Aidez moi à trouver un nom pour mon entreprise
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon entreprise et je cherche un nom et logo pour celle ci. Je vais ouvrir une entreprise individuelle en agencement pose de cuisine/bain/dressing. Je ferais de la conception et de la pose.
J'aimerai éviter de mettre mon nom mais plutot un terme accrocheur avec comme 1er nom un mot commencant par A afin d etre répertorié en début d'alphabet évidemment mais si vous avez une autre bonne idée avec une autre 1ere lettre elle est la bienvenue.
Un ami a ouvert sous le nom de Astuce Rénovation que je trouve sympa mais donc déjà pris.
Un autre a fait Reflex Cuisines
Un autre a fait Millénium Pose
Ce sont des noms que je trouve pas mal, je cherche donc des idées.
UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT ET POUR VOTRE AIDE.
Je suis en train de créer mon entreprise et je cherche un nom et logo pour celle ci. Je vais ouvrir une entreprise individuelle en agencement pose de cuisine/bain/dressing. Je ferais de la conception et de la pose.
J'aimerai éviter de mettre mon nom mais plutot un terme accrocheur avec comme 1er nom un mot commencant par A afin d etre répertorié en début d'alphabet évidemment mais si vous avez une autre bonne idée avec une autre 1ere lettre elle est la bienvenue.
Un ami a ouvert sous le nom de Astuce Rénovation que je trouve sympa mais donc déjà pris.
Un autre a fait Reflex Cuisines
Un autre a fait Millénium Pose
Ce sont des noms que je trouve pas mal, je cherche donc des idées.
UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT ET POUR VOTRE AIDE.
Autres pages sur : aidez trouver nom entreprise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Atmosphérique fait plus penser a un moteur j'aime moins alors que atmosphere fait penser a ambiance ( mot deja tres pris)
Sinon heyjoe, tu ne crois pas que si je mets le mot cuisine ( qui sera le gros de mon activité) ne fasse pas trop d'ombre aux restes de mes activités? C'est pour cela que je cherchais dans des termes généraux comment "agencement" ou "conception" mais je suis ouvert au suggestions et propositions.
mon nom est de Gaëtan de Coligny et j'utilise souvent comme login gaet2col, que pensez vous de 2COL-Agencement d' Intérieur , cela me permet de ne pas mettre mon nom directement mais tout de même un terme me représentant.
Sinon heyjoe, tu ne crois pas que si je mets le mot cuisine ( qui sera le gros de mon activité) ne fasse pas trop d'ombre aux restes de mes activités? C'est pour cela que je cherchais dans des termes généraux comment "agencement" ou "conception" mais je suis ouvert au suggestions et propositions.
mon nom est de Gaëtan de Coligny et j'utilise souvent comme login gaet2col, que pensez vous de 2COL-Agencement d' Intérieur , cela me permet de ne pas mettre mon nom directement mais tout de même un terme me représentant.
Sulo2301 t'as vraiment l'air d'etre en manque de sous vu ton insistance pour les droits ;o))))
Allstar27 ton idée du chiffre m'avait traversé l'esprit c'est pour ca que je proposais 2COL Agencement d'Intérieur mais ton chiffre 9 me fait cogiter sur le jeu de mot " remise a 9" ou de peut etre chercher dans cette voie.
Je continue a cogiter et a vous faire cogiter car le choix du nom est selon moi important pour l'image de la boite.
Encore merci a ceux qui prenne du temps pour m'aider c'est sympa.
Allstar27 ton idée du chiffre m'avait traversé l'esprit c'est pour ca que je proposais 2COL Agencement d'Intérieur mais ton chiffre 9 me fait cogiter sur le jeu de mot " remise a 9" ou de peut etre chercher dans cette voie.
Je continue a cogiter et a vous faire cogiter car le choix du nom est selon moi important pour l'image de la boite.
Encore merci a ceux qui prenne du temps pour m'aider c'est sympa.
Citation :
Ouais, enfin je sais pas dans la création d'une entreprise le budget de création d'une communication : nom logo etc ça doit être prévu... enfin moi je dis ça je dis rien
C'est clair.. a mon avis c'est un dealer de nom de boite.. on se fait avoir, il dit sans arret que ça ne lui plait pas pour qu'on en trouve d'autres....
AAAA il nous suce notre ame creative..
La mienne est en bas juste en dessous du nombril...va y et t'auras ton logo ^^
Eh oui vous m'avez demasqué, je suis un dealer de boite.
Keo, je suis désolé mais je ne satisferai pas ton ame créative située sous ton nombril. C'est pas mon style.^^
Mais j'apprécie l'aide que vous m'apportez, sincèrement je dois définir cela cette semaine. Donc faut que je bosse dessus et je mets les internautes a contribution.
N'hésitez pas a balancer ce que vous avez en tete.
Keo, je suis désolé mais je ne satisferai pas ton ame créative située sous ton nombril. C'est pas mon style.^^
Mais j'apprécie l'aide que vous m'apportez, sincèrement je dois définir cela cette semaine. Donc faut que je bosse dessus et je mets les internautes a contribution.
N'hésitez pas a balancer ce que vous avez en tete.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumaidez moi à trouver un nom pour mon entreprise SVP
- ForumSOS aidez moi a trouver le nom de mon entreprise!
- Forumaidez moi a trouver un nom a mon entreprise
- Forum(RESOLU)Besoin d'aide pour trouver un nom pour mon entreprise
- ForumBesoin d'aide pour trouver un nom d'entreprise
- Forumaide pour trouver nom d'entreprise SVP
- ForumRésoluTrouver une entreprise pour BTS IG par alternance
- ForumRésoluTrouver un nom à ma future entreprise
- solutionsRésoluPouvez vous m'aidez a trouver le code NP du messenger edition 251 by sfr. IMEI 357930031165738 SVP
- ForumTROUVER UN NOM D'ENTREPRISE
- Voir plus
)))