.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| coKaline a écrit : Nan mais 'faut arrêter, là. Je propose que dès à présent on s'abstiennne de conseiller en quoi qu'ce soit des gens s'exprimant si mal. Parc' qu'y a des limites... Bordel. |
bon, faut rien exagerer non plus... c'est pas la catastrophe! ya pas mal de fautes de grammaire et d'ortho.. mais c'est pas du SMS de sal petit biquet!
faut pas pisser le sang par le cul non plus! (copyright MOI!)
sinon, ben ouais, une prof de fitesse lesbienne.. ca fait bander c'est sur!
bah, c'est simple, tu fais comme tout le monde:
tu lui demande son MSN, et tu lui envoie:
- slu! PTDR! Je Teu Kiff toa! lol (avec le petit smiley de merde avec les petits coeurs)
et voila!
vive la new generation!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Atryu, lève-tôt ou bien couche-tard ?
| Solisa778 a écrit : Bonjour,
|
Personne a relevé ça, je peux pas le croire! c'est sûr qu'elle va pas te regarder avec son cul... quoique quand les yeux sentent le cul comme ça a l'air d'être le cas ici...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bah moi je me suis contenté de lire le titre du topic. Ca m'a suffit pour niquer canard...
Répondre à Jean Lefebvre
| coKaline a écrit : Atryu, lève-tôt ou bien couche-tard ? |
Au debut j'ai été difficile à dormir Maintenant ca va mouex mais je ne mange pas beaucoup
Souvent je reve de professeur de fitness qui est ma petite amie. Je ne sais pas pourquoi ?
Voilà
Solisa778
| D3VyL a écrit : En tout cas ça c'est chaud chaud ya des douches à ce club elle y va ta prof? c'est où? |
Ah non La professeur de fitness va à vestiaire privé (reservée aux professseur de fitness) et moi va à vestiaire public chez les femmes ... Comme à la piscine !
[/imaginez accent ruskoff]
Toi Solisa moi Newt.
Moi Newt vais apprendre à toi Solisa, pourquoi la prof (ou le prof j'ai rien capté) regarde toi solisa avec bouche ouverte.
Prof fitness garde bouche ouverte parceque beaucoup fatigue a force regarder elève mongols qui arrivent pas à faire bon mouvement.
Prof fitness rien à foutre de toi, car Solisa besoin cours fitness, solisa boudin.
Donc Newt propose arrêter Solisa de se toucher et continuer fitness et surtout apprendre écrire.
[/fin accent ruskoff]
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Newt épouse-moi !!
| Solisa778 a écrit : Au debut j'ai été difficile à dormir Maintenant ca va mouex mais je ne mange pas beaucoup |
tu t'appelles Atryu?..
...et pui fais gaffe, quand ca va "mouex", c'est jamais tres bon pour les profs d'aerobic! (attention, un "aerobic", n'est pas un stylo aerien!) ...je te conseille Tempax-sport dans les moments "mouex" moi!
(d'ou le proverbe: Quand ca va mouex, le tempax!)
>Cokaline: ni l'un ni l'autre... j'ai juste 7h de decalage avec vous.
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.