J'ai un problème de luminosité avec mon écran. En effet, j'ai tout essayé au niveau de windows (panneau de configuration avec les paramètres...), ainsi qu'au niveau de mon écran (=tout est à fond !!)
Je recherche donc un programme qui pourrait augmenter la luminosité.
tu peux peut etre essayé avec powerstrip, de souvenir y avait une option, enfin bon normalement avec les boutons de l ecran ça suffit, si non c est qu il y a des chances que ton ecran soit mort... Sinon vérifies dans les parametres video de windows que tu n as pas un "profil" chargé qui regle seul les parametres de ton ecran, j avais ça avec un ecran dell, apres formatage y avais plus de soucis, (enfin c etait pas que pour ça, doit y avoir un moyen de supprimer ces fameux profils ^^)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.