Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > configuration pour juste du jeu

configuration pour juste du jeu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : configuration pour juste du jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde . mon pc est en detresse total .Et je voudrais refaire un pc juste pour du jeu . genre wow et rpg de masse.le pb est que ma crte mere déconne garve ( je pense ) car ma carte graphic ( neuve )chaufe comme une folle c une nvidia Geforce 6600gt/6600 , elle trouve plus la carte reseau et ethenet . Donc voila en outre les autre elements de mon pc marche bien . donc ma question est la suivants :

en sachants que je possede:

-une carte garphique nvidia Geforce 6600gt/6600 psi exresse
-un processeur 3,4ghz intel pentium4 550
- une disque dure serial ATA cache 8m 160go 7200tr/mn

que me conseiller vous de faire pour avoir un pc only jeux ?

merci par avance escuse mon ignorance en pc je mis m'est juste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux un bète de PC, change aussi la carte graphique, prend en une de PCI express, avec une carte mère avec 4 slots pour les rams, ports PCI express x16...vas sur rue montgallet pour trouver ton bonheur !

Répondre à Anendyl

j'ai deja une carte pci express et la carte a 4 slots en faite mon pb c des carsh a priori memoire pdt le wow et je sais pas trop si qui bug si ta une idées ....merci d'avoir repondue

Répondre à puoicpouic

un crash pendant le jeu ??? mais sinon ton ordi est parfait pour ces jeux là...

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > configuration pour juste du jeu
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens